LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

problème régime fromage blanc

Partagez

anderloni

Re: problème régime fromage blanc

Message par anderloni le Ven 13 Juil - 19:58

c est vraiment dur le regime yaourt surtout pour que boudara dise non a l operation ca le fait pas je trouve!! trop de pression avant l operation apres le parcour du combattant qu on a fait il pourrait etre plus cool et plus precis par ce qu il dit pas combien il faut perdre pour qu il accepte donc ca n aide pas mais le dieteticien que j ai vu aujourd hui tres sympas et il m'a dit que ca allait ?! j espere vraiment!! ce soir mon chere et tendre m appelle et me dit tres gentiment "tu veux aller au resto ce soir??!!" la bonne blague!!!!!! pas avant 2 mois au moins...si je me fait opérer !!sinon je vais reprendre tout le poid perdu voir plus comme d"hab!!!en tout cas merci pour les nouvelles ,les infos et le soutient c est bon!! bonne nuit
    roselyned

Message par roselyned le Ven 13 Juil - 21:29

t'inquiète pas, beaucoup sont passés avant toi ! et ont réussis, alors pourquoi pas toi ?

tu dois te faire opérer quand ?
    bisous et bonne soirée

anderloni

Message par anderloni le Sam 14 Juil - 10:08

l opération est le 26 juillet et le rdv avec boudara le 24!!s est làqu il dit oui ou non !!
    jouvmary

Message par jouvmary le Sam 14 Juil - 10:24

Je ne suis pas à ta place(pas encore) mais courage, ça en vaut le coup!
    Le 26, ça va arriver vite, mais je me doute bien que toi, dans l'attente, ça doit te paraitre très long...

Mais si tu l'a fait, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. Beaucoup d'autres y sont passées et ont réussi, pourquoi pas toi?

Allez, courage et tiens nous au courant!
    roselyned

Message par roselyned le Sam 14 Juil - 14:27

ehhh plus que 12 jours et tu y es !!
    courage a toi

bisous

dellie

Message par dellie le Mar 17 Juil - 10:56

Bonjour anderlonie et bonjour à tous
    Ton message m'interpelle car je suis dans le même cas que toi: en plein régime yaourt.J'ai donc le moral dans les chaussettes,et l'impression d'avoir sans cesse des odeurs de bouffe qui viennent me titiller les narines. J'ai d'ailleurs aussi l'impression qu'elles sont plus fortes que d'habitudes. On dirait qu'elles le font exprès juste pour venir me narguer.C'est dur, très dur... Il faut tout le temps que je m'occupe pour ne pas y penser.Je compte les jours jusqu'à mon prochain RDV qui a lieu lundi 23,mon opération étant prévu le 25 juillet. S'il savait comme je le maudis en ce moment le dr Boudara... lol Mais après ce sera vite oublié je crois ;-) Bon courage à toi!On va y arriver! cheers
    roselyned

Message par roselyned le Mar 17 Juil - 11:11

sois la bienvenue dellie

courage a toi, toutes celles et tous ceux qui y sont passés te comprenent

ne t'inquiete pas, le Dr BOUDARA doit le savoir !!!
    encore courage
    bises

anderloni

Message par anderloni le Mar 17 Juil - 12:36

bonjour je te comprend il me reste une semaine et c est très dur !! hier on avait des amis a l apéro c'est affreux!! avec mon verre d'eau voir toute ces choses a manger !! et le plus stressant c'est qu il peut nous dire non a l operation ca c est dur a gérer !! moi je le vois le 24 !!verdict et l operation le 26 pour un bypass enfin si il peut sinon c est sleeve selon les adhérances dut a mes 3 césariennes mais bon l important s est d'aller au bloc pour commencer ca nouvelle vie sans la faim qui me tiraille en se moment!! je suis partie de 119 et je suis a 109 donc j 'espere que ca ira!!!! en tout cas bon courage !! on va peut etre ce croiser? ca serait sympas!!

