LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Help! Poisseuse en vue! rdv psy pour sleev/bypass

Partagez
    minouche59

Re: Help! Poisseuse en vue! rdv psy pour sleev/bypass

Message par minouche59 le Ven 14 Sep - 15:17

erf, ca fait peur!!! Vadé retro satanas!!! affraid oust palier jte veux passss Crying or Very sad
    camelia

Message par camelia le Mer 19 Sep - 7:17

ravi pour toi amina !! tinkiete pas pour le poidg jai perdu 9 kg et la sa fait 2 semaine que sa bouge plus ...et moi je mange des petit morceau mais sa fait 3 semaine que je suis opere essaye les purée liquide avec viande super mixé sa fait du bien cesta toi de voir et de faire un essaie si sa passe pas retour au liquide moi je fait tout les jour un test ...des fois sa passe des fois...ben No
    minouche59

Message par minouche59 le Mer 19 Sep - 14:32

Perso ca m'inquiete un peu.. D'apres ce que jai pu voir plein de personne ont des regimes differents, ca depend de leur chir je crois. Y'en a qui sont aux liquide pendant un mois, dautre deux semaines et dans mon cas seulement 10j. D'autres ne l'ont pas et peuvent directement manger mixé.

Me concernant je supportais plus les soupes du coup une semaine apres je mangeais deja mixé. J'arrive a savoir quand je suis pleine du coup je stop direct (ca mest arrivé de vomir une ou deux fois parce que javais trop manger)

A ce jour je mange normalement,en tres petite quantité, je prends bien le temps de macher mais je ne mixe pas mes aliments puis de toute facon cest que des legumes vapeurs ou du poisson ou bien blanc de dinde donc assez facile den faire de la bouillie en machant simplement.

Malgré le fait que je mange largement moins qu'avant, jai toujours l'impression de trop manger, je ne vomis plus, ca veut bien dire que jai pas trop manger et quil reste un peu de place mais j'ai peur que mon estomac se dilate, regrossisse et que je sois en echec Sad
    GREGIKA

Message par GREGIKA le Mer 19 Sep - 18:28

Bonsoir minouche59, combien de temps pour avoir un rdv avec le docteur Bosse, moi j'ai fait tout les examens, me reste plus a trouver un chir car le miens est partis sur Amiens et j'ai vue que le docteur Bosse était assez connue, pour le moment j'ai rdv avec un chir sur valenciennes le 26 septembre, dit moi quoi dés que tu le temps, et félicitation pour ta nouvelle vie.
    pouchette62

Message par pouchette62 le Mer 19 Sep - 18:44

bonsoir Gregika,
    il faut compter 1 mois. La secrétaire est hyper sympa. Tu peux toujours essayer.
    minouche59

Message par minouche59 le Jeu 20 Sep - 7:41

Oui Pouchette a raison, entre 2 semaines et 1 mois. Par rapport a toute les demande quil a, cest tres rapide je trouve
    GREGIKA

Message par GREGIKA le Jeu 20 Sep - 9:30

merci les filles c bon j'ai pris rdv ce matin rdv le 18 octobre en fin d’après midi, je leur est expliqué que j'avais commencer la démarche par chez moi et que mon chir partais de cette clinique donc il fait que je vienne avec mon dossier, et comme j'avais anticipé la chose je l'es récupéré hier. j’espère qu'ils ne me feras pas revoir le psy, diet, car sa va repousser la date de ma nouvelle vie enfin je l’espère.
    a bientôt.
    minouche59

Message par minouche59 le Jeu 20 Sep - 11:02

Non je pense pas, si tu as deja eu tes accords il ne te demandera pas de revoir une psy et compagnie, ca serait idiot puis comme tu l'as dit, ca te fera perdre du temps.

J'espere que tout se passera bien pour toi, on croise les doigts Razz Bon courage
    skeletdor

ouah!!!

