LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

le bypass est il aussi bien que la sleeve

Partagez
    virgie

le bypass est il aussi bien que la sleeve

Message par virgie le Jeu 19 Juil - 14:40

bonjour je suis nouvelle sur votre forum je m appelle virginie 33 ans maman de 3 enfants je suis de Albi prés de Toulouse voila il y a 6 ans j avais un anneau ce qui m as fait perdre pas mal de poids mais j ai eue des complications très grave . j ai fais les étapes pour faire une sleeve mais lundi avec la fibro ils ont vu une languette donc pas possible de faire cette opération donc je ferais un bypass mais la je connais pas est ce que certaines femmes ont fait cette opération ? est ce dangereux ? je suis un peu perdue merci de votre aide
    roselyned

Re: le bypass est il aussi bien que la sleeve

Message par roselyned le Jeu 19 Juil - 15:17

salut virginie,
    sois la bienvenue ici, tu verras, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter et parler avec toi.

alors sache une chose, que cela soit, l'anneau, la sleeve, le bypass ou le mini bypass, que ce sont toutes des opérations lourdes et donc dangereuses.

Moi j'ai eu un mini bypass, c'est pareil qu'un by pass, sauf que le chirurgien ne coupe qu'une fois l'intestin, que pour le by pass "standard", il y a deux coupures sur les intestins.

Je suis a 4 mois post-op, je vais bien, les deux premiers jours ont été douloureux (comme pour quasiment toutes les opérations), et difficile le premier mois, sur la fatigue, l'alimentation liquide, semi-liquide et le fait de réaprendre son corps etccc..
    Sinon, je vais super bien..
    Louna, une fille du forum, vient de se faire opérer comme moi (elle fin juin), elle te répondra aussi que tout va bien pour elle, je l'ai encore vu la semaine dernière...

Sinon, toi, par qui te feras tu opérer ?
    As tu deja vu ton chirurgien ??

bisous et a bientot
    virgie

Message par virgie le Jeu 19 Juil - 15:31

merci pour votre réponse je dois revoir mon chirurgien le 31 juillet pour parler de cette opération car la je sais pas grand chose car nous devions faire la sleeve cela me contrarie un peu mais pas le choix je me fais opérée par le docteur reverdy a albi
    tasha79

Message par tasha79 le Ven 20 Juil - 9:27

bienvenue a toi
    virgie

Message par virgie le Ven 20 Juil - 12:02

merci tasha
    moicAngie

Message par moicAngie le Ven 20 Juil - 16:58

Bienvenue Virgie! pour ta futur opération, tu trouveras tout plein de réponse sur le forum mais avant tout harcèles ton chir de questions lol il est là pour ça aussi Wink je me suis fais opérer d'un bypass il y a 2 semaines après un échec d'anneau il y a 11 ans.
    virgie

Message par virgie le Ven 20 Juil - 20:12

we moi aussi j ai eue l anneau mais j ai eue un soucis avec j ai faillie mourir j été dans un sale état je l ai eue 6 ANS et d un seul coup mon etat ete au plus mal mais bon maintenant je vais faire le bypass mais j ai un peu peur vu ce que j ai vue sur le net oui vous avez raison je vais lui poser trop de questions lol merci beaucoup je me sent un peu moins seule

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 20:03