LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Coagulation trop élevée

Partagez
    Djanye

Coagulation trop élevée

Message par Djanye le Jeu 15 Nov - 10:32

Bonjour à tous et toutes

Voila j'ai une question, je viens d'avoir mon prélèvement sanguin et le labo demande un autre prélèvement pour contrôler mon taux de coagulation qui serait trop élevé affraid Y a t il des personnes qui auraient rencontré ce problème ???? cela m'inquiéte je suis allée voir sur internet et cela n'est pas encourageant !!!! Si vous avez des infos je veux bien merci Bisous.
    Djanye

Re: Coagulation trop élevée

Message par Djanye le Dim 18 Nov - 8:54

Y a t il quelqu'1 ou quelqu'une qui est dans la même situation que moi ???? voilà j'explique, j'ai fais mes prélèvements sangun et là !!!! mon taux de
    * Ferritine
    * transaminase SGPT
    * coagulation TCA
    sont trop éleve et par contre mon taux de
    * vitamine D
    est trop bas
    Bref je n'ai pas encore vu mon docteur traitant mais mes analyses ne me parraissent pas bonnes du tout !!!! j'ai peur que l'on ne m'opère pas ???? Cela m'inquiéte !!!
    SandyKilo

Message par SandyKilo le Dim 18 Nov - 10:11

Désolée, je ne peux pas t'aider Sad
    Djanye

Message par Djanye le Dim 18 Nov - 10:32

Merci Sandy je comprends Merci peut être que quelqu'un pourra me dire quelque chose à ce sujet Bonne journée à toi Bonne continuation à toi tu es super bien partie Bisous
    Guess2012

Message par Guess2012 le Dim 18 Nov - 16:06

Désolée Djanye, moi non plus je ne sais pas, attends un peu d'autres vont pouvoir certainement te répondre.....Bon courage.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 20 Nov - 13:27

Salut Djanye,

Ne peux-tu pas demander quelques explications au téléphone à ton médecin traitant en attendant de le voir?
    Les analyses de sang sont parfois un peu complexes à interpréter, ne t'inquiète pas ça ne doit pas être très grave en tous cas rien qui ne puisse être traité.
    Ces tests servent à prévenir certains risques donc autant être informé avant et te faire opérer dans des conditions optimums plutôt que de prendre des risques.
    Mais rassures-toi je ne pense pas que cela puisse annuler l'opération. Au pire elle sera repoussée et ça en vaut parfois la peine Smile
    Djanye

Message par Djanye le Mar 20 Nov - 14:24

Merci Mimi pour tes encouragement oui je suis un peu inquiéte mais bon j'avais un excellent toubib généraliste puis il a déménagé en ville j'ai du en prendre un autre mais la confiance n'est pas la même alors j'ai rapellé mon ancien toubib qui a accepté de me voir je passe le voir ce soir je vais voir ce qu'il en pense oui ma date d'intervention risque d'être repoussée Je m'étais bien faite à l'idée que se serai en Mars on verra bien Merci pour ton message cela m'a fait plaisir A nientôt pour des nouvelles Bisous flower flower
    chris12

Message par chris12 le Mar 20 Nov - 17:17

tu as déjà vu l'endocrinologue? ton généraliste devrait te donner plus d'info mais sinon, c'est aussi le boulot de l'endocrino.

Pour la coagulation du sang, il est peut être possible d'avoir un traitement pour le fluidifier mais seul un médecin pourra te le dire. Vu les délais de boubou, je pense que tu auras le temps de mettre en place le traitement (s'il y en a). tiens nous au courant.
    roselyned

Message par roselyned le Mar 20 Nov - 22:17

il y a des medecins sur le fofo, attends de voir ce qu'ils te diront !!
    Djanye

Message par Djanye le Sam 24 Nov - 14:56

Voila j'au vu le Psy hier : Bof bisard !!!! Bon ça c'est fait je n'ai toujours pas de réponses à mon problème pour mon taux de coagulation !!!! Mon généraliste m'a refait faire des prélèvement afin de voir pourquoi et surtout comprendre à qoi cela serait du !!! les résultats sont long à revenir je le revois avec les résultat et il avisera;
    j'espère que cela va bien se finir et que je pourrai être opérée ?????

je continue quand même mes visite la semaine prochaine,
    *fibro : un peu d'appréhention affraid
    *pneumologue : pas de soucis
    *diététicien : pas de soucis
    Bon WE à tous & toutes @+

Guess2012

Message par Guess2012 le Sam 24 Nov - 17:11

Je te le souhaite Djanye, tiens nous au courant.
    Pour la fibro tu l'as fait sous AG ?
    Djanye

Message par Djanye le Sam 24 Nov - 18:49

Guess2012 a écrit:Je te le souhaite Djanye, tiens nous au courant.
    Pour la fibro tu l'as fait sous AG ?

Merci je l'espère aussi pour la fibro pas AG juste une Anestésie locale dans le nez si il attend qu'elle fasse effet c'est bon mais bon ils sont toujours un peu pressé et de ce fait ils la fond dans la foulée de toute façon cela ne doit pas être très agréable !!!! affraid
    Je vais cochemarder la nuit précédente j'en suis sur !!! affraid Bisous @+
    chris12

Message par chris12 le Sam 24 Nov - 20:49

ne t'inquiète pas, ça va aller. j'avais aussi des appréhensions mais finalement, ça s'est bien passé.
    Djanye

Message par Djanye le Dim 25 Nov - 10:26

chris12 a écrit:ne t'inquiète pas, ça va aller. j'avais aussi des appréhensions mais finalement, ça s'est bien passé.

Merci oui il ne faut pas que je m'en fasse de trop mais bon je sais d'avance que cela ne sera pas agréable !!! Dis moi je vois que tu as déjà perdu 20 kg c'est avec le régime que t'a donné le diététicien ??? ça plus le régime "blanc" tu aura perdu un "MAX" avant l'intervention Je suis impressionnée §§§ Bravo §§§ Very Happy Very Happy
    chris12

Message par chris12 le Dim 25 Nov - 15:42

merci djanye, c'est à la fois ce qu'à donné le diététicien mais je l'ai adapté à ma sauce pour que je ne sois pas trop frustré. par contre, je cuisine beaucoup plus qu'avant (en terme de temps) et ça fait 2 mois et demi que je n'ai pas mangé mc do, pizza et pâte. Mais je me fais plaisir donc ça va. Le plus dur est quand je passe devant un mc do et que l'odeur de frite me vient au narine cyclops
    Djanye

Message par Djanye le Ven 30 Nov - 15:55

Bon voilà j'avance j'avance,
    la fibro est faite ouf !!! Mad
    les RdV avec diététicien et pneumologue,
    j'ai eu quelques résultats de ma formule sanguine qui a été demandée par mon généraliste pour aprofondir a cause de mon taux de TCA qui n'est pas bon affraid je ne n'en sais pas plus c'est du chinois Question Question il faut que je repasse le voir !!!!
    Je vais repasser voir le pneumologue pour la pose de l'appareil de A du Sommeil, Sleep Sleep Sleep
    la semaine prochaine c'est l'endocrinologue Voilà des nouvelles fraiche flower sunny
    Very Happy Very Happy Very Happy
    Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 19:05