dellie

Message par dellie le Mar 17 Juil - 16:02

Merci roselyned pour ton soutien. Ca fait du bien de savoir qu'il y a des personnes qui nous comprennent.Ce n'est pas trop le cas de mon mari, sur ce coup-là (je ne parle pas de l'operation, mais du fait que les odeurs deviennent une vraie torture pour moi) .exemple: Samedi nous sommes allés au bal populaire du 14 juillet avec toute la famille.Ils ont voulu manger des frites merguez etc...etc... Mon mari s'est proposé d'aller chercher le repas pour tout le monde à la friterie mais comme il n'avait pas assez de ses deux mains.Il me dit"Viens avec moi pour porter les cornets de frites etc etc...." Je lui dis non sachant déjà que cela allait être dur pour moi (avec mon petit yaourt 0%). Mais il a insisté et j'y suis allée.Bien sûr il y avait la queue et il a fallu attendre (30 minutes!!!!). Mad sur ce coup là c'est mon mari que je maudissais. Mais bon j'ai tenu le coup! enfin c'est limite si je n'en ai pas rêvé la nuit Razz

oui Anderloni peut-être on va se croiser bounce . Au fait sais-tu combien de temps on reste en soin intensif?quand revenons-nous dans la chambre? Comment se déroulent les 4 jours à l'hôpital?
    roselyned

Message par roselyned le Mar 17 Juil - 16:19

c'est claire, que si ton mari ne te soutient pas un minimum, cela ne doit pas etre facile tous les jours..
    essais de lui parler calmement, de lui dire que le regime yaourt est super dur, mais qu'en plus les odeurs de nourriture ne pouvais pas t'aider..
    après va savoir, les hommes sont tellement vicieux !! What a Face cheers , il a peut être fait ça pour savoir si tu étais sur de ton choix...

en tout cas courage, c'est bientôt la fin de ces fameux yaourts...
    jouvmary

Message par jouvmary le Mar 17 Juil - 17:53

Hé bien bon courage, les filles! Je suis impatiente d'être à votre place, mais en même temps...

Au fait, celles qui ont fait la fibro: y en a beaucoup qui ont eu des hélicobactères?(ou écobactères) Ca se traite rapidement? combien de fois passées à la fibro pour vérifier? J'appréhende car ma sleeve est prévue le 15 novembre mais le rdv avec le dr Boudara avec tous les résultats est le 2 octobre et ma fibro n'est que le 23 aout...
    Merci pour vos réponses!
    roselyned

Message par roselyned le Mar 17 Juil - 17:57

oui, certaines d'entre nous l'ont eu ! je crois qu'elles ont pris des antios

et t'inquiète, nous trouvons sa long, mais cela passe vite en y repensant !!!

bisous

anderloni

Message par anderloni le Mar 17 Juil - 18:40

moi je rentre que jeudi et a la pré-admission la dame de l'accueille ma dit normalement que deux jours en chambre le reste en soin intensif mais je lui pose la question mardi avec d'autre !!genre s'est une "lame"y'a pleis de témoignage ou il parle de ca mais je vois pas ce que c'est?! aujourd'hui j'ai fait fort 2thés et 2 yaourts!!! si je perd pas je comprend pas !!!! encore 7jours!!!!bonne soirée

jessylove28

Message par jessylove28 le Jeu 19 Juil - 9:31

salut les filles alors pour ce ki es du séjour vous rentrer le soir a 16h vous allez en service chirurgie vous dormer labas ne laisser pas trainer vos affaire car le lendemain si vous êtes opéré du matin il vous ferons suivre vos affaire dans votre chambre en soin intensif moi jsuis arriver un mardi soir en chir le lendemain donc mercredi jme fesai opérée et aprés il mon mit dans une chambre en soin intensif et j'en suis resortie le samedi matin pour retourner chez moi et non anderloni il n'y as plus de lames pour d'autre questions hésiter pas si vous avez encie de craquer pendant ce fameux régime vous pouver manger du surimi 1 ou deux batonnet c le diet ki mavé dit oui sa ne fé pas grossir sof si on le prend avc de la mayo lol par contre ne plus rien mangé sauf yaourt pendant les trois jour ki vienne avant l'op car il peut le voir dans votre estomac

