LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

mon parcourt à Colmar...

Partagez
    laulisa

Re: mon parcourt à Colmar...

Message par laulisa le Jeu 29 Nov - 16:56

Merci elisa !! j'ai fais Miss ronde Alsace l'année derniere ! une aventure formidable ! là je défilais en nuisette transparente ! sunny oui j'ai pris mon courage à deux mains... je n'osais pas appelé j'ai toujours peur de déranger... je suis terrible pour ça ! et ben... YOUPIIII c bon et comme je n'ai pas de rdv avant janvier avec le chir... ben... j'ai demandé si elle pouvait me reserver une date d'opé et... le 4 MARS !!! YOUPIIII il faut que je mette ça sur une page !! j'ai envie de le crier !! lol!
    cecces

Message par cecces le Ven 30 Nov - 6:54

Félicitations pour ta date!!!!!
    Elisa

Message par Elisa le Ven 30 Nov - 7:20

Waouhhh Laulisa, j'aurais jamais osée défilée en nuisette Very Happy

Super pour ta date !!!! Mars n'est plus si loin
    titisong

Message par titisong le Ven 30 Nov - 7:52

laulisa a écrit:coucou !! Avril 2012 J'en ai marre !! oui !! j'en ai marre des reflexions à la con ! du genre toi t'es jolie, en plus ce qui est bien chez toi c'est que c'est pareil partout, c'est homogène... homogène ? jvè te faire manger ton "homogène" grrr et puis j'ai mal partout, j'arrive plus à respirer correctement, jsuis éssoufflé rien qu'en regardant les escaliers et les ptits à l'école, euh ils ont pas de pitié ! "ohh ta un gros ventre..." ou alors " c'est la grosse dame qui me l'a dit" pfff oui j'en ai marre et meme mes enfants à moi en ont asser, ils veulent aller à la piscine, courir en forêt, danser avec maman... alors c'est décidé !!! oui !! après 33 ans à être la grosse de service, la bonne copine, la super maman, la bobonne, JE VEUX PENSER A MOI, à ma santé, à mon avenir ! tous ces regimes à la con qui font que bousiller la santé et dépenser du pognon à tout va... ADIEU ! je veux faire un by pass...

c'est ce que j'aurais pu dire ! sauf que moi c'est une sleeve
    kiwipse

Message par kiwipse le Ven 30 Nov - 9:11

alors tu as deja appelé la secrétaire?
    laulisa

Message par laulisa le Dim 2 Déc - 9:25

OUIII !! et mon opé est pour le 4 MARS !!! je suis vraiment soulagé... c vrai que c'est aussi une grande inquietude tout ça... mais bon... plus que 3 mois ! je suis plus motivé que jamais... et kiwipse, je vois que tu as très bien perdu ! c impressionnant tout ça ! tu dois revivre !!
    laulisa

Message par laulisa le Sam 5 Jan - 10:36

bonjour tout le monde !! Pas trop de moral ce matin... j'en ai gros la patate ce matin. Hier soir j'avais une soirée, avec le maire s'il vous plaît ! Et j'étais habillé comme une pauvrette. Pfff j'en peu plus d'être comme ça avec ce corps, ce gras qui déborde de partout... j'ai mis un gilet pour cacher tout ça... pfff hier matin en discutant avec mes collègues j'ai encore entendu " moi je ferais pas ça, essaye de manger moin de pain, fais un peu de sport etc.... MERDE ! c'est pas eux qui vivent en moi ! pfff j'ai même déjà entendu que c'était de la facilité cette opération ! grrr de la facilité ??? jvous en donnerai de la facilié... et tous ses regimes à con qui font faire que du YOYO ? hein ? aller tant qu'on y est pas... ben on sais pas c'est vrai (j'ai tendance à tout excuser... faut que je change ça aussi cette année)! Razz et ben figurez vous que je pensais pareil... je disais même que c'est de la triche ! oui, je pensais que c'était de la facilité ! quand je voyais des personnes mincir à vu d'oeil et moi qui galérai à perdre c putxxxx de kg à la noix en vivant de privation en privation et tout reprendre en une bouchée... ça me rendait folle ! Un jour jme suis dit que j'allai essayé et que j'étais bien bète de ne pas faire comme elles ! et mon avis à bien changé ! le parcours est long et vraiment pas aussi facile que j'ai pu le penser. Prise de sang, radio, psy, endoscopie (sans anesthesie)etc... Mais je pense que tout ça ce n'est rien comparé au reste. C'est quand même une opération ! et ça ne n'est pas de la triche ! les grosses assiettes de pâtes, les sandwichs en cachette, les jme bourre la pense pour compenser je ne sais quoi...(enfin si je sais) tout ça terminer ! quand on aime la bonne bouffe c'est un choix vraiment difficile ! mais maintenant je sais ce que c'est. Mais... si ça marchait pas ? si tout les espoires que j'ai mis là dedans n'étaient qu'ephémère et que je ne changerai pas... HAAAAAA faut que j'arretttttteee !! bon j'écoute une chanson triste ça n'aide pas. En tous cas c'est bon de vider un peu son sac... merci d'avoir pris le temps de lire mon bla bla bla...
    indiendu67

