LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

nouvelle vie bypassée depuis le 27 juin 2012

Partagez

jessylove28

nouvelle vie bypassée depuis le 27 juin 2012

Message par jessylove28 le Mer 11 Juil - 13:14

salut a toutes et à tous voila moi c Jessy j'ai 26 ans (bientôt 27 au mois de septembre) je pesait 116 kilos ken j'ai commencé mon programme je me suis faite suivre a mainvilliers en Eure et Loire (28) avec le docteur boudara tous c très bien passer j'ai commencé mon régime fromage blanc le 6 juin 2012 tous le monde me disait que je perdrait environ 10 kilos alors moi tellement contente je lé suivie a la lettre ce régime sans écart enfin presque lol! je né perdu que 5kg800 ce qui ma angoissé énormément le jour de la visite chez boubou le 25 juin j'étais pas confiante du tous je rentre dans son bureau lui dit que je trouve que je né rien perdu et la il me dit : et bien madame si vous n'avez rien perdu c'est que vous n'avez pas suivie correctement le régime imposé si c'est vraiment le cas ont repousse l'opération.... Et moi déjà peu confiante tremblante et tous le tralala il me dit monter sur la balance ( et la tu as beau regarder la balance par habitude mais tu ne vois pas de chiffre grrrrrr c lui ki la sur son ordinateur) et la il me dit : bah n'importe quoi vous avez perdu suffisamment ... donc 5 kg 800 donc trop heureuse et voila je me suit faite opérée le 27 juin 2012 ( date de ma nouvelle vie ) .........

tous c trés bien passer cheers cheers cheers je suis heureuse mais parfois un peu frustrée de ne pas pouvoir manger plus ( mais cela ne dure pas longtemps car je né pas faim) mais par contre frustrer de ne pas pouvoir boire en grande quantitée car je suis une grande buveuse d'eau drunken je c ke je suis au début de mon parcours d'opérée et que je doit manger liquide mais je ny arrive pas alors je mange normalement mais mixée ou alors je mixe toute seule dans ma bouche lol! il y a certains aliment trop sucrée maintenant pour moi ke je ne peut plus avaler je fais des dumping ce ki fais horriblement mal genre hier soir g mangé un sorbet ( mon diet ma dit oui mais pas tous le temps ) donc j'ai voulu essayer et bah je lé finie sa il ny as pas de souci mais je ne lé pas digérer trop mal pendant 1 bonne demi heure c chiant et frustrant a la fois mais je me dit comme sa ke je ne mangerai plus de connerie puisque je ne peut plus enfin que mon corp n'en veut plus !!! tant mieux car j'avais peur que tous puisse passer comme avant mais je me rend bien vite compte que non et temps mieux a moi ma nouvelle vie si vous avez des questions n' hésiter pas je suis la je consulte souvent le forum queen

Au jour d'aujourd'hui je suis à 103 kg 500 et je suis très contente pour l'instant je ne vois pas trop de changement physique mais sa viendra avec le temps je suis très confiante
    Nina145

Re: nouvelle vie bypassée depuis le 27 juin 2012

Message par Nina145 le Mer 11 Juil - 17:33

Bravo Jessylove pour cette pêche et cette volonté. Moi je me suis faite opérée le 20 Juin 2012 par un by pass et j'en suis contente je perds doucement et sûrement et je n'ai pas encore fait de dumping et j'espère jamais; j'en ai la trouille. Bise Nina

jessylove28

Message par jessylove28 le Mer 11 Juil - 19:01

coucou merci pour ta réponse et toi tu mange koi car je c pas si je fé bien ou pas je mange de tous et ken je voi ke c trop asside en bouche je recrache lol

jessylove28

Message par jessylove28 le Jeu 18 Oct - 10:48

salut tous le onde me revoilà en pleine forme a part quelque souci de santé j'ai une radio a passée demain pour ma vésicule et mon pancréas et j'ai reçu mes analyse qui ne dise rien de bon pour sa aussi donc ont verra bien j'ai rdv avec boubou lundi il m'en diras plus j'ai trop hâte sinon a part sa tout va pour le mieux je ne suis pas fatiguée nivo des repas je ne mange pas de tous certaine ne passe pas comme tous ce ki es trop gras genre frite, mayo ect donc temps mieux et les féculents genre pattes ont du mal aussi donc j'en prend genre deux fourchette et je peut plus sa m'écoeur o nivo du poids je trouve que j'ai bien perdu gt a 116 kilos et la je suis a 86 donc 30 kilos de perdu en 3 mois et demis je suis assez fières de moi je vous met une ptite photo pour voir la comparaison gros bisous a toute et a tous et a la prochaine et surtout courage et garder le morale [img][/img]
    kiwipse

