LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Docteur POLLIAND dans le 93

Partagez

luisita

Docteur POLLIAND dans le 93

Message par luisita le Lun 29 Oct - 7:08

Wink L'hôpital Jean Verdier de Bondy dans le 93 n'a aucune réputation que je sache, ni bonne, ni mauvaise.
    Je voudrais corriger cela.
    J'ai été opéré par le Docteur POLLIAND, cheers un homme charmant, un des quelques chirurgiens qui n'ont pas la grosse tête.
    J'ai eu des complications, non pas liées à une erreur médicale, mais à cette complication que tout le monde craint: la fistule.
    Il était toujours présent entre consultation, bloc,il prenait certainement sur son temps, mais il était là pour gérer mes problèmes.
    L'équipe est l'image. De la femme de ménage au chirurgien tout le monde est au top.
    Pour mon mari ce n'était pas marrant de voir dans quel état j'étais, jamais ils ne l'ont laissé de côté, lui ont proposé même s'il souhaitait rencontrer la psy.
    Tout çà sans supplément: 0 euros.
    Il faut bien trouver quelque chose qui ne va pas, l'hôpital est vieillissant, les peintures pas très jolies, mais il vaut mieux çà et de bons soins. Basketball

oumsofiane

Re: Docteur POLLIAND dans le 93

Message par oumsofiane le Lun 29 Oct - 7:28

JE CONNAIS JEAN VERDIER Et il a bonne rputation
    mon medecin connais ton chir , il est devenu professeur polliant et non plus dr, elle m'a dit qu'il etait super mais il pratiquer depuis peu la chirurgie barirtrique, donc j'ai changerd'avis et je suis partsi sur paris le dr cady qui lui a nauvais reputation mais tres qualifie dans son domaine
    j'espere que tu vas mieux, oui des erreur sa arrive, sa reste des etre humains nos medecins, tant qu'il n'y a ps de mort dans l'erreur on pardonne ( enfin presque)

a+

luisita

Message par luisita le Lun 29 Oct - 7:32

oumsofiane a écrit:JE CONNAIS JEAN VERDIER Et il a bonne rputation
    mon medecin connais ton chir , il est devenu professeur polliant et non plus dr, elle m'a dit qu'il etait super mais il pratiquer depuis peu la chirurgie barirtrique, donc j'ai changerd'avis et je suis partsi sur paris le dr cady qui lui a nauvais reputation mais tres qualifie dans son domaine
    j'espere que tu vas mieux, oui des erreur sa arrive, sa reste des etre humains nos medecins, tant qu'il n'y a ps de mort dans l'erreur on pardonne ( enfin presque)

a+

Non ce n'est pas une erreur, ce sont les risques de complications

roselyned

Message par roselyned le Lun 29 Oct - 9:44

c'est tres bien luisita ce que tu as mis.. cela pourra encourager certains pour ton chirurgien et aussi se dire que les complications il y en a et que ce n'est pas que pour les autres

bisous a toi

sherichouw

Message par sherichouw le Mar 12 Nov - 0:35

Coucou luisita je vais me faire opérer par le docteur polliand dans quelques jours. Peut tu me dire si avant ton opération tu as suivit le régime hyperproteiné ?

nok

Message par nok le Sam 19 Avr - 14:12

coucou, pourriez vous me donner votre avis sur le dr Polliand, j'habite Bondy et je pense de plus en plus qu'il sera celui qui va me redonner la vie...

lenaka971

Message par lenaka971 le Jeu 8 Mai - 6:43

Coucou Nok,
    Je te réponds un peu tardivement, je ne suis pas trop souvent sur le site.
    J'ai été opérée par le Docteur Polliand le 30/01/2014. C'est un super chirurgien. Très à l'écoute de ses patients. Je ne regrette pas du tout mon opération. Vas-y lance toi si ce n'est pas déjà fait. Même le personnel de son service est super sympa.
    Bises et bon parcours !!!

nok

Message par nok le Jeu 8 Mai - 9:56

Coucou Leneka, merci de répondre et sache qu'il n'est jamais trop tard pour des avis. Super ta réglette, tu pourrais me dire ou tu as été opérée et me parler de ton parcours, si tu as le temps; Merci et à bientôt. Bises.

