LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Besoin d'encouragement et d'aides pour me lancer dans l’aventure

Partagez
    SASSANDRA

Besoin d'encouragement et d'aides pour me lancer dans l’aventure

Message par SASSANDRA le Sam 27 Oct - 13:44

je suis nouvelle sur le site j'aimerais avoir beaucoup d'encouragement pour me lancer dans l'aventure du baypass trop d'interrogation ,trop peur ,mais je suis en obésité morbide plus plus je ne sais pas si cela existe LOL lol! mais j'ai un IMC de 55 ET JE ME DEMANDE SI C'EST AUSSI POSSIBLE POUR MOI Merci d'AVANCE DE M'AIDER
    SASSANDRA

Re: Besoin d'encouragement et d'aides pour me lancer dans l’aventure

Message par SASSANDRA le Sam 27 Oct - 14:42

affraid SILENCE TOTAL LOL BON SAMEDI A PLUS
    cecces

Message par cecces le Sam 27 Oct - 14:55

coucou et bienvenue
    oui c'est possible pour toi
    maintenant toi seul peut prendre la décision
    va peut-être d'abord voir ton médecin traitant
    Lolamontes

Message par Lolamontes le Sam 27 Oct - 15:02

BOnjour Sassandra.
    ON comprend bien ton interrogation (même si cela serait sympa d'en dire un peu plus sur ton histoire te ton obésité..... Shocked )
    Maintenant, nous ne sommes pas là pour te motiver...
    Si , en toute connaissance de cause, et en toute information, tu te décides, tu auras un soutien inconditionnel de la part de tous ici.....
    Mais il faut que tu fasses le choses dans l'ordre: murir une telle décision est une histoire de vie à part entière.
    Si tu commences à y réfléchir, contactes ton médecin, ou recherches un centre dans ta région pour t'inscrire à une réunion d'information.
    Quoiqu'il en soit, nous sommes là...Mais le travail n'appartient qu'à toi seule!!!
    Bisous et courage.
    Lola
    tasha79

Message par tasha79 le Sam 27 Oct - 15:23

bonjour et bienvenue, lola a tout dit.
    nous sommes la pour nous soutenir mutellement une fois que chacun et chacune a pris ca decision. nous n avons en aucun cas le droit de te dire si vas y tu verras lance toi c 'est trop super. non c'est une operation je dirai presque intime qu il faut bien reflichir et se renseigner.
    logiquement oui avec ton imc tu y as droit, il faut un imc de 40 pour que ce soit pris en charge donc la dessus pas de soucis. par contre c'est a toi de te prendre la decision de ton lancer.
    donc bon courage pour cette reflexion que tu doit faire, et n'hesite pas demander des questionsur l'opé on te repondra y as pas de soucis.
    Guess2012

Message par Guess2012 le Sam 27 Oct - 16:43

Bonjour et bienvenue SASSANDRA, les copinautes ont tout à fait raison.
    Tu as aussi la possibilité de parcourir le fofo, il y a des posts qui traitent de tous les sujets et interrogations.
    Tiens nous au courant si tu le souhaites.
    Bon courage et bonne prise de décision.
    SASSANDRA

Message par SASSANDRA le Sam 27 Oct - 17:13

Merci beaucoup a vous pour vos réponses qui font chaud au coeur merci j'ai déjà en rendez vous avec le diététicien le 12 NOVEMBRE MAIS A PARIS A L’HÔPITAL AMBROISE PARE pour le premier contact j'ai une lettre de ma généraliste;je flippe un peu a cause des risques j'ai vu le témoignage d'une jeune fille qui est sortie de l'opération vraiment dévasté ,mais aussi je dois reconnaître qu'il ya beaucoup plus de témoignage édifiant je veux aussi que ma vie change flower je viens de rencontrer l'homme de ma vie un an de vie commune rien que du bonheur qui m'aime malgré tous avec mes défauts et mes qualités mais le problème il refuse de faire un enfant avec moi si je ne perd pas du poids il dit qu'il n'a pas envie de perdre sa femme et son bébé sur une table d'accouchement donc il me soutient pour faire l'opération ou un régime bien suivie mais il dit que la décision doit venir de moi mais j'ai fait du yoyo avec les régimes seul solution l’opération mais il faut attendre 18 MOIS JE CROIS avant une grossesse c'est a dire 36 ANS OUPPP!!! primipare âgée pour bébé un j’angoisse merci pour votre soutient ,conseilet témoignage bizzz a tous I love you

Marie 28

Message par Marie 28 le Sam 27 Oct - 20:37

Bienvenue sur le forum !!

il faut effectivement peser le pour et le contre...Il faut être prête pour se lancer dans une telle opération et le faire en connaissance de cause ! c'est vrai qu'il y a un délai pour une grossesse. Une fois que la décision a bien muri, il faut trouver le bon moment dans sa vie... tu es la seule à savoir ce que tu dois faire et quand le faire... bon courage dans ton cheminement Wink
    roselyned

Message par roselyned le Dim 28 Oct - 12:04

salut sassandra

désolée de ne répondre qu'aujourd'hui, mais étant absente hier toute la journée..

les copines ont bien défini ce qu'il te reste a faire, y penser de ton coté et par la suite nous seront toutes la (memes les hommes qui sont présents), pour te soutenir..

