LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

c'est parti mon kiki !

Partagez
    tasha79

Re: c'est parti mon kiki !

Message par tasha79 le Dim 21 Oct - 13:55

lo tu as bien raison un peu de repos forcer mais finalement bien meriter.
    roselyned

Message par roselyned le Lun 22 Oct - 8:44

Aliclo a écrit:Merci les filles d'être là pour moi, je suis contente d'avoir pris le temps de m'inscrire et fofoter avec vous Very Happy
    Bon mes triplés ne m'ont pas trop sauté dessus, peut-être qu'à leur âge (18 mois) ils comprennent déjà quelque chose??? Il faut dire que j'ai répété x fois tout le déroulement des évènements..
    j'ai quand même bêtement soulevé l'un ou l'autre 2/3 fois cet a-m, mais je n'ai pas eu mal, tant mieux!

Grosse sieste ce matin et 2h cet a-m, ça va de mieux en mieux! par contre j'ai un souci mais je pense que ça va s'arranger dans les jours qui viennent : j'ai senti cet a-m que j'avais faim (apparemment gt toute pâle) mais en buvant mon bouillon pas moyen de savoir quand m'arrêter, aucune sensation de satiété, juste ces bulles qui remontent et grouillent dans ma gorge à chaque gorgée..du coup j'ai avalé un petit bol quand même, j'ai arrêté mais sans trop savoir si ça suffisait... C normal au début??

Les 1ères gorgées ce matin j'ai fait attention, j'en ai bu 7/8. A midi la moitié d'un yaourth nature 0% et 3 gorgées d'eau. Ce soir donc 3h après le fameux bol j'ai rebu la même qté de bouillon et l'autre moitié du yaourth. Ca vous parait trop ou bien??

je vais zieuter dans le fofo si je trouve des pistes...merci encore de me soutenir les filles!

oui les bulles qui font des petits gargouilliis, c'est qui me sert (maintenant a 7 mois) de savoir si j'ai faim ou pas..
    pour mes repas, je prenais toujours 6/7 cuillères a soupe, quitte a manger 5/6/7/8 fois par jour...

quand a tes repas, ne t'inquiète pas, si cela passe sans avoir mal ou envi de vomir, c'est que c'est bon.. la soupe est liquide et passe rapidement.
    Aliclo

Message par Aliclo le Lun 22 Oct - 14:19

merci roselyned, j'avais reposé la question sur le fil des opérées et tu m'avais déjà super bien renseignée.. Very Happy tu es adorable!

cette nuit coup de moins bien, je me suis senti super mal, le souffle coupé, le pouls rapide et un peu mal dans la poitrine, nausées etc.. A 2h du matin. Et là je me suis rendue compte que je n'avais pas pris d'antidouleurs depuis le matin affraid évidemment ça ne pouvait pas durer comme ça sans rien!!
    Après avoir repris un truc, j'ai pu me rendormir mais ce matin c'était pas trop ça encore, j'ai repris encore un dafalgan et je me suis sentie mieux qu'en fin de matinée. OUF.... j'ai eu la trouille quand même que je fasse une fameuse fistule, c'est vraiment ma crainte no 1, je suis à 1h de route de la clinique!

d'ailleurs j'ai rdv jeudi, je ne sais pas si je vais être capable de rouler, je me sens quand même faible et je voudrais pas me crasher sur la route, m* ce serait trop bête maintenant lol! lol!

Niveau poids ça descend doucement mais sûrement, 2 kgs depuis mercredi dernier, c chouette!
    roselyned

Message par roselyned le Lun 22 Oct - 18:36

personne ne peux t'emmener a ton rendez vous ?

moi je n'ai pas repris la voiture aussi rapidement.
    Guess2012

Message par Guess2012 le Lun 22 Oct - 18:37

Coucou Alice, j'espère que tu vas mieux.....Tiens nous au courant.
    Bon courage. Bisous.
    Aliclo

Message par Aliclo le Lun 22 Oct - 20:02

ce soir j'ai téléphoné à une copine qui a eu un bypass...clairement elle m'a fortement conseillé de manger plus souvent et de privilégier les yaourths plutôt que le bouillon..en réfléchissant je ne prends qu'un yaourth par jour et tout le reste c de la flotte, donc je fais n'imp!!
    ce soir j'ai réussi à avaler un yaourth entier et qqs gorgées de bouillon, j'avais peur d'avoir mal mais non, juste juste!

De toute façon j'ai des petits trajets à faire demain, et mercredi j'aviserai si je me sens mieux ou pas, sinon je vais trouver un chauffeur qui acceptera de perdre 3h... Suspect affraid
    (je sais que beau-papa est en vacances, gnihihihiiii clown ça lui fera les pieds!)
    troppeur

Message par troppeur le Mar 23 Oct - 4:34

Sois prudente qd même et bonne journée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 14:48