LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

opération de la sleeve

Partagez

Steff0u77

Re: opération de la sleeve

Message par Steff0u77 le Mer 5 Déc - 8:16

Mais voui vous allez voir! le papa Noël ne va pas vous apporter quelque chose cette année mais vous en enlever au contraire lol Smile
    cecces

Message par cecces le Mer 5 Déc - 8:28

ouiiiiiiiiiiiii mais le cadeau de papa noël sera différé puisqu'il va falloir refaire notre garde-robe!!!!!
    ouh, je me réjouis déjà d'y être

Steff0u77

Message par Steff0u77 le Mer 5 Déc - 8:30

Et bien ça tombe bien, soldes en janvier voilà tout concorde Smile
    cecces

Message par cecces le Mer 5 Déc - 8:34

oui mais janvier, ça me parait un peu tôt pour refaire ma garde-robe, ça attendra plutôt les soldes de juillet
    Leti1404

Message par Leti1404 le Mer 5 Déc - 10:05

Dis donc Cécile, fais pas ta gourmande tu as DEJA eu ton cadeau de noel !!!!!

Steff0u77

Message par Steff0u77 le Mer 5 Déc - 10:09

Lol en juillet tape directement dans le bikini si tu vois déjà si loin Razz déjà préparer le printemps avec de belles robes et jupes qui n'allait pas avant!
    rolala les filles je vous enviiiiiiiiiiie bounce vite à moi
    Leti1404

Message par Leti1404 le Mer 5 Déc - 10:12

perso j'ai jamais été très fringue... mais bon ca peut venir avec les kilos en moins !

Steff0u77

Message par Steff0u77 le Mer 5 Déc - 10:14

Moi non plus je ne suis plus fringue! je n'ai d'ailleur plus du tout de féminité Crying or Very sad mais je sens qu'avec quelques voire plusieurs kilos en moins ça reviendra! se maquiller tout ça, ça me manque! parce que je suis dans l'optique qu'on essaye pas d'embellir quelque chose de moche... ouais je sais c'est pas beau de penser comme ça mais bon...
    cecces

Message par cecces le Mer 5 Déc - 10:17

Leti1404 a écrit:Dis donc Cécile, fais pas ta gourmande tu as DEJA eu ton cadeau de noel !!!!!

ah oui tiens c'est vrai ... lol!

jusqu'à présent, je n'étais pas non plus une coureuse de magasin, mais peut-être qu'avec la perte du poids, ça va venir
    faut dire que les magasins grandes tailles sont assez limité même s'il y en a plus qu'il y a quelques années. donc, on a vite fait le tour!!!

là, je me réjouis de pouvoir rentrer dans tous les magasins
    Leti1404

Message par Leti1404 le Mer 5 Déc - 10:17

lol je pense comme toi, je m'habille pour me cacher...
    je me dis "pourquoi imposer ce truc aux pauvres qui n'ont rien demandé"
    cecces

Message par cecces le Mer 5 Déc - 10:18

Steff0u77 a écrit:Moi non plus je ne suis plus fringue! je n'ai d'ailleur plus du tout de féminité Crying or Very sad mais je sens qu'avec quelques voire plusieurs kilos en moins ça reviendra! se maquiller tout ça, ça me manque! parce que je suis dans l'optique qu'on essaye pas d'embellir quelque chose de moche... ouais je sais c'est pas beau de penser comme ça mais bon...

dis donc ... tu es certainement loin d'être moche, il ne faut pas exagérer non plus
    cecces

Message par cecces le Mer 5 Déc - 10:19

allez les filles ... c'est fini oui!!!! Twisted Evil

nous allons devenir des bombes et vous verrez ... vous en aurez du plaisir à vous montrer!!!

Steff0u77

Message par Steff0u77 le Mer 5 Déc - 10:20

Exactement! quand j'en voie des bien plus "grosses" que moi qui osent s'afficher en jean moulant et mini jupe près du corps je vois que c'est pas du tout harmonieux donc je voudrais pas blesser les yeux des gens!
    mais t'inquiete Leti tout ça va changer pour toi Very Happy tu vas vite reprendre goût tellement tu vas t'aimer dans la glace (enfin si tu as déjà passé ce cap)

Steff0u77

Message par Steff0u77 le Mer 5 Déc - 10:23

Cecces, non je ne pense pas être horrible mais ce sont ces kilos qui, à mes yeux, me rendent horrible! tous les pots de peintures du monde ne cacheront pas mon corps lol
    mais je le prend avec dérision et je m'en amuse! on m'a toujours appris que l'autocritique est bon et fait ouvrir les yeux
    cecces

Message par cecces le Mer 5 Déc - 10:23

c'est sur que pour moi aussi moins on voit mieux c'est ... mais tout en essayant tout de même de rester féminine un minimum

tu verras steffou tu auras ton tour aussi!!!!