Faso93

Message par Faso93 le Ven 7 Nov - 13:20

Bonjour,
    je suis toute nouvelle sur le site même si je vous regardais de loin depuis un sacrè moment. Mais j'ai décidé de sauté le pas car je pense que le parcours demande du soutient et peu importe ça provenance. J'ai posté mon premier message car j'ai pris RDV avec le Pr Polliand! Pourquoi lui: je ne sais pas mais à travers vos différents messages sur le site je me suis dirigée d'une manière instinctive vers lui! J'ai plein de questions dans ma tête mais faut que je mette un peu d'ordre  pour vous les poser ;-) Par contre si d'autre compte,vont, sont prises en charge par le Pr Polliand votre témoignage me guidera beaucoup.

A bientôt!

nok

Message par nok le Sam 8 Nov - 22:07

Bonsoir,Faso93et bienvenue à toi, je débute aussi mon parcours et moi aussi j'ai choisi le dr Polliand. Bon courage.

Faso93

Message par Faso93 le Dim 9 Nov - 16:20

Bonjour nok, merci pour ton retour! On a choisis le même chirurgien! On pourrait échanger sur notre parcours et se soutenir si besoin! En tout cas contente de faire ta connaissance!
    À bientot

nok

Message par nok le Lun 10 Nov - 10:20

Coucou, Faso 93. Oui On pour se soutenir et se motiver, j'ai été a la réunion de groupe, ainsi que la journee en hôpital de jour. Et toi tu en es ou?

Faso93

Message par Faso93 le Lun 10 Nov - 17:28

Bonjour Nok! J'espère tu vas bien! Mon rdv avec le Dr Polliand est pour le 12 décembre! Je n'ai jamais assisté à un groupe de parole! Mon médecin traitant en attendant m'a dirigée vers un endocrinologue à avicenne, j'y suis allée ce matin pour prendre Rdv: pas de chance le secrétariat fait le pont! J'irai mercredi matin! Et toi tu a fais tes tests à jean verdier! Ils t'ont fait quoi en hôpital de jour sans indiscrétion? Comme tu vois au niveau de la démarche je suis au début même si ça fait 10 ans que j'ai commence mon parcours pour arranger mes soucis d'obésité!
    Au plaisir de te lire Nok!

nok

Message par nok le Lun 10 Nov - 23:10

Bonsoir Faso93 Alors moi j'ai eu mon rdv en groupe suivi de l'entretien avec le dr Polliand le 11 août, où après m'avoir posé des tas de questions ( les régimes effectues, prise de poids, ma motivation, mes problèmes de santé.......) il m'a remit les différents courriers pour les examens à effectuer. Mon rdv en hopital de jour devait avoir lieu en décembre mais y a eu un désistement en octobre donc hop j'ai sauté sur l'occasion arrivee à 7 h avec tes urines de 24h, prise de poids, mesurer, prise de sang, calcul de ta masse graisseuse, rdv avec le diététicien,rdv en radiologie puis rdv avec le médecin du service je suis partie a 16h. Voila a peu près une journee en hopital de jour. T'inquiète pas même si tu débutes le tout est ta motivation, et sur on y arrivera... A bientôt.

