LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Opération avec un Imc 34

    avatar
    Didine010967


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Opération avec un Imc 34 Empty Opération avec un Imc 34

    Message par Didine010967 Jeu 26 Juil 2012 - 21:54

    Bonjour a toutes, je viens vous demander votre aide car je déprime de ne pas trouver de chirurgiens dans le 60 ou le 95 ou région qui m opère avec un imc de 34 avec problèmes de triglycérides de une hernie discale
    Si quelqu un a pu ce faire opérer avec un cas similaire ou presque si il pouvait me donner un nom de chirurgien sur
    Merci par avance de votre aide. Amicalement
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

    Opération avec un Imc 34 Empty Re: Opération avec un Imc 34

    Message par roselyned Jeu 26 Juil 2012 - 21:59

    bonsoir,

    sois la bienvenue..
    désolée je ne connais personne dans ton cas, mais si tu le souhaites, je peux te donner les coordonnées de mon chirurgien en message privée et voir avec lui lors d'un rendez vous... Il est sur Paris..

    bonne soirée
    rose
    avatar
    mimosafiore


    Messages : 104
    Date d'inscription : 02/02/2012

    Opération avec un Imc 34 Empty Re: Opération avec un Imc 34

    Message par mimosafiore Ven 27 Juil 2012 - 5:39

    Hello

    En Suisse il fallait un IMC de 40 pour pouvoir avoir droit à l'opération, puis les hautes instances du pays (le ministre de la santé) à décidé d'abaisser le niveau à 35. Moi j'étais encore plus bas, mais avec les batailles pour maigrir suite à la prise de médoc (qui m'on fait prendre 30 kg en 6 mois) J'en pouvais plus. Donc je me suis faite grossir sans le dire au corps méd.

    Je vais pas te dire de prendre du poids, mais certains chir sont assez réalistes et font comprendre que sans cela c'est pas possible. Après il est très possible que tu trouves qlq'un qui estime que tu en as besoin suite à tes complications, idem pour la sécu.

    L'unique solution c'est de prendre rdv avec un chir et le lui demande, en ayant la présence d'esprit et l'intelligence de pas lui dire ce que je viens de te dire sur la prise de poids... C'est très mal vu ! très

    Biz
    boulimuri
    boulimuri


    Messages : 124
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 49
    Localisation : 67 Illkirch

    Opération avec un Imc 34 Empty Re: Opération avec un Imc 34

    Message par boulimuri Ven 27 Juil 2012 - 7:31

    bienvenue didine
    avatar
    Didine010967


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/07/2012

    Opération avec un Imc 34 Empty Merci devoir soutien

    Message par Didine010967 Ven 27 Juil 2012 - 12:04

    Réponse a mimosaflore
    Bonjour, merci de ta réponse cela me remonte le moral, mais tu sais j ai vu un chi qui m a dit si vous prenez du poids revenez me voir et je vous opère carrément, le pire c que plus je veux prendre des kilos moins j y arrive et en plus je me déteste de plus en plus sans parler des versements que je dois racheter, c l été on peut moins cacher. Enfin tu me redonne de l espoir, mais toi tu t es fait opérer ou pas en Suisse?
    Amicalement Sandrine
    avatar
    mimosafiore


    Messages : 104
    Date d'inscription : 02/02/2012

    Opération avec un Imc 34 Empty Re: Opération avec un Imc 34

    Message par mimosafiore Ven 27 Juil 2012 - 15:28

    Didine010967 a écrit:Réponse a mimosaflore
    Bonjour, merci de ta réponse cela me remonte le moral, mais tu sais j ai vu un chi qui m a dit si vous prenez du poids revenez me voir et je vous opère carrément, le pire c que plus je veux prendre des kilos moins j y arrive et en plus je me déteste de plus en plus sans parler des versements que je dois racheter, c l été on peut moins cacher. Enfin tu me redonne de l espoir, mais toi tu t es fait opérer ou pas en Suisse?
    Amicalement Sandrine

    Laisse moi ton no de tél en mp Biz

    Contenu sponsorisé


    Opération avec un Imc 34 Empty Re: Opération avec un Imc 34

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:10