Message par indiendu67 le Sam 5 Jan - 11:28

je n'ai qu'un conseil a te donner fonce et surtout ne fais pas attention au ragaux j'y ai eu droit aussi mais je m'en tape c'est avant tout pour ma santé que je l'ai fait et je peut te dire que je ne regrette rien passe une bonne journée
    dedelle

Message par dedelle le Sam 5 Jan - 11:40

Indien a raison, on à tous eux ces réflexion de merde ( meme de ma propre famille), quoi que tu fasses les gens te critiqueront toujours c est tellement facile et jouissif, tiens hier ma tante me dit han delphine t as l air fatigué, je sais pas, c est tes yeux t as du perdre un peu et tes yeux sont creuser! merci tata... tu vois donc te prends pas la tête fais ce qui est bon pour toi et ta santé; courage
    nicolaya

Message par nicolaya le Sam 5 Jan - 11:45

oui fait le et n ecoute personne et faut emmerder les cons qui dise que dla merde vive pas se que l on as pue vivre et aujourd hui moi je vie et jles emmerdes lol Wink
    cecces

Message par cecces le Sam 5 Jan - 11:48

entièrement d'accord avec les copin(autes)
    fais la sourde oreille à ce que les gens peuvent dire
    mais en même temps t'as raison de pousser une gueulante, ça fait toujours du bien
    ne te tracasse pas, ça marchera aussi pour toi, il n'y a pas de raison
    c'est vrai que ta date parait loin comme ça, mais le temps passe tellement vite, que tu y seras bientôt
    et puis on est là nous
    bonne journée
    cecces

Message par cecces le Sam 5 Jan - 11:48

nicolaya a écrit:oui fait le et n ecoute personne et faut emmerder les cons qui dise que dla merde vive pas se que l on as pue vivre et aujourd hui moi je vie et jles emmerdes lol Wink

moi pareil!
    laulisa

Message par laulisa le Sam 5 Jan - 13:39

Merci... vous m'avez fait pleurer mais c'est pas de tristesse c'est surtout que ça fait du bien de pouvoir partager des choses que seul vous pouvez comprendre !! queen c'est bon pour le moral... merci !
    Aliclo

Message par Aliclo le Sam 5 Jan - 14:12

Je comprends paaaarfaitement ce que tu racontes laulisa Wink
    Moi je n'en ai parlé à presque personne, les 1ères informées m'en ont dit des tellement énormes que j'ai arrêté de le dire Laughing
    Une réflexion qui me revient et qui est sûrement fréquente c :

"mais enfin t en bonne santé quand même! t'as des beaux enfants, etc..et pendant ce temps y'en a qui se font opérer d'un cancer quoi!!"...... Suspect Suspect Suspect

Après l'opé, réflexion d'un nouveau genre...: " oula mais bientôt on te verra plus!!" ....mais oui bien sûr! avec 80 kgs excuse moi mais on me voit encore bien, sisi!!! Laughing Laughing

C long d'attendre jusqu'à l'opération, on passe par toutes les phases, on doute, on espère et on s'imagine un futur digne du monde des bisounours, et juste après on se dit que rien ne changera, qu'on sera l'échec du siècle et que plus jamais les kgs ne nous quitteront ahhhhhh affraid affraid affraid

ça va aller, y'a un grand nombre de fofoteurs/euses ici qui ont vécu la même expérience, et qui vont pouvoir te réconforter à chaque fois que tu en auras besoin cyclops cyclops
    alexka67

Message par alexka67 le Sam 5 Jan - 15:37

Courage!
    La lumiere est au bout du tunnel!
    Plus que 2 mois à attendre et une nouvelle page de ta vie va s ouvrir!

Laisse les dire ces idiots...
    Ils vont en faire une tête d'ici qq mois quand tu auras fondu!
    Ça leur clouera le bec...

Une émission passe lundi sur le sujet...si ça peut ouvrir les yeux à certains!

Leti1404

Message par Leti1404 le Sam 5 Jan - 17:24

nicolaya a écrit:oui fait le et n ecoute personne et faut emmerder les cons qui dise que dla merde vive pas se que l on as pue vivre et aujourd hui moi je vie et jles emmerdes lol Wink

Le délicatesse incarnée en une seule personne : The Nico !! lol!
    nicolaya

Message par nicolaya le Sam 5 Jan - 17:51

Leti1404 a écrit:

Le délicatesse incarnée en une seule personne : The Nico !! lol!

c est bien vrai sa le gentille c etais avant lol Wink
    laulisa

Message par laulisa le Sam 5 Jan - 18:15

ça fait du bien de se défouler !! je nous vois bien avec des pancartes défiler sur les champs élysées... lol! le reportage qui aura lieu lundi c sur quelle chaîne ? je voudrai pas louper ça ! tenez j'en ai une de plus dans la série reflexion à la con : "qu'est ce que tu vas faire ! tu es marié, tu as des enfants... qu'est ce que tu t'en fou ?" j'ai répondu : Je ne suis pas qu'une mère ou la femme de... je suis aussi UNE FEMME !!"... zut zut et rezut ! haaaa ça fait du bien ! en tous cas mon moral est revenu ! c'est grâce à vous...
    nicolaya

