LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Je suis nouvelle aussi

Partagez
    Djanye

Re: Je suis nouvelle aussi

Message par Djanye le Mar 26 Fév - 18:17

chris12 a écrit:djanye, me concernant, et je pense que c'est pareil pour toi, je n'avais pas droit aux yaourt avec des morceaux de fruits, même s'ils étaient à 0%. tu peux les prendre aromatisés mais toujours 0% mg. J'avais trouvé des yaourts bulgare à la vanille 0% qui étaient bon.

concernant le fromage blanc, j'ai testé les herbes de provences, le poivre, le sel, le curry, le paprika. mon préféré était poivre + herbes de provence. sinon, nature c'est pas mal mais un peu monotone.

si t'as un coup dur, n'hésites pas, je peux te donner mon numéro de port par mp si tu veux.

Super merci je vais m'appliquer !!! je n'ai pas trouvé "les bulgares à la vanille j'ai trouvé des yaourts marques "super U" à o%bien sur aromatisés mais ce matin j'ai mangé un taille fine aromatisé (sans morceaux) puis un "super U" je n'ai pas trop aimé ils sont nettement moins bon Bon je les ai je vais les manger mais c'est vraiment pas super !!! Oui si j'ai besoin d'aide je te passerai un MP pas de soucis merci de ton aide Et toi comment ça va ??? tu mange un peu plus ???
    chris12

Message par chris12 le Mar 26 Fév - 19:42

je sais que c'est beaucoup moins bon, avant j'achetais avec les morceaux et j'ai demandé à boubou en lui amenant l'emballage et il m'a dit non, pas de morceaux!! dur dur

perso, ça va, je mange pas trop mal, même un peu trop j'ai l'impression. je mange apparemment plus que certaines à plus de 4 mois post op. va savoir pourquoi! Mais bon, au moins, je n'aurai pas trop de carences et tant que les chiffres sur la balance descendent, ça va.

Je suis en train de calculer, tu dis que tu as commencé depuis 5jours le régime? tu ne devais pas commencer qu'aujourd'hui?
    alexka67

Message par alexka67 le Mar 26 Fév - 22:56

Ben tous les deux, vous allez nous faire une étude comparative sur les yaourts à 0%! cheers

Pour les fines herbes je prend le mélange spécial salade que je trouve chez lidl.
    Persil ciboulette ail oignon poivrons.
    Avec du jambon ou blanc de volaille en tranche pour mon dîner protéiné...
    Djanye

Message par Djanye le Mer 27 Fév - 10:10

chris12 a écrit:je sais que c'est beaucoup moins bon, avant j'achetais avec les morceaux et j'ai demandé à boubou en lui amenant l'emballage et il m'a dit non, pas de morceaux!! dur dur

perso, ça va, je mange pas trop mal, même un peu trop j'ai l'impression. je mange apparemment plus que certaines à plus de 4 mois post op. va savoir pourquoi! Mais bon, au moins, je n'aurai pas trop de carences et tant que les chiffres sur la balance descendent, ça va.

Je suis en train de calculer, tu dis que tu as commencé depuis 5jours le régime? tu ne devais pas commencer qu'aujourd'hui?
    Oui c'est vraiment pazs le même goût a moins de manger que ceux la comme ça tu ne compares pas !!!
    oui je pensais bien que les morceaux étaient interdis, mais bon il m'en reste quelques un je les finies je les mange le matin et le midi & le soir je mange des yaourts sans morceaux c'est la faire de quelques jours !!! je ne vais pas les perdre !!! oui tu as raison j'ai commancé hier Crois tu que je peux manger des "actimels" 0% nature ????
    Pour toi, pourquoi tu dis que tu mange plus ??? tu pers bien c'est la principal et puis tu te controlais bien pendant ton régime de pré opération donc pas d'inquiétude @+
    corinne k

Message par corinne k le Mer 27 Fév - 12:04

coucou pour moi aussi régime blanc 0% et aussi 3 semaine j ai perdu 10kg je prené que du nature0% le diét ma dit de mettre du sirop 0sucre 0calorie pas mal. du courage bis
    Djanye

Message par Djanye le Mer 27 Fév - 21:10

corinne k a écrit:coucou pour moi aussi régime blanc 0% et aussi 3 semaine j ai perdu 10kg je prené que du nature0% le diét ma dit de mettre du sirop 0sucre 0calorie pas mal. du courage bis

je vais me mettre au nature dès que je n'aurai plus de yaouts avec des morceaux il ne m'en reste plus beaucoup Laughing
    mais c'est quoi le sirop osucre, tu trouves ça oui dans les magasins ??? tu avais super bien perdu 10 kg c'est génial et tu mangeais comnien de yaourts par repas ???? moi j'en mange le matin 2 yaourts + un actimel 0% nature le midi : 3 yaourts + 1 fromage blanc 0% à la vanille et le soir pareil Mais je ne sais pas si c'est trop ou pas assez ??????
    Djanye

