LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

anipassion.com

bypass depuis 1 mois

Partagez

jessica55

bypass depuis 1 mois

Message par jessica55 le Jeu 8 Nov - 19:16

Alors bonsoir je suis une nouvelle sur ce site et j'ai un peu de mal je l'avoue! Alors voilà je me suis fais opérée du bypass il y a maintenant 1 mois et le 10eme jour de mon operation javais perdu 12kilo et je nai pas oser me reposer (jai toujours eu la phobie de la balance ) mais depuis que je suis passer au mixer donc depuis 1 semaine j'ai du mal a garder mes aliments je vomis souvent par contre tout se qui est fromage et boisson reste tres bien. Je voulais juste savoir si quelqu'un de se site avait vécu la meme situation? Question

LULILOLA1

Re: bypass depuis 1 mois

Message par LULILOLA1 le Mar 13 Nov - 9:17

Coucou Jessica et bienvenue,

alors moi aussi, je ne gardais pas tous les aliments, par contre moi c'était parce que soit j'avalais trop vite, pas assez mixé ou trop salé ou sucré.

Après le fait que tu sois calme et au calme compte beaucoup aussi. Si c'est récurrent parles en à ton médecin.

moicAngie

Message par moicAngie le Mar 13 Nov - 9:37

Bonjour et bienvenue! Smile
    Comme Lulilola je te dirais essaies de manger plus lentement et calmement de petites bouchées. Si cela persiste, appelles ton chirurgien, il est là pour ça aussi Wink courage!

jessica55

Message par jessica55 le Mar 13 Nov - 10:38

Bonjour Angie et Lulilola tout c'est arrangee depuis effectivement je devais manger plus doucement et surtout en plus petite quantité! Maintenant je mange beaucoup mieu, tout passe a peu pres bien par contre la fatigue ce fais de plus en plus ressentir et j'en suis a 1 mois pile poil de l'opération sa commence a etre pesant mais voila j'en suis a moins 20 kilo donc le resultat et la et c'est pour moi le principal je suis super happy!! Et vous pas de complication apres rien? Enfin je vous demande surtout pour les mois a venir style pour passer du mixer au petit morceaux

moicAngie

Message par moicAngie le Mar 13 Nov - 11:44

20 kilos en 1 mois???? affraid c'est énorme!!! effectivement tu peux être fatiguée!! lol tu dois déjà te sentir mieux dis et ça motive!!! tu fais quel poids? tu as quoi comme objectif? racontes nous un peu Smile enfin... si tu veux bien sûr Wink
    Ah et puis la balane je suis sure tu vas finir par en faire ta copine lol
    Contente que tout aille mieux Wink

LULILOLA1

Message par LULILOLA1 le Mar 13 Nov - 11:54

Grosse perte de poids rapide, donc grosse fatigue. Pour ma part je suis a pratiquement à deux mois post op. J'ai perdu presque 14kg, ma perte de poids est assez lente, mais apparemment c'est flagrant physiquement. je suis souvent fatiguée, mais pour y remédier je fais une cure de azinc et pour éviter la chute de cheveux je prends du forcapil.
    Je suis passée aux morceaux très rapidement, le mixé je pouvais plus. Par contre je n'arrive plus à manger de viande, de pain, de riz ni de pâtes. Les légumes ça passent nickel.En ce qui concerne les boissons, je ne bois que du thé. Voili voilou en espérant que ça puisse t'aider.

jessica55

Message par jessica55 le Mar 13 Nov - 19:18

Merci beaucoup Lulilola sa pourrat surement m'aider effectivement! Angie bin j'étais a 145kilo et maintenant 123 kilo et mon chirurgien ma dit qu'arrivais a 77 kilo sa serai super vue que je mesure 1m75 et j'espere bien y arrivait avec la motivation que j'ai en ce moment enfin bref jy crois a fond! Deja je serai la plus heureuse quand ma balance me donnera un chiffre a 2 chiffres alors elle sera vraiment ma meilleur amie lol pour le moment elle est juste simpa et pourvu que sa dure moi je ne serai pas contre de garder se rythme de perte de poids perso meme si c'est vrai je suis crevee! Et toi alors tu en ai ou ?

jessica55

Message par jessica55 le Jeu 17 Jan - 17:31

Un petit coucou sa fait maintenant un peu plus de 3 mois que mon bypass et moi lol avons perdu. En effet je pese 113 kilo total de perte: 32 kilo donc super contente! Mercredi prochain rendez vous chez mon chirurgien pour voir un peu si tout va bien enfin voilà pour les news je commence a me sentir rudemment mieu.

roselyned

Message par roselyned le Jeu 17 Jan - 18:32

félicitations...