Message par kiwipse le Jeu 18 Oct - 11:11

wahouu quelle différence!

on ne te reconnait plus, vivement ce stade pour moi aussi Smile
    cecces

Message par cecces le Jeu 18 Oct - 12:24

dit kiwipse, il me semble qu'au vu de ta réglette, on doit déjà bien voir le changement chez toi
    kiwipse

Message par kiwipse le Jeu 18 Oct - 12:28

possible, aucune idée perso. Mais j'ia fait des photos qu'il faudrait que je poste. mais je ne prends pas le temps Sad
    cecces

Message par cecces le Jeu 18 Oct - 12:42

allez, tu trouveras bien un moment et je suis persuadée qu'on pourra admirer ton changement.
    Marie 28

Message par Marie 28 le Jeu 18 Oct - 20:54

Jessy, bravo pour ta perte de poids.
    peux-tu nous dire si tes problèmes de santé sont-ils liés à des carences ??

jessylove28

Message par jessylove28 le Ven 19 Oct - 7:46

merci a vous toutes pour vos compliment marie 28 je ne c pas encore je te dit sa lundi g rdv avec boubou a 10h45 donc ont verra bien
    corinne k

Message par corinne k le Ven 19 Oct - 8:08

jessylove28 a écrit:merci a vous toutes pour vos compliment marie 28 je ne c pas encore je te dit sa lundi g rdv avec boubou a 10h45 donc ont verra bien
    coucou jessy
    moi aussi j ai rendez vous avec boubou lundi mais a 11h30
    on ne sais jamais si tu me voit je serai avec une poucette (bb fille)bravo quel perte de poid
    bis
    roselyned

Message par roselyned le Ven 19 Oct - 10:14

félicitations !! Very Happy

jessylove28

Message par jessylove28 le Ven 19 Oct - 11:43

merci les filles et oui corinne c ont jamais on va ptêtre ce croiser ki c bon courage a vous toutes et a tous

jessylove28

Message par jessylove28 le Mar 29 Jan - 8:55

salut les filles voila sa fait bien longtemps que je ne suis pas venue et bah voila je suis passer au chiffre 7 qu'est ce que je suis contente I love you o nivo de mes souci de santé ce n'était pas a cause des carences mais a cause de ma vésicules j'ai des calculs je doit rentrée a la clinique le 27 février et je me fé opérée le 28 février 2013 j'ai un peu peur jje ne c pas comment sa va ce passer yen a qui ont eu cette opération avec boubou ? sinon a part sa tous va bien je perd encore mes cheveux mais sa c'est de ma faute je né pas prit ce que le chirurgien ma demandé de prendre car c'était beaucoup trop cher pour moi et pas remboursée au nivo des vitamines je ne les prends pas je les oublies tous le temps pourtant je suis tous le temps fatiguée et je c que je doit les prendre mais pfffff impossible de mit faire pensée grrrrr j'ai un trou a la place du cerveau ptdr jocolor sinon au nivo alimentation c'est un combat quotidien avec moi même pour ne pas grignoter car je peut manger plus et mon souci c'est que je ne mange pas trop a table mais je mange gâteau bonbon devant la télé mes pultions sont revenue affraid et sa me fait peur car je c'est que je peut replonger et reprendre bcp de poids malheureusement mais la je vais faire des effort je me suis inscrite a l'aquagym d’ailleurs pour celle qui sont intéresser ont peut y aller ensemble je veut repartir du bon pied et prendre soin de ce nouveau corps qu'on ma permit d'avoir voila pour l'instant c tous pour le moment lol! je vous fait de gros bisous et espère avoir aussi de vos nouvel gros bisous et bonne semaines a tous cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 10:41