LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Merci les filles

Partagez
    Djanye

Merci les filles

Message par Djanye le Ven 26 Oct - 8:40

Un grand merci je ne pensais pas avoir autant de messages d'encourragements, j'ai 54 ans j'ai eu 3 magnifiques et formidables enfants (35,32 et 26 ans)mon mari me soutient et me motive beaucoup tout comme mes enfants, ils m'encourragent; je pèse 162 kg pour 1.68 et je me pose beaucoup de questions, "et si le Dr Boudara refusait de m'opérer????" il m'a dit que je devais perdre du poids avanrt l'intervention qui sera une "Sleeve" prévue pour mars avril 2013; Il m'a demandé si j'avais du diabète !!! mais je n'en sais rien, j'ai une horreur des toubibes et ce qui va avec donc je consulte le moins possible, je vais être servie !!!!! "Et si j'avais quelque chose qui empêcherai l'opération? " c'est ce qui m'occupe l'espris pour le moment. Est ce que quelqu'un a eu ce genre de question ???? Bonne journée à toutes; @+
    cecces

Re: Merci les filles

Message par cecces le Ven 26 Oct - 9:26

oui, je pense qu'on s'est toutes posés cette question à un moment!!!

en tout cas, moi je me la suis posée à la fin des examens.

et puis pour les messages d'encouragement, nous sommes là pour ça!!!! nous sommes toutes et tous dans le même bâteau et nous nous comprenons toutes et tous.
    C'est ça qui est super chouette sur ce forum.

Bon courage pour ton parcours
    roselyned

Message par roselyned le Ven 26 Oct - 11:23

s'il ne veut pas, rien n'empeche que tu peux voir d'autre chirurgiens dans les environs de chez toi ou aux départements a coté.
    Marie 28

Message par Marie 28 le Ven 26 Oct - 19:01

bonjour Djanye !!

Le Dr Boudara est un très bon chirurgien et s'il émet des reserves c'est juste pour t'opérer avec un maximum de sécurité !! Il ne refusera pas, au pire il repoussera ta date d'opé. De toute façon, tu auras un rééquilibrage alimentaire avec le diet et un régime yaourt de 3 semaines avant l'opération (j'ai perdu 13 kilos avec tout ça) alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi !!
    courage Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 10:39