LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

...a l'aide...

Partagez

jessylove28

...a l'aide...

Message par jessylove28 le Dim 10 Juin - 18:05

salut tous le monde moi je me fé opéré le 27 juin et attendant comme toute ceux et celles qui ce font opéré en région centre eure et loire avec le dr boudara on fé le régime fromage blanc et la g les nerf a vif g commencé le 6 juin et je suis fatiguée toute blanche mais je me vide je ne craque pas mais c dur ne manger ke du fromage blanc et du yaourt 0% alors que j'étais une bonne mangeuse sa va être long juska l'opération j'espère ne pas craquer pour celle ki lon fait avez vous craquer si oui a combien de temps avant l'op merci de votre soutien biz bonne soirée I love you
    boulimuri

Re: ...a l'aide...

Message par boulimuri le Dim 10 Juin - 18:14

Courage tiens bon.
    Moi j'ai rdv demain pour fixer la date de l'intervention et recevoir les dates pour ce fameux régime Mad

jessylove28

Message par jessylove28 le Dim 10 Juin - 18:21

merci beaucoup bon courage a toi aussi tu va en avoir besoin flower
    tasha79

Message par tasha79 le Dim 10 Juin - 18:29

salut, je suis desole de ne pouvoir t aider, je trouve babare que certain chir en soit encore a ce regime. alors qu avec un peu de legume vert et de viande maigre, on arrive au meme resultat et surtout plus en forme. et en plus la durée et super longue. je compati franchement bon courage.
    bise
    Aziliz

Message par Aziliz le Dim 10 Juin - 19:10

Bon courage, mais ça va le faire !
    Je suis passée par là et c'était parfois difficile.
    Je peux t'assurer que ça vaut le coup !
    Sois forte !
    delph26

Message par delph26 le Dim 10 Juin - 19:36

bonsoir, je suis d'accord avec tasha. pour ma part sleevée depuis août dernier je n'ai pas eu de régime blanc à faire. j'ai du faire attention à mon alimentation et j'ai perdu 4 kgs avant l'opération comme me l'avait demandé mon chirurgien. cela dépend des chirurgiens mais je pense aussi que l'on peut obtenir le même résultat avec les aliments classiques. bon courage pour la suite!
    delphine

jessylove28

Message par jessylove28 le Dim 10 Juin - 20:20

merci beaucoup pour vos message de soutien sa maide a tenir enfin jespère il me reste ken même encore 17 jour a tenir sa va être dur mais bon
    Marie 28

Message par Marie 28 le Dim 10 Juin - 20:36

Courage !! c'est une étape que nous redoutons toutes...
    Nina145

Message par Nina145 le Dim 10 Juin - 20:48

Bienvenue Jessylove28! Courage c'est vraiment dur ce régime blanc.
    Stéphanie33

Message par Stéphanie33 le Dim 10 Juin - 21:10

D'accord avec Tasha... Je comprends pas les chir qui font encore ce régime... Moi j avais demandé au mien pourquoi il ne le faisai pas il m a dit qu il ne voulait pas me mettre le moral a zero avec la privation avant l operation et que je serais assez fatigué apres qu'il fallait pas en rajouter...
    Moi j ai mangé des légumes, des viandes grillées, pas trop de sucre et de graisse et c'était très bien...
    Bon courage alors Jessylove...

jessylove28

Message par jessylove28 le Lun 11 Juin - 5:41

merci a vous toutes les filles mais si il fé faire ce régime la c pour voir notre motivations et aussi pour faire diminuer la graisse et la taille du foi pour pouvoir bien travailler mais bon je vois ke sa porte c fruit puiske j'étais en 116 kilos mercredi 6 juin et que la aujourd'hui lundi 11 juin je sus monter sur la balance ce matin et sa affichait 112.9 trop contente geek
    tasha79

Message par tasha79 le Lun 11 Juin - 6:28

bon courage et si il faut qu on te mette un petit message d encouragement pour que tu tienne tes 17 jours, on le mettra^^lol gros bisous
    Stéphanie33

Message par Stéphanie33 le Lun 11 Juin - 7:38

Les kilos perdus avant ne seront plus a perdre après Very Happy
    Je sais bien pourquoi ils font faire ce régime mais les chir sont tous différents et ils ont tous leurs convictions... Moi il dit que 5 jours de jeun et 1 c. à café de nourriture pendant 1 mois c'était bien assez difficile pour le moral... Mon régime a moi c'était pas plus de 15 jours, plutôt 10... Et il a trouvé que mon foie avait suffisamment réduit... Par contre je n'avais perdu qu'1 kilos Sad
    Bon courage jessylove et envoi un bisou a ta balance de ma part puisqu'elle te redonne le moral Very Happy

jess91

Message par jess91 le Lun 11 Juin - 9:28

jessylove28 a écrit:salut tous le monde moi je me fé opéré le 27 juin et attendant comme toute ceux et celles qui ce font opéré en région centre eure et loire avec le dr boudara on fé le régime fromage blanc et la g les nerf a vif g commencé le 6 juin et je suis fatiguée toute blanche mais je me vide je ne craque pas mais c dur ne manger ke du fromage blanc et du yaourt 0% alors que j'étais une bonne mangeuse sa va être long juska l'opération j'espère ne pas craquer pour celle ki lon fait avez vous craquer si oui a combien de temps avant l'op merci de votre soutien biz bonne soirée I love you

cc je suis de la region parisienne je m'appelle jessica. j ai ma date pour le 03/09/12 mais par contre moi il ne m'a pas donner de régime particulier je ne sais pas si c'est normal mais manger que du yaourt aussi longtemps avant ta date cela me parait beaucoup et surtout le moral dois en prendre un coup
    maelyn

Message par maelyn le Sam 23 Juin - 18:45

Coucou, j'ai fais 10 jours de régime yaourts (pas de fromage blanc) dur dur!!! les derniers jours j'ai introduis des légumes cuit à la vapeur et deux jours avant l'opération j'ai mangée sushi et mon foie était nickel, je te conseil pas de tricher! si je peux dire ça mais au cas ou si tu te sens faible et que tu as besoin de croquant moi j'ai fais ainsi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 19:40