NOUS ALLONS TOUTES DEVENIR DES CANONS!!!

haut les coeurs

Steff0u77

Message par Steff0u77 le Mer 5 Déc - 10:24

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS à bat la graisse! cheers
    Leti1404

Message par Leti1404 le Mer 5 Déc - 10:25

Je ne me suis pas encore regarder dans la glace, meme si autour de moi on dit deja qu'il ya du changement, surtout au niveau du visage qui s'est un peu "creuser"
    cecces

Message par cecces le Mer 5 Déc - 10:25

Steff0u77 a écrit:Cecces, non je ne pense pas être horrible mais ce sont ces kilos qui, à mes yeux, me rendent horrible! tous les pots de peintures du monde ne cacheront pas mon corps lol
    mais je le prend avec dérision et je m'en amuse! on m'a toujours appris que l'autocritique est bon et fait ouvrir les yeux

effectivement, l'autocritique est bon
    c'est bien d'être réaliste

c'est sur qu'on doit avoir toutes à un moment donné cette vision là de nous-mêmes et j'avoue ... pour moi c'est pareil , je n'apprécie pas spécialement ce que je vois dans le miroir

cecces

Message par cecces le Mer 5 Déc - 10:26

Leti1404 a écrit:Je ne me suis pas encore regarder dans la glace, meme si autour de moi on dit deja qu'il ya du changement, surtout au niveau du visage qui s'est un peu "creuser"

et bien tu vois ma belle si on te le dit déjà ... cheers

Steff0u77

Message par Steff0u77 le Mer 5 Déc - 10:29

Au top si ça commence déjà à se voir Leti Smile et de jour en jour tu le verras aussi et tu auras envie de mettre ton beau nouveau visage et corps en valeur! je pense que ça va avec la perte de poids de reprendre soin de soi et de s'accepter à nouveau! moi mon copain n'attend que ça bien qu'il ne dise jamais rien, je lui plait tout le temps et ça a le don de m'énerver car pour moi il n'y a pas de logique là dedans lol! c'est con l'amour hein! lol
    Leti1404

Message par Leti1404 le Mer 5 Déc - 10:29

oui ca fait plaisir quand on te le dit, vendredi dernier quand ma mere est entrée chez moi (ca faisait 2 semaines que je ne l'avais pas vu), elle me l'a dit tout de suite !!

Steff0u77

Message par Steff0u77 le Mer 5 Déc - 10:31

Leti1404 a écrit:oui ca fait plaisir quand on te le dit, vendredi dernier quand ma mere est entrée chez moi (ca faisait 2 semaines que je ne l'avais pas vu), elle me l'a dit tout de suite !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Leti1404

Message par Leti1404 le Mer 5 Déc - 10:32

MDR je suis comme toi Steff, quand j'entend un homme dire j'aime les femmes rondes j'associe ca à "je veux juste passer un bon moment et je me tire après" !
    trop de kilos tue la confiance en soit !

Steff0u77

Message par Steff0u77 le Mer 5 Déc - 10:36

Bin j'ai la chance que personne ne voit que je n'ai plus du tout confiance en moi (bon à part ma mère mais parce qu'elle me connait mieux que personne) mais je fais la nana qui a toujours la tête haute alors qu'à l'intérieur il n'y a plus rien! mais c'est mon métier qui veut ça sinon je me ferais déjà marché sur les pieds voire même sur la tête!
    mais c'est vrai que comme on dit "il en faut pour tout les goûts" je me dis pour mon cas que mon homme passe d'une nana au 38 à une nana au 46/48 et il s'en fout donc oui c'est possible (incompréhensible et beaucoup de chance mais possible)
    mais c'est dingue comment notre vie est régie par l'image!
    cecces

Message par cecces le Mer 5 Déc - 11:48

entièrement d'accord tout passe par l'image et c'est bien dommage
    kiwipse

Message par kiwipse le Mer 5 Déc - 12:11

coucou

Alors moi je n'aimais pas faire les boutiques du tout. Je suis toujours en obésite sévère malgré les 32kg en moins mais j'apprécie de plus en plus faire les boutiques, désormais je mets du 48 et je trouve déjà plus de belles choses qu'avant! et j'aime passer du tout a essayer sans transpirer comme un boeuf dés que je suis dans une cabine d'essayage!

Concernant mon mari, il est lui aussi passer du tout au rien, son ex était un fil de fer et il aime mes formes, d'ailleurs il aimerait que j'en garde un minimum (et pas uniquement les seins lol) il ne veut pas que je sois trop maigre/mince
    Leti1404

Message par Leti1404 le Mer 5 Déc - 12:25

Kiwi, à partir du moment ou toi tu te sens bien et que ca plait tjs à ton mari, la vie sera belle !!