bisous

jessica55

Message par jessica55 le Jeu 17 Jan - 18:58

Merci beaucoup rose bisous! A dis moi connais tu quelqu'un qui a fait une abdominoplastie car je voudrai un peu savoir comment sa se passe?

roselyned

Message par roselyned le Jeu 17 Jan - 19:28

non je ne connais personne...
    mais moi, je me suis déjà renseignée, si tu as des questions, vas y, j'essayerai d'y répondre

jessica55

Message par jessica55 le Jeu 17 Jan - 19:34

Bin en faite je connais le principe de l'opération c surtout point de vue douleur, jours dhospi ect et puis sous quel condition c pris en charge!

roselyned

Message par roselyned le Jeu 17 Jan - 19:44

la douleur c'est au cas par cas,

les jours d'hospi, selon l'opé : c'est de 3 a 8 jours

et la prise en charge c'est :

le ventre : le pubis dois étre recouvert 1/3
    les bras, la peau doit etre de 3 cm
    les cuisses : si tu as la peau qui est flasque et tu as un genre de marque sur l'interieur
    les seins : (si pas déjà faite avant ton amaigrissement) : dois etre super pendant ou que tu es perdu un maximum de bonnets.

chris12

Message par chris12 le Jeu 17 Jan - 20:04

rose petite question, quand tu parles des bras, tu veux dire quoi "la peau doit être de 3cm"?

pour l'instant, je ne me plains pas de ma peau mais les bras, même avant la perte, c'était pas beau mais maintenant, c'est encore pire et ce n'est pas fini

alexka67

Message par alexka67 le Jeu 17 Jan - 23:23

jessica55 a écrit:Merci beaucoup rose bisous! A dis moi connais tu quelqu'un qui a fait une abdominoplastie car je voudrai un peu savoir comment sa se passe?

Une ancienne copine du collège a perdu 80 kg en 1 an : fromage blanc et 1h de natation par jour!
    Arrivée à 80 kg pour 180 cm, elle a subi une abdoplastie...

Elle m a dit en avoir ch...!
    Le plus pénible était de refaire le nombril!
    Elle s enfoutait de ne pas en avoir un... Lol
    Mais le chir lui a dit que ça paraîtrait bizarre si elle se baladait en 2 pièces et qu' il n y en avait pas!
    On L aurait peut être prise pour une extra terrestre!

Elle hésitait ensuite à se faire retendre la peau des cuisses et des bras...

Caro74

Message par Caro74 le Ven 18 Jan - 5:02

Jolie perte Jessica..... Pour l'abdominoplastie, je ne peux pas te répondre...... Je sais juste que je devrai y passer aussi puisque j'ai un tablier depuis 17 ans.... Résiduel de la naissance d mon fils.....
    Bonnes suites à toi

roselyned

Message par roselyned le Ven 18 Jan - 6:32

chris12 a écrit:rose petite question, quand tu parles des bras, tu veux dire quoi "la peau doit être de 3cm"?

pour l'instant, je ne me plains pas de ma peau mais les bras, même avant la perte, c'était pas beau mais maintenant, c'est encore pire et ce n'est pas fini

le dessous des bras (la peau doit etre pendante de 3 cms)

vanouche

Message par vanouche le Ven 18 Jan - 6:54

La douleur est propre à chacun. Moi, j ai subi uneabdominoplatie il y a 14 anset je n ai pas eu mal du tout. Si je dois le refaire, j y retourne sans stress.

jessica55

Message par jessica55 le Ven 18 Jan - 9:44

Ok bin je pense devoir y passer enfin on verra apres la perte total des poids!
    Par contre je ne savais vraiment pas qu'il fallait refair le nombril la je reste con! euuuuuuuuuu comment ils font? lol mercredi je voi mon chir je pense que je vais le saouler de question alexka tu ma foutu la trouille lol vanouche j espere que sa se passera comme toi! Caro je te dis merde pour la suite bisous a tous le monde et merci pour vos réponses!

chris12

Message par chris12 le Ven 18 Jan - 17:32

merci pour l'info rose

le nombril, ça m'a fait bizarre aussi la première fois quand j'en ai entendu parler

jessica55

Message par jessica55 le Ven 18 Jan - 21:09

bin ouai chris je ny avais vraiment pas penser a sa c hard quand meme!

jessica55

Message par jessica55 le Jeu 24 Jan - 13:29

Bon bin voilà rendez vous chez le chirurgien fait! alors perte de 35 kilo en presque 4 mois, apparement je perdrai un peu beaucoup a son gout alors c a ny rien comprendre, car je trouve deja que je perd raisonnablement meme si je ne le voi pas comme jaimerai le voir et puis toute les emissions ou blogs que je mate ont a tous et toutes un peu la meme perte de poids donc pas trop compris! sinon radio passer tout va bien et je suis super contente!