dellie

Message par dellie le Jeu 19 Juil - 10:24

Bonjour Jessy
    Merci pour ces renseignements.Moi aussi je rentre mardi et je sors samedi (normalement).Si on est toujours en soin intensif,comment ça se passe pour les visites? Je sais bien, bien sûr, qu'on ne sera pas "en état" d'en recevoir beaucoup mais c'est surtout pour informer mon mari du déroulement de mon séjour.
    Sinon bravo pour ta perte de poids!! Ca doit changer ta vie! J'ai hâte de connaître ça. Smile
    Moi je suis à -8 kg avec mon super régime yaourt. Je n'ai même plus envie de manger rien qu'à savoir que ça va être ENCORE un yaourt lol
    bonne journée à vous Wink

anderloni

Message par anderloni le Jeu 19 Juil - 17:45

bonsoir merci pour ses précissions jessylove28 ca faisait longtemps qu on avait pas eu de nouvelle ca va toujours !je me demandai si on pouvait partir en vacances après l opération? moi je dois partir debut aout pour saint etienne est ce que c 'est raisonnable? sinon je suis également a moins 8kg donc tu me dira dellie si ca convient a boudara?!! je le voit après toi mardi!!bonne soirée
    roselyned

Message par roselyned le Jeu 19 Juil - 17:52

bonsoir anderloni !

oui tu peux partir.. mais parles en quand meme a ton chirurgien...
    une fille du forum est partie en convalescence chez sa soeur... puffff en fait elle partie en vacances ouiiiiiii
    et une autre (armelle) part a l'etranger et est sortie lundi dernier de l'hopital...
    bibi

anderloni

Message par anderloni le Ven 20 Juil - 5:56

bonjour roselyned ca fait plaisir de savoir ca parce que je fait l'opération sur mes CP donc j aimerai bouger un peu ! deja qu on ne peut pas se mettre au soleil ni se baigner tout de suite partir fera du bien quand meme!!! plus que 5 jours yaourt !! j aurrai jamais cru y arrivée vu que je mangeai 1yaourt tout les 6mois!! mais ca va c'est possible! merci pour le soutient ...

dellie

Message par dellie le Ven 20 Juil - 7:11

oui ça devient bon... encore quelques jours à tenir!J'ai hâte d'être à Lundi et de revoir le dr Boudara.Promis je te dirai ce qu'il m'a dit. Moi aussi je compte bien partir un peu, histoire de m'oxygéner.C'est prévu vers le 15 août, en plein repas mouliné lol J'emporterai mon presse purée! Ca me rappellera des souvenirs:quand mes enfants étaient tout petits :-)

bonne journée
    jouvmary

Message par jouvmary le Ven 20 Juil - 9:08

Hé bien, bon courage, les filles!
    Vos témoignages nous donnent un idée de ce qui nous attends...

Bientôt, ce sera derrière vous et vive les vacances avec votre nouvelle vie!
    Courage!!!

anderloni

Message par anderloni le Ven 20 Juil - 13:54

oui bientot!!!heureusement je travail jusqu au mercredi 15h et a 16 je dois rentrer a la clinique donc le temps passe assez vite !! moi je assistante maternelle du coup je vais utiliser le babycook!! mais je lis que beaucoup souffre de manger lisse pour l'instant je les envie parce que les yaourts ca craint au début je pouvais en manger 6 a 8 maintenant c'est 3,4max et je peut mettre 30min pour un seule!! j ai deja acheté des soupes !!et j ai hate de les manger!!juste j espere pas trop souffrir et pas de complication!!svp sinon mes enfants et mon mari me soutiennet bien donc ca va!! hate d'y etre juste derriere dellie!
    jouvmary

Message par jouvmary le Ven 20 Juil - 14:11

Le principal, c'est d'avoir ta famille avec toi. C'est dur quand ton mari n'est pas d'accord ou que les enfants argumentent pour que tu ne le fasses pas.

Apparemment, chaque médecin et aussi chaque fille réagit différemment à l'introduction de la nourriture après l'opération. Le tout, je pense que tu dois suivre ton corps, c'est toi qui le sent quand ça va ou pas, quelles quantités ou mixtures tu peux avaler...