J'ai testé (comme tu l'avais mis sur un autre post) de boire à la paille et ca passe nettement mieux ! merci pour ce conseil précieux !!

oyasu

Message par oyasu le Jeu 6 Déc - 14:30

Leti1404 a écrit:perso j'ai jamais été très fringue... mais bon ca peut venir avec les kilos en moins !

mon expérience est sans doute différente (vu que je suis un homme), il y a six ans j'étais à un poids de 73 kilos (pour une taille de 180cm), je venias de passer de 150 kilos à ce poids en moins d'un an.
    à la base je n'étais pas trés fringues, mais en étant à ce poids je me suis surpris à être plus coquets et à faire les boutiques ( l'avantage de pouvoir rentrer dans tout les fringues possibles)
    Par contre psychologiquement, lorsque je me regardais dans une glace je me voyais toujours comme un obése, et j'ai sombré dans l’anorexie, puis la dépression et en deux trois ans j'avais repris tous le poids perdu et repris même plus (poids perdu par un régime trés drastique ).

sans doute l’erreur, de ne pas m'être preparer psychologiquement à ce changement à l'époque.

Steff0u77

Message par Steff0u77 le Jeu 6 Déc - 14:40

Salut Oyasu!
    J'ai mis aussi du temps avant de me rendre compte que j'avais pris autant de poids parce que je ne pesais jamais mais la dépression c'est tout ou rien, ou tu grossis ou tu ne fais que perdre. Et puis les médocs qu'on te donne n'aident pas à rester stable, ils font quasiment tous grossir et crois moi j'en ai essayer pas mal! j'ai aussi pris pas mal en peu de temps 2008 : 1m63 pour 60kg et en 2009 1m63 pour 90kg, bon je suis maintenant à 100kg et crois moi qu'en 2009, je ne m'étais pas préparée à voir "ça" dans la glace et ça a été un choc et le début de la dégringolade. On est fin 2012 et ça ne fait que depuis mars que je m'accepte (et c'est un bien grand mot)!
    je ne pense pas qu'on soit prêt de quelque manière que ce soit, à prendre du poids et ne plus être la personne qu'on était et comme l'image compte c'est pas évident! moi je sais que j'étais une personne toujours chez les potes, à sortir en boite ou en pub, maintenant je suis une hermite lol au moins je m'expose au regard des gens, au mieux je me sens!
    Leti1404

Message par Leti1404 le Jeu 6 Déc - 14:53

Steff, tu vas perdre ces vilains kilos et tu retrouveras le plaisir de sortir !

Oyasu, c'est sur que l'on doit retrouver le gout et surtout on n'a plus de regard dédaigneux de certaines vendeuses !!
    chris12

Message par chris12 le Jeu 6 Déc - 20:38

oyasu a écrit:
    Leti1404 a écrit:perso j'ai jamais été très fringue... mais bon ca peut venir avec les kilos en moins !

mon expérience est sans doute différente (vu que je suis un homme), il y a six ans j'étais à un poids de 73 kilos (pour une taille de 180cm), je venias de passer de 150 kilos à ce poids en moins d'un an.
    à la base je n'étais pas trés fringues, mais en étant à ce poids je me suis surpris à être plus coquets et à faire les boutiques ( l'avantage de pouvoir rentrer dans tout les fringues possibles)
    Par contre psychologiquement, lorsque je me regardais dans une glace je me voyais toujours comme un obése, et j'ai sombré dans l’anorexie, puis la dépression et en deux trois ans j'avais repris tous le poids perdu et repris même plus (poids perdu par un régime trés drastique ).

sans doute l’erreur, de ne pas m'être preparer psychologiquement à ce changement à l'époque.

ton expérience me fait un peu penser à moi mais en sens inverse. En 2004, pour 1.71m, je faisais 80kg, j'ai fait une année de prépa qui a été très dure au niveau psy et j'ai atteins 120kg un an après. mais dans ma tête et dans le miroir, je ne me voyais pas gros, sauf pour les côtés pratiques, et j'ai continué à grossir pour atteindre 140kg en 2006 puis j'ai continué à prendre un peu mais dans ma tête, je ne suis pas obèse. c'est un peu con mais c'est comme ça.
    beaucoup de choses se jouent dans la tête
    SandyKilo

Message par SandyKilo le Jeu 6 Déc - 20:52

Tu as raison, pour moi c'était le choc à chaque fois que je me voyais en photo car ça ne ressemblait pas à l'image que j'avais de moi.... Dans ma tête je n'étais pas obèse....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 13:11