LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Dr costil ou Dr lachachi

Partagez

Louna

Re: Dr costil ou Dr lachachi

Message par Louna le Mer 19 Déc - 18:41

hehehe c bon signe tinkiete tout va bien se passser ma bicheeee

chris12

Message par chris12 le Mer 19 Déc - 19:43

on ne peut pas répondre à la place de la sécu mais vu que tes taux sont supérieurs à la norme, il faut voir si le chirurgien ou la sécu considèrent ce taux comme "risqués". Si c'est le cas, ca pourrait jouer en ta faveur comme facteur de comorbidité.
    j'espère pour toi que ce sera le cas, reste plus qu'à attendre le 03/01 pour la réponse.

Heureusement95

Message par Heureusement95 le Sam 26 Jan - 1:51

Salut a tous alors je vous donne des nouvelles depuis le temps Smile peut etre que sa aiderai quelqu un a la recherche donc comme vous l avais dis jai commencer mes demarches avec le dr lachachi jai eu l accord de la diet du psy du pneumo prise de sang faite fibro faite et dernierement endo. Donc pour la fibro jai la fameuse bacterie donc je suis sous traitement et l endo que jai vue vendredi m a comfirmer que j avais un pre-diabete donc elle m a dit qu avec sa mon dossier aller etre accepter sinon depuis jai un imc de 38 ( j etais au regime avant d aller voir le dr ) donc j ai repris du poid. Mon dernier rdv et pour le 05/02 avec le chir Apres je pense qu on enverra le dossier a la secu Mais Faut dire que je suis plus sereine pour mon dossier depuis que j ai vue l endocrimologue. Voila pour moi comme quoi on ne sait jamais par avance si sa va etre bon ou pas ( dailleur je ne sais pas encore Non plus Mais je l espere ). Je tiens a vous remercier des reponses que vous m avais apporter au debut de mon parcourt.

Leti1404

Message par Leti1404 le Sam 26 Jan - 8:06

on t'as mise sous metformine pour ton pré diabète ?
    j'étais dans le meme cas de pré diabète, après 4 jours d'hospitalisation, plus rien, l'opération miracle pour le diabète lol !!
    bon courage pour la suite !

roselyned

Message par roselyned le Sam 26 Jan - 9:18

kikou
    contente que tout avance bien pour toi HEURESEMENT

tiens nous au courant des que tu as des news

bonjour léti !!

Leti1404

Message par Leti1404 le Sam 26 Jan - 9:39

bonjour Kirikou Wink

madi972

Message par madi972 le Mer 6 Mar - 15:42

bonjour tout le monde je sais que les portes sont un peu ancien j'ai 29 ans j'arrive dans ma 30 eme annee 3 enfant je fais 108 kilo pour 1,68 avec un imc de 38 j'ai pris rdv chez le dr costil sans avis d'un medecin cela dur des anne que je me bat avec moi poid je maigris pas de beaucoup je regrossis j'en ai marre de cet situation j'ai envie de voir mes enfants grandir je suis d'obesiter severe c'est dur comme non mais j'ai finis par l'accepter j'ai lu de nombreux message sur le forum et je voudrais savoir etant au rsa a la recherche d'emploi qui pourrais me conseiller une mutuelle qui prend en charge les frais d'honnoraire

madi972

Message par madi972 le Mer 6 Mar - 15:43

j'habite dans le 94
    voila merci pour vos reponse

Heureusement95

Message par Heureusement95 le Mer 6 Mar - 16:16

Je vous fait un petit coucou de ma chambre. Je suis en chambre individuel tout baigné pour le moment niveau stress bah yen a pas trop sinon ma sœur reste en accompagnement quelques jours donc c est cool je ne serai pas seule bisoux a tous.

cecces

Message par cecces le Jeu 7 Mar - 7:30

bon courage à toi,

c'est ton grand jour!!!!!

maya94420

courage!!!

Message par maya94420 le Lun 23 Déc - 17:14

Coucou heureusement95!!!
    Je voulais juste te dire que je t'admire pour ta determination , ne baisse pas les bras .
    Je suis actuellement un peu dans le mm cas que toi ( 1.59m pour 95 kg) j'ai rdv lundi pro avec le docteur Abadi. Je souhaiterai faire une sleeve .
    Moi aussi j'ai la pression pour que mon dossier medical passe parsque c'est vrai qu'a moins de 40d'imc c'est dur de se faire opéré et pourtant nous aussi on a besoin d'un vrai changement ( plus de 30kg a perdre, mal etre et pb de santé ).
    J'esper que tu ten sortira et que tu finira par atteindre tes objectifs . Moi en tt cas j'avai pris rdv avec le dr costil mai vu ton temoignage , je mabstiendrai , sa sert a rien de depenser 80eur pour quon te dise " qu'est ce que tu fais la" dans ce cas falai le dire direct a la prise de rdv ...

maya94420

courage!!!

Message par maya94420 le Lun 23 Déc - 17:14

Coucou heureusement95!!!
    Je voulais juste te dire que je t'admire pour ta determination , ne baisse pas les bras .
    Je suis actuellement un peu dans le mm cas que toi ( 1.59m pour 95 kg) j'ai rdv lundi pro avec le docteur Abadi. Je souhaiterai faire une sleeve .
    Moi aussi j'ai la pression pour que mon dossier medical passe parsque c'est vrai qu'a moins de 40d'imc c'est dur de se faire opéré et pourtant nous aussi on a besoin d'un vrai changement ( plus de 30kg a perdre, mal etre et pb de santé ).
    J'esper que tu ten sortira et que tu finira par atteindre tes objectifs . Moi en tt cas j'avai pris rdv avec le dr costil mai vu ton temoignage , je mabstiendrai , sa sert a rien de depenser 80eur pour quon te dise " qu'est ce que tu fais la" dans ce cas falai le dire direct a la prise de rdv ...

Heureusement95

Message par Heureusement95 le Lun 23 Déc - 17:38

Coucou tous le monde me revoila après presque 1 an et moin 45 kg a vrai dire aujourdhui je commence a faire peur a voir je suis malheureusement trop mince on pourrai bientot dire m'appeler squelette mais si vous voulez savoir je ne regrette absolument pas ma vie a changer tout a changer pour moi c est un vrai bonheur je suis heureuse et je me dis tous les jours heureusement que je me suis battue pour que mon dossier passe heureusement que je ne me suis pas décourager devant ce chirurgien. Se n est pas facile tous les jours mais j'ai pris l'habitude maintenant. Bisoux a tous. Si vous avez des questions n'hésitez pas

Heureusement95

Message par Heureusement95 le Lun 23 Déc - 17:38

Coucou tous le monde me revoila après presque 1 an et moin 45 kg a vrai dire aujourdhui je commence a faire peur a voir je suis malheureusement trop mince on pourrai bientot dire m'appeler squelette mais si vous voulez savoir je ne regrette absolument pas ma vie a changer tout a changer pour moi c est un vrai bonheur je suis heureuse et je me dis tous les jours heureusement que je me suis battue pour que mon dossier passe heureusement que je ne me suis pas décourager devant ce chirurgien. Se n est pas facile tous les jours mais j'ai pris l'habitude maintenant. Bisoux a tous. Si vous avez des questions n'hésitez pas

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:39

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 9:39