Message par Djanye le Mer 27 Fév - 21:16

j'ai faxé la lettre de l'hématologue à la RSI hier (ils l'attendaient pour prendre leur décision et donner un accord favorable ou pas j'ai téléphoner ce matin pour savoir si ils avaient bien reçu et surtout fait suivre dans mon dossier et bien cette après midi ils ont appellé à la maison pour dire que c'était bon cheers cheers TROP CONTENTE j'ai mon accord de prise en charge pour mon intervention ils me font suite par écrit et directement à la clinique sunny sunny sunny sunny sunny

lusaye28

Message par lusaye28 le Mer 27 Fév - 23:42

Cc je suis très heureuse de compatir avec des collègues de sleeve moi mon opère et prévu pour le 6 mars avec notre boubou national le régime yaourt dur dur mais il y a pas le choix
    Djanye

Message par Djanye le Jeu 28 Fév - 9:53

lusaye28 a écrit:Cc je suis très heureuse de compatir avec des collègues de sleeve moi mon opère et prévu pour le 6 mars avec notre boubou national le régime yaourt dur dur mais il y a pas le choix
    Super je suis moi aussi contente pour toi on aura juste 15 jours de différence, comment ce passe le régime yaourt ??? tu dis que c'est dur !! tu as combien de temps et que manges tu ??? quel sorte de yaourts et fromage ??? et combien ????
    moi j'ai 3 semaines c'est très long !!! mais comme tu dis "y a pas le choix" moi je mange 2 ou 3 yaourts le matin (avec des morceaux) faut pas le dire !!! le midi c'est des aromatisés donc sans morceaux j'en prends 3 ou 4 et pareil le soir merci pour ta réponse @+ sunny sunny
    corinne k

Message par corinne k le Jeu 28 Fév - 18:19

Djanye a écrit:
    corinne k a écrit:coucou pour moi aussi régime blanc 0% et aussi 3 semaine j ai perdu 10kg je prené que du nature0% le diét ma dit de mettre du sirop 0sucre 0calorie pas mal. du courage bis

je vais me mettre au nature dès que je n'aurai plus de yaouts avec des morceaux il ne m'en reste plus beaucoup Laughing
    mais c'est quoi le sirop osucre, tu trouves ça oui dans les magasins ??? tu avais super bien perdu 10 kg c'est génial et tu mangeais comnien de yaourts par repas ???? moi j'en mange le matin 2 yaourts + un actimel 0% nature le midi : 3 yaourts + 1 fromage blanc 0% à la vanille et le soir pareil Mais je ne sais pas si c'est trop ou pas assez ??????
    moi le matin je ne prené que du café et plus tard je prené 2 yaourts ver 10h a midi fromage blanc + mon café gouté petit suisse0% et le soir yaourts c est a volontée comme tu le sent. le sirop 0% de sucre et 0%calorie. quand je suis arrivé a l hopital le soir il mon donnée 5 yaourts
    Djanye

Message par Djanye le Jeu 28 Fév - 20:20

corinne k a écrit:
    Djanye a écrit:

moi le matin je ne prené que du café et plus tard je prené 2 yaourts ver 10h a midi fromage blanc + mon café gouté petit suisse0% et le soir yaourts c est a volontée comme tu le sent. le sirop 0% de sucre et 0%calorie. quand je suis arrivé a l hopital le soir il mon donnée 5 yaourts

Merci pour ta réponse c'est gentil de m'accorder du temps Pour moi c'est bizard, je n'ai pas faim peut être que j'en mange de trop ????? du café oui j'en buvais emormément avant (avec du sucre) Rolling Eyes Rolling Eyes maintenant, je le bois sans sucre j'en bois un peut moins voir 4 ou 5 par jour car je les bois dans des grands mugs et de l'eau "epar" car bonjour les intestins !!! affraid sunny sunny
    chris12

Message par chris12 le Jeu 28 Fév - 20:36

djanye, d'après ce que tu as écris, tu es loin de ce que je mangeais lors de mon régime yaourt. moi je mangeais un peu moins de 1kg de fromage blanc par jour + 6 yaourts. donc tu as de la marge.

J'ai eu aussi une période de 3-4 jours où je n'avais plus faim mais je me forçais à manger pour ne pas être trop affaiblis.
    Djanye

Message par Djanye le Jeu 28 Fév - 21:02

chris12 a écrit:djanye, d'après ce que tu as écris, tu es loin de ce que je mangeais lors de mon régime yaourt. moi je mangeais un peu moins de 1kg de fromage blanc par jour + 6 yaourts. donc tu as de la marge.

J'ai eu aussi une période de 3-4 jours où je n'avais plus faim mais je me forçais à manger pour ne pas être trop affaiblis.
    pour le moment pas trop fatiguée et puis je travaille de chez moi donc si je ne me sens pas bien je peux m'arréter et me reposer, mais bon je n'ai pas faim c'est vraiment bizard et là en réfléchissant, je me dis : alors avant peut être que je n'avais pas faim non plus mais que je mangais par gourmandisse affraid affraid j'ai un peu de mal à manger plus mais en même temps je pense à ma visite du 18/02 il FAUT que j'ai perdu un maximum de poids pale J'ai mon accord du RSI il ne faut pas que la date soit repoussée @+

Alex paris

Message par Alex paris le Ven 1 Mar - 9:11

coucou à tous, j'aimerais savoir si une opération est plus longue ou pas dans le public ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 10:36