Message par skeletdor le Sam 13 Juil - 15:42

bonjour minouche59
    je suis valerie 44 ans
    je viens de te lire ouah hallucinant bon faut voir les chose du bon coté tu as tout tes accords moi je pense a la sleeve de plus en plus j'ai vu mon docteur traitant qui m'a fait un courrier elle me suis depuis pfff je sais plus mais fort longtemps et au vue de mon parcours elle m'a proposer la chirurgie j'ai accepter sauf que les dépassements d'honoraires bonjour! elle m'a orienté sur un chir qui n'en prends pas enfin j’espère sinon se sera dur dur je ne te cache pas que je flippe un peu je n'ai jamais été opérer donc un peu stresser mais ce n'est pas pour demain non plus, j'ai pris rdv avec un chir 1.71m pour 110kg 111kg enfin je regarde plus voila je commencerai mon parcours le 25 octobre 2013 pas de place avant.

j'espere que ca ce pas bien pour toi
    minouche59

Message par minouche59 le Dim 14 Juil - 10:33

Bonjour Skeletdor (jaime bien ton pseudo^^)

Cest dans pas longtemps le 25 octobre! accroche toi puis en attendant essaye de te renseigner un maximum pour t'apaiser un peu. C'etait ma premiere grosse opération aussi et j'y étais avec la boule au ventre. Avant ca jai passé deux ans a me decider, a me renseigner, poser mille et une question, regarder des reportage la dessus ou des photos de celles qui lavaient deja faite. je faisais 1m58 pour 120kg, je me suis faite opérée en septembre 2012 ca va bientot faire un an et jai deja perdu un peu plus de 35kg. En revenche la jai un super long palier qui me deprime un peu. Ca va faire 2 mois que je nai rien perdu alors que je mange autant que d'habitude voir peut etre moins et queje bouge autant qu'avant. Je me pese un jour je perds 200gr, je me repese le lendemain jai gagné 300gr Sad j'ai peur de regrossir ou que mon estomac se soit dilaté sans que je men rende compte en tout cas je sens bien que je suis capable de manger plus, sans pour autant me bourrer non plus..
    Je voulais faire un bypass mais pour le chir jetais un peu jeune. Je voulais que ce soit radical et ne plus jamais avoir a faire avec cette partie de ma vie qui ma trop faite galérer, etre tranquille une fois pour toute. finalement jai fait la sleeve. En cas dechec je peux toujours refaire un bypass mais jaurai préféré le faire directement, subir loperation qu'une seule fois.
    Cest important de bien choisir entre la sleeve et le by pass, vois ca avec le chir par raport a ton poids, ta taille, tes antecedents et ton age, il prendra ce qui est le mieu pour toi.

En tout cas jte souhaite bon courage, tu peux toujours mecrire si tu le souhaite ici ou me laisser un message perso

Bsouuu❤ 
    skeletdor

re

Message par skeletdor le Dim 14 Juil - 18:01

alors le pseudo hihihi skelet parce que suis grosse et dor parce je un cœur en or hihihihihiii oui c'est sur c'est une decision pas facile mais la sleeve est pour moi le mieux car je dis bien apparement avec le by pass tu as des cachets a vie a prendre et moi les cachets beurk beurk pas trop envie d'avoir la contrainte enfin on verra bien ma tante est sortie hier elle s'est fait la sleeve mardi elle a deja perdu 6 kg!!! j'en revenais pas enfin je me renseigne je fouine on verra bien en tout cas pas envie de rester avec ses foutu kilos   et bien decider a reprendre une vie normal et de m'habillé pas avec les sacs a patates quil te vende hihih bonne soiréeee
    minouche59

Message par minouche59 le Lun 15 Juil - 14:12

Cest clair que niveau vetement cest pas le top ce quils te proposent Sad jai vraiment mal vecu ma jeunesse a cause de ca. Je restais un minimum coquette mais bon, niveau vestimentaire javais pas dautre choix que de m'habillais comme une dame de 60ans ^^ c'etait soit ca, soit sortir toute nue lol

Je pense que tout ceux qui sont different de la norme que la société impose et qui en ont souffert ont un coeur d'or Smile Ils savent ce que cest du coup cest pas eux qui chercheront a faire souffrir qui que ce soit.

Felicitation pour ta tante, a ma sortie j'avais 5kg en moins en meme temps cest normal, pendant trois ou quatre jours, on peut rien manger tant qu'on a pas fait la radiographie du bébé estomac.

Avec le by pass oui, ya des cachet a prendre, certains qui ne sont pas remboursés par la secu il parait apres cest avec le temps qu'on te dit ce que tu peux prendre et ce que tu peux arreter, au final tu prends largement moins de cachet avec les années que tu prenais au debut.
    Javais meme lu un temoignage d'un homme qui navait plu besoin de prendre aucun cachets pour finir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 19:29