Caro74

Message par Caro74 le Jeu 24 Jan - 14:37

35 kg en 4 mois et bien dis donc !!!! pfiououuuuuuuuuuuuuuu
    Je trouve que c'est un joli parcours...
    Félicitations, et surtout l'essentiel c'est que cela descende effectivement, quel que soit le temps qu'il faudra.... alors encore une fois bravo

jessica55

Message par jessica55 le Jeu 24 Jan - 16:16

Oui Caro merci j'espere continuer sur cette lancee maintenant que je commence a voir le resultat c juste une renaissance! Et toi tu as fais une sleeve?

Caro74

Message par Caro74 le Jeu 24 Jan - 16:27

Non Jessica, j'ai été opérée d'un bypass le 20/12...
    Un petit mois donc post op...
    Bien contente du résultat déjà et le chir aussi

oumsofiane

Message par oumsofiane le Jeu 24 Jan - 16:30

COUCOU
    TROUVE AUSI QUE TU PERD TROP VITE ? FAIT ATTENTION tu as fais la prise de sang pour voir si tout va bien, et perdre trop vite la peau pendra plus vite avec un perte de 5 kg par peu etre pourra t on eviter une chir reparatice pour moi le 1 er mois 10 kg serai bien puis 5 kg par mois,
    ke suis operer depuis 8 jours mais je ne sais pas si j'ai perdu car ma balnce ne depasse pas 120 kg et moi j'en fait 130

que mange tu pour perdre aussi vite

jessica55

Message par jessica55 le Jeu 24 Jan - 16:31

Oui Caro 9kilo en 1 mois c'est super

jessica55

Message par jessica55 le Jeu 24 Jan - 16:35

euuuu Sofiane ce nest pas moi qui decide de ma perte mais bien mon bypass et mon corp moi je mange de tout maintenant et je mange ce que mon estomac supporte donc je ne peu rien changer a tout cela, et oui jai fait ma prise de sang tout est parfait et surtout je nai pas de carances donc super contente! La il ma donner une vitamine pour stabiliser un peu mon poids voilà rien de dramatique et de toute façon avec ce genre d'operation tu ne peu gerer la perte de ton poids surtout au debut moi je sais sa fait seulement 3mois et demi que je suis faite opéree!

addpm

Message par addpm le Jeu 24 Jan - 16:46

l'important c'est de perdre et de se sentir bien.

trop, pas assez, trop vite, pas assez vite: chacun son rythme,l'essentiel c'est le résultat final, non?

jessica55

Message par jessica55 le Jeu 24 Jan - 16:47

Bin c clair et apres sil faut passer sur le billaird pour reparer les desgats jy passerai je men fiche le plus dur est fais pour ma par

Lolamontes

Message par Lolamontes le Jeu 24 Jan - 16:49

Bonjour Jessica et bienvenue sur le site....
    Moi aussi mon médecin trouvait que je perdais trop vite...Mais tu vois, les choses se tassent! j'étais à -44kg pour mes 6 mois.....alors que j'ai perdu 30kg les deux premiers mois!
    T'en fais pas, ton corps fera ce qu'il faut pour que tu ailles bien...
    Bien sur, il ne faut pas te priver plus que nécessaire pour ne pas avoir top de complications ensuite, mais si tu fais bien le protocole...c'est super!
    Bon courage à toi.
    Lola

jessica55

Message par jessica55 le Jeu 24 Jan - 16:53

Merci Lola bin oui je sais bien! Et puis en plus de temps en temps je me fais des petits plaisirs et tout donc je ne me prive pas loin de la. Et bravo pour ta perte jespere faire aussi bien! Car je suis loin de l'arrivee seulement a la moitier il men reste encor 35 lol sa me parait si loin!

Caro74

Message par Caro74 le Jeu 24 Jan - 20:09

On es de tote façon toutes et tous différents ace à la perte et ce qui compte c'est en effet les chiffres en moins.... Wink

Lolamontes

Message par Lolamontes le Jeu 24 Jan - 20:24

et aussi les cm! et comment on se sent! il n'est pas nécessaire de rentrer dans un 36 pour s'aimer!!!!
    juste il faut se trouver belle, s'aimer et protéger notre espérance de vie!!!!
    Courage les filles!!! et bravo Jessica...tu tiens le bon bout!

jessica55

Message par jessica55 le Jeu 24 Jan - 20:30

Merci a vous les filles bisous!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:47

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 3:47