LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

bonjour a tous

Partagez

emma1811

bonjour a tous

Message par emma1811 le Ven 30 Nov - 17:36

bonjour voila je suis nouvelle je suis tenter ,et j'ai besoin de faire quelque choses c'est devenu trop dur a vivre ,j'ai 31 ans et je mesure 1.58cm pour 175kg je voudrais me faire faire une sleeve ou autre quelque choses de radicale surtout mais je ne c'est pas trop a qui doit je en parler en premier moi et le medecin on n'est pas forcement amies merci de me conseiller si quelqu'un et dans mon cas au niveau poids merci Very Happy Very Happy Very Happy
    nicolaya

Re: bonjour a tous

Message par nicolaya le Ven 30 Nov - 18:50

salut et bienvenue alors moi je suis directement passer par le chirurgien qui ma bien expliquer et lancer la chose mon medecin la su que un mois apres pas besoin de lui pour sela Wink
    roselyned

Message par roselyned le Ven 30 Nov - 19:19

salut emma

je suis comme nico, j'ai directement consulté mon chirurgien,
    sa secrétaire m'a dit de ne pas venir avec de lettre de mon médecin traitant.. mais certains chirurgiens le demande..

essais de vois sur le forum s'il y a des personnes qui sont de ton département et qui pourraient te donner des noms de chirurgiens, sinon regardes dans les pages jaunes et lances toi, si tu es prête

si tu as besoin de parler, nous serons toujours la
    moi la première !!

moi, c'est rose, j'ai 40 opéré en mars dernier d'un mini by-pass

ps : sois la bienvenue
    bises
    Leti1404

Message par Leti1404 le Ven 30 Nov - 19:19

Contrairement à Nico, j'ai d'abord vu ma généraliste qui m'a fait un courrier pour le chir !
    Concernant le type d'opération ton chir te proposera la plus adaptée à ton soucis de poids, après à toi de voir si tu acceptes celle ci ou si tu en préfère une autre ! Au final c'est toi qui choisit de toute facon !
    cecces

Message par cecces le Ven 30 Nov - 21:15

bonjour emma et bienvenue parmi nous
    bon courage pour la suite de ton parcours
    jouvmary

Message par jouvmary le Ven 30 Nov - 21:22

Bienvenue Emma,

pour ma part, c'est mon médecin traitant qui m'a conseillé une sleeve car il connaissait mon parcours "régimes".

Par contre, il m'a fait aller voir une nutri avant, pour appuyer ma demande si ça marchait pas, et elle, elle était pas d'accord, elle estime qu'on a qu'à faire ce qu'elle nous dit!!! Qu'un régime, c'est si simple... Je suis retournée le voir, et il m'a fait ma lettre.

Fait attention à certains médecins qui sont contre et qui nous prennent la tête... Ma soeur, c'est l'endocrino qui n'était pas d'accord.

Bon courage à toi pour la suite!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 14:24