Message par nicolaya le Sam 5 Jan - 18:45

oui pis n hesite pas moi jrepond occupe toi de se qui te regarde et m emmerde pas lol Wink
    laulisa

Message par laulisa le Sam 5 Jan - 19:02

c de la réponse ça ! j'aimerai avoir ce repondant... jvè y travailler !!
    alexka67

Message par alexka67 le Sam 5 Jan - 19:15

laulisa a écrit:ça fait du bien de se défouler !! je nous vois bien avec des pancartes défiler sur les champs élysées... lol! le reportage qui aura lieu lundi c sur quelle chaîne ? je voudrai pas louper ça ! tenez j'en ai une de plus dans la série reflexion à la con : "qu'est ce que tu vas faire ! tu es marié, tu as des enfants... qu'est ce que tu t'en fou ?" j'ai répondu : Je ne suis pas qu'une mère ou la femme de... je suis aussi UNE FEMME !!"... zut zut et rezut ! haaaa ça fait du bien ! en tous cas mon moral est revenu ! c'est grâce à vous...

C est sur France 3 à 20h45...
    laulisa

Message par laulisa le Sam 5 Jan - 19:19

merci ! je vais me le noter !
    laulisa

Message par laulisa le Jeu 31 Jan - 6:11

coucou !! nous voici déjà au dernier jour de janvier... je me rapproche de la date butoire... plus que 32 jours avant le début de ma nouvelle vie !!!! aujourd'hui je suis plus motivée que jamais !! je vous embrasse toutes et tous !! et je vous souhaite une très très bonne journée !!! <3<3<3<3<3
    cecces

Message par cecces le Jeu 31 Jan - 9:44

merci et une toute belle journée pour toi aussi! Very Happy
    chris5168

Message par chris5168 le Ven 1 Fév - 19:10

Laulisa, toi qui est tout près de l'opé.
    peux tu me dire quelle est la toute première démarche à faire ?
    j'ai vu qu'un RV chez Dr Keller c'est 3 mois d'attente ?

une autre question me turlupine, vous parlez souvent de "ne pas prendre les RV à l'hopital... vous les prenez ou alors ?
    laulisa

Message par laulisa le Dim 3 Fév - 15:17

chris5168 a écrit:Laulisa, toi qui est tout près de l'opé.
    peux tu me dire quelle est la toute première démarche à faire ?
    j'ai vu qu'un RV chez Dr Keller c'est 3 mois d'attente ?

une autre question me turlupine, vous parlez souvent de "ne pas prendre les RV à l'hopital... vous les prenez ou alors ?

Bonjour ! et bien j'ai attendu 3 mois pour mon premier rdv ! et je l'avais demandé en privé sinon j'aurai dû attendre 1 mois et demi en plus ! et j'ai pris les autres rendez vous en privé car à l'hopital les délais étaient trop long à mon goût ! rien que pour le psy j'avais appelé en septembre pour janvier... je ne serais pas où j'en suis si j'avais pris les rendez vous là bas.
    chris5168

Message par chris5168 le Mar 5 Fév - 19:41

bonjour Laulisa, j'aurai une question un peu...privée mais je n'ai pas accès aux MP, a tout hasard sais tu pourquoi?
    laulisa

Message par laulisa le Mar 5 Fév - 20:19

euhh non...
    laulisa

Message par laulisa le Mar 5 Fév - 20:22

tu cliques sur l'enveloppe en haut puis sur l'icône à droite "nouveau"
    laulisa

Message par laulisa le Lun 18 Fév - 15:55

Dernier rdv avant l'opé !!! je suis allé voir l'anesthésiste, j'avais rdv à 15h30, j'y suis allé 10 mn avant et hop !! aussitôt rentré aussitôt sortie ! à 15h30 j'étais dehors... 10 mn pour faire les papiers, attendre un peu, parler avec l'anesthesiste et regler la facture ! maintenant plus qu'a attendre 14 jours !
    chris12

Message par chris12 le Lun 18 Fév - 20:24

et une de plus. félicitation, maintenant, il faut se préparer et ne pas trop stresser.

bon courage
    cecces

Message par cecces le Mar 19 Fév - 8:49

ça y est, dernière ligne droite cheers
    laulisa

Message par laulisa le Mar 19 Fév - 15:51

et ouiiii !!! plus que 13 jours... mais ne pas trop stresser ? c'est difficile pour une angoissée de la vie comme moi ! ha ha ha... la secretaire m'a dit d'appeler jeudi 28 pour savoir dans quel batiment je vais aller et à quelle heure je me fais opérer... j'aimerais bien être la premiere ou la deuxieme mais pas après... haaaa drunken
    chris5168

Message par chris5168 le Mar 19 Fév - 19:15

première ? deuxième ? mais à ton avis il en opère combien dans la journée ??
    laulisa

Message par laulisa le Mer 20 Fév - 17:01

Il en opère 4 par jour !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 18:53