c'est vrai que le bébé pourra se faire, mais quelques mois aprés, pas spécialement 18 mois après... mais il faudra que tu laisses a ton corps le temps de se retourner de ton opération et a toi aussi, le temps de bien récupérer.. crois mois, les premiers moins ne sont pas faciles

en tout cas, bienvenue et bonne continuation

ps : moi c'est rose, j'ai 39 ans et me suis fait opérer d'un mini bypass en mars dernier

bisous et bon dimanche
    lilie-45

Message par lilie-45 le Dim 28 Oct - 14:52

Salut Sassandra, il vaut mieux être une maman de 36 ans en bonne santé, qu'une maman de 34 ans avec du diabète gestationnel ... de l'hypertension........ etc....
    Bon courage, ici tu trouveras des copinautes qui nous conseillent, nous soutiennent et nous font rêver par leur perte de poids....
    Moi c'est aurélie, je suis au tout début du parcours
    @+
    SASSANDRA

merci

Message par SASSANDRA le Dim 28 Oct - 14:56

SASSANDRA a écrit:je suis nouvelle sur le site j'aimerais avoir beaucoup d'encouragement pour me lancer dans l'aventure du baypass trop d'interrogation ,trop peur ,mais je suis en obésité morbide plus plus je ne sais pas si cela existe LOL lol! mais j'ai un IMC de 55 ET JE ME DEMANDE SI C'EST AUSSI POSSIBLE POUR MOI Merci d'AVANCE DE M'AIDER

merci a tous vos témoignage sont tous identifiants merci je commence déjà a rêver Very Happy merci vous êtes chou je suis heureuse d’être parmi vous merci pour le grand bien que vous me faite je suis heureuse merci
    SASSANDRA

Message par SASSANDRA le Dim 28 Oct - 15:02

lilie-45 a écrit:Salut Sassandra, il vaut mieux être une maman de 36 ans en bonne santé, qu'une maman de 34 ans avec du diabète gestationnel ... de l'hypertension........ etc....
    Bon courage, ici tu trouveras des copinautes qui nous conseillent, nous soutiennent et nous font rêver par leur perte de poids....
    Moi c'est aurélie, je suis au tout début du parcours
    @+

merci aurélie tu as bien raison surtout que j'ai déjà de l’hypertension qui n'est pas encore stabilisé merci pour tous et bon courage a toi aussi bizzzz
    SASSANDRA

MERCI POUR TOUS

Message par SASSANDRA le Lun 12 Nov - 22:06

aujourd'hui 12 NOVEMBRE 2012 DÉBUT DE MON PARCOURE VERS MA PERTE DE POIDS MERCI A VOUS POUR LES PHRASES ET MOTS LES ENCOURAGEMENTS MILLE FOIS MERCI DU FOND DU COEUR I love you I love you I love you flower C'EST VRAIS LE PLUS DURE RESTE A FAIRE MAIS AVEC VOUS JE VAIS Y ARRIVER MERCI
    moicAngie

Message par moicAngie le Lun 12 Nov - 22:17

Bienvenue, j'arrive un peu en retard mais bon... 36 ans ça va pour avoir un enfant, tu sais qu'avec ton poids et ton hypertension une grossesse serait + que risquée et pour toi et pour ton éventuel bébé! je le comprend ton homme tu sais... ici du soutien tu en trouveras, les nanas sont supers!!! pour le reste, courage et espoir sans oublier la motivation!!! alien
    SASSANDRA

Message par SASSANDRA le Lun 12 Nov - 23:30

moicAngie a écrit:Bienvenue, j'arrive un peu en retard mais bon... 36 ans ça va pour avoir un enfant, tu sais qu'avec ton poids et ton hypertension une grossesse serait + que risquée et pour toi et pour ton éventuel bébé! je le comprend ton homme tu sais... ici du soutien tu en trouveras, les nanas sont supers!!! pour le reste, courage et espoir sans oublier la motivation!!! alien

merci Angie tu as totalement raison j'ai rencontré mon nutritionniste ce matin et ensemble nous en avons parlés il m'a dit qu'on ferra tous notre possible pour que mon rêve se réalise après ma perte de poids je compte vraiment sur vous pour la motivation merci et bizzzzz I love you
    troppeur

Message par troppeur le Mar 13 Nov - 6:06

Courage tu vas y arriver !!! Bizz
    Guess2012

Message par Guess2012 le Jeu 15 Nov - 18:13

J'ai deux copines qui ont eu des enfants à la quarantaine et TOUT VA BIEN.
    Il faut un bon suivi...Ta perte de poids sera bien évidemment un plus pour que ta grossesse soit le moins pénible possible.
    Bonne continuation et bon courage.
    SASSANDRA

Message par SASSANDRA le Jeu 15 Nov - 18:29

Guess2012 a écrit:J'ai deux copines qui ont eu des enfants à la quarantaine et TOUT VA BIEN.
    Il faut un bon suivi...Ta perte de poids sera bien évidemment un plus pour que ta grossesse soit le moins pénible possible.
    Bonne continuation et bon courage.

merci Guess2012 SUPER A 40 ANS WAOUUU COMME QUOI L'ESPOIR FAIT VIVRE MERCI POUR TOUS BIZZ I love you flower flower flower

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 13:12