LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

mon opération sera acceptée par le médecin conseil?

Partagez

mamabesachet

mon opération sera acceptée par le médecin conseil?

Message par mamabesachet le Sam 4 Aoû - 18:28

bonjour tout le monde

j'ai eu une ablation de l'anneau le 2 juillet et je revoie mon chir le 5 octobre pour la suite.J'ai déjà fait tous les examens et j'espère être opéré d'un bypass fin octobre.D'ici là j'ai trop peur de continuer à grossir car j'ai accouvhé le 7 mai 2012 d'une petite fille et j'ai du mal à perdre trous les kilos que j'ai prise.mon chir n'accepte pas de faire le bypass et l'ablation de l'anneau en même temps.mon chir est une femme donc je dis elle.elle m'a dit d'essayer de garder mon poids actuel pour que mon dossier passe sans problème auprès de la sécu.vous croyez que le médecin conseil refusera mon opération si je continue à prendre du poids d'ici fin octobre?
    moicAngie

Re: mon opération sera acceptée par le médecin conseil?

Message par moicAngie le Sam 4 Aoû - 19:15

Hello et bienvenue! félicitation tout d'abord pour ta petite puce Wink où en es tu de ton poids? ton imc est de combien? pourquoi elle t'a enlevé l'anneau? suis curieuse mais c'est pour pouvoir te répondre lol et puis j'ai aussi eu un anneau des années avant mon bypass...
    roselyned

Message par roselyned le Sam 4 Aoû - 19:21

sache une chose !
    si ta chirurgienne t'a dit ok pour l'opération, c'est que ton IMC est au moins égal ou supérieure a 40 (donc ok pour la sécu), donc si tu prends du poids (je te le souhaite pas), donc si tu prends du poids, ton IMC grandira aussi et ton dossier sera accepter.

oups j'ai oublié ! sois la bienvenue
    bises
    tasha79

Message par tasha79 le Dim 5 Aoû - 8:42

bienvenue a toi
    dream13

Message par dream13 le Dim 5 Aoû - 9:50

bienvenue Very Happy
    Marie 28

Message par Marie 28 le Dim 5 Aoû - 11:13

Bonjour et bienvenue, je ne sais pas sur quoi se base le médecin conseil... je peux juste te dire fais de ton mieux pour maintenir ton poids, octobre va venir vite !!! courage ! Wink

mamabesachet

Message par mamabesachet le Lun 6 Aoû - 18:25

moicAngie a écrit:Hello et bienvenue! félicitation tout d'abord pour ta petite puce Wink où en es tu de ton poids? ton imc est de combien? pourquoi elle t'a enlevé l'anneau? suis curieuse mais c'est pour pouvoir te répondre lol et puis j'ai aussi eu un anneau des années avant mon bypass...

slt.aujourd'hui je suis à 126kg pour 1,68m.elle m'a enlevé l'anneau car il me servait plus à rien.L'anneau a été un échec total pour moi.Mon chir m'a dit que je suis l'une des rares personne qui a perdu que 5kg avec'alors qu'on m'a serré au maximum.C'est même pour ça que j'ai changé de chir.j'ai réussi à perdre plus de 20kg après ma 1ère grossesse en faisant un régime mais pas du tout grâce à l'anneau.mon nouveau chir m'a dit que ce serai bien que je perde un peu de poids ou garder mon poids actuel pour qu'elle puisse convaincre plus facilement la sécu.

mamabesachet

Message par mamabesachet le Lun 6 Aoû - 18:40

[quote="roselyned"]sache une chose !
    si ta chirurgienne t'a dit ok pour l'opération, c'est que ton IMC est au moins égal ou supérieure a 40 (donc ok pour la sécu), donc si tu prends du poids (je te le souhaite pas), donc si tu prends du poids, ton IMC grandira aussi et ton dossier sera accepter.

oups j'ai oublié ! sois la bienvenue
    bises

slt!
    merci pour la bienvenue.mon imc est de 44,6,je rentre parfaitement dans la norme de la sécu mais elle m'a expliqué que comme j'étais en échec avec l'anneau,elle doit trouver de bons arguments pour convaincre la sécu.Je me connais,plus j'ai peur de prendre du poids et plus je vais en prendre.J'ai déjà réussi à perdre plusieurs fois des kilos en faisant des régimes et même une fois j'ai perdu 45kg.malheureusement je reprends à chaque fois.D'un côté je pense qu'elle ne m'aurait pas fait une ablation de l'anneau si elle n'est pas sûr que j'aurai une réponse favorable de la sécu pour un bypass.j'ai vraiment peur qu'on me refuse le bypass alors que je n'ai plus d'anneau
    roselyned

Message par roselyned le Lun 6 Aoû - 18:52

salut

je ne pense pas que ton dossier sera refusé.. jamais enttendu parlé surtout après qu'un IMC soit supérieur a 40...
    tu n'es pas la premiere a avoir eu un échec d'anneau et/ou de régimes, nous sommes toutes passées par la.. et nos dossiers ont été acceptés.

courage a toi
    bises
    boulimuri

Message par boulimuri le Lun 6 Aoû - 21:22

bienvenue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 17:25