Faso93

Message par Faso93 le Mar 11 Nov - 13:29

Bonjour Nok et merci pour ton retour! Bon comment tu me décris ton passage en hôpital de jour ça a l'air d'aller! Je dois attendre mon premier rdv avec le chirurgien alors avant d'aller en discussion de groupe? Je suis motivée ça c'est sur pour moi tout ça est une partie de moa grande histoire avec mon poids mais c'est la première fois ou je fais rentrer la possibilité d'une chirurgie. Demain je prends RDV avec l'endocrinologue.... Affaire à suivre et merci de partager ton parcours avec moi! Merci beaucoup Nok

nok

Message par nok le Mer 12 Nov - 8:52

Coucou Faso93,. Moi mon rdv en groupe était le même jour que le rdv avec le chir. C'est aussi la première fois que je me tourne vers la chirurgie, quand tu lis les retour ça motive même si en même temps y'a beaucoup d'appréhension. Je suis contente que l'on puisse s'encourager, donc tiens moi au courant pour ton rdv en endocrino. A bientôt Faso93, et bonne journée.

Faso93

Message par Faso93 le Mer 12 Nov - 21:19

Bonjour Nok! Merci pour tes précisions! Franchement je suis motivée donc ils ne m'auront pas à l'usure mais qu'est ce qu'ils me font tourner en rond à Avicenne pour le rdv avec l'endocrinologue!!! Je dois y retourner demain car je n'avais que la lettre de recommandation de mon médecin traitant et pas mes dernières prises de sang! Wow je suis restée sur le ....! Jamais deux sans trois comme demain je travaille que le matin je passe à avicenne et donnerai le tout à la secrétaire et je croise les doigts pour qu'on veuille bien " m'offrir" mon Rdv! Ça doit être ça le début de ma sleeve-adventure: cascade-party!
    À bientôt Nok et passe une bonne soirée!

nok

Message par nok le Mer 12 Nov - 21:30

Bsr Faso93, mdr reste motive tu finiras par l'avoir ton rdv. la sleeve-aventure aura bien lieu avec ses hauts et ses bas, mais on lâchera rien, Bonne soirée a toi aussi.

Faso93

Message par Faso93 le Jeu 13 Nov - 21:23

Bonsoir Nok!!! Voilà c'est même si j'ai cru que ça n'allait pas être bon encore!
    Bah oui je suis trop forte car je suis venue avec la lettre du médecin et les prises de sang de.... Monsieur et ouais trop forte la fille! Mais bon la secrétaire a eu pitié de moi elle donne mon dossier au médecin et c'est lui qui dira quand j'aurai un rdv! Franchement je crois je vais faire tout à Jean Verdier car à Avicenne c'est wow pour ne pas dire autre chose! Je te tiens au news des que ça avance un peu de mon côté, ce week-end c'est aménagement! Et ouais je m'accroche j'y tiens à ma sleeve oh!
    Bonne soirée Nok!

nok

Message par nok le Ven 14 Nov - 9:37

Bonjour Faso 93. La tu t'es tirée une balle dans le pied, comment tu as pu te tromper sur la prise de sang.....( tu m'as fait bien rire, car j'imagine ta réaction ).ton rdv a Jean Verdier est pour bientôt si entre temps Avicenne ne t'a pas contactée, tu feras tout a J.V. Bonne journee

Faso93

Message par Faso93 le Mer 19 Nov - 7:21

Bonjour Nok,
    J'espère que tu te portes bien et que tout va pour le mieux pour toi!!!! Je ne suis pas venue ces derniers jours car j'étais en plein emménagement.... mais ouf c''est fini! Reprise du travail et de la vie quotidienne ;-)
    Sinon au niveau de ma "sleeve-adventure" c'est bon j'ai eu mon RDV pour l’endocrinologue alors ça sera le 10/12... c'est bien c'est le même jour qu'avec le Dr Polliand ;-) dès que j'ai un retour de leurs parts.... Bah je t'en ferai part (lol)! Portes toi bien et passes faire un petit coucou si tu peux!

A Bientôt

nok

Message par nok le Jeu 20 Nov - 20:57

Bonsoir Faso93, oui je vais bien, j'espère que ton déménagement c'est bien passé bien que fatiguant. Super pour ton rdv, j'attends de tes News et si entre temps j'en ai je te les communiqué. Bisous et à bientôt.

La date/heure actuelle est Sam 22 Nov - 9:23