Allez, au plaisir de vous suivre les filles!

jessylove28

Message par jessylove28 le Dim 22 Juil - 23:55

surtout ne mange pas et ne boit pas trop vite sinon tu va soufrir prend ton temps surtout même si tu met 2 h pour boire un verre d'eau et bah temps pi le principal c ke tu lé bu et oui anderloni tu peut partir jpensse ya pas de souci si c toi ki conduit fé attention écoute bien ton corp et pour ma part oui je vé trés bien je suis trés fatiguée mais sa peut aller moi aussi je voi boubou mardi 24 g hate de discuter avec lui on verra allez bon courage a toute bisous

dellie

Message par dellie le Lun 23 Juil - 11:39

Bonjour les filles!
    Ca y est j'ai eu mon dernier RDV avec dr Boudara avant le jour J. Et oui c'est ok pour l'opération!! -8kg800 au compteur (même si chez moi la balance n'indique pas tout à fait la même chose je n'ai rien dit... j'avais trop peur qu'il me dise on repousse tout..RDV dans 4 mois!).Mais non!! C'est parti!!! encore quelques heures... et même si la peur/le stress sont toujours présents, là à l'instant c'est surtout la joie qui prédomine! Very Happy
    J'en ai profité aussi pour lui poser quelques questions, voici quelques réponses si ça peut aider Anderloni ;-) :
    -pendant les 4 jours d'opération Jessy avait raison (pas que je ne te croyais pas bien sûr Wink ) on est en soin intensif (donc pas de visite de mes enfants :-(
    -je peux partir en vacances le 15 août :-)
    -pas de soupes à tomates avant 15 jours postop :-(
    -piscine possible après 8 jours de postop
    - plus de bulles (plus de taillefine Sad )

Et puis il faut que j'achète un vélo d'appartement. Il m'a dit qu'il y en avait des pas chers à décathlon. Qui l'a acheté? Qu'est-ce que vous en pensez? Il est assez solide? lol

voilà les nouvelles, bonne journée à vous toutes !
    à demain Anderloni ;-)

anderloni

Message par anderloni le Lun 23 Juil - 12:37

coucou je vais de te mettre un message mais celui ci répond a mes questions donc merci ..c'est cool pour la piscine!! sinon presque 9kg c'est bien!! c 'est comme moi!donc ca me rassure un peu!!!
    a demain...
    jouvmary

Message par jouvmary le Lun 23 Juil - 16:55

Bravo les filles!

Fin prêtes, c'est super!!!

Vélos d'appart, y en avait à Carrefour à 26 euros au lieu de 99 euros et quelques. Mais ça a du partir vite!

Bon courage à vous 2, à plus!!!

dellie

Message par dellie le Lun 23 Juil - 18:48

Merci Jouvmary!
    Ca y est, j'ai acheté un vélo d'appartement d'occas, pas trop cher sur le bon coin! Il n'y a plus qu'à...:-)) Bonne soirée à vous
    jouvmary

Message par jouvmary le Lun 23 Juil - 19:36

Oui, comme tu dis: il n'y a plus qu'à... Mais il n'y a pas si longtemps, j'en avais un(un assez vieux et un peu dur à mon gout)et du coup, je l'ai balancé: au bout de 5 mn, j'en pouvais plus!
    Quand on n'a pas l'habitude de faire du sport, c'est dur de s'y mettre. Mais c'est aussi pour ça que la sleeve va nous remettre dans le droit chemin...
    Bonne soirée!

anderloni

Message par anderloni le Mar 24 Juil - 6:39

bonjour grande journée aujourd hui je vois boudara a 17h pour le verdict!!!!! et dellie rentre pour l'operation!!! enfin on y est !!enfin moi j'espere !! bonne journée a tous ! et a toute a l 'heure a la clinique dellie !!
    jouvmary

Message par jouvmary le Mar 24 Juil - 6:57

Allez, les filles, dernière ligne droite, courage!!!

Bonne journée!

dellie

Message par dellie le Mar 24 Juil - 7:16

Bonjour
    Merci! à tout à l'heure oui anderloni ;-)
    tasha79

Message par tasha79 le Mar 24 Juil - 7:46

bon courage a vous 2

anderloni

Message par anderloni le Mar 24 Juil - 8:08

merci....

anderloni

Message par anderloni le Mar 24 Juil - 19:24

bonsoir voilà j ai le feu vert de boudara j' ai perdu 8kg900 avec le régime yaourts donc il est content!!! demain je rentre a la clinique!! j 'ai croisé dellie qui elle rentrait je lui souhaite bonne chance pour demain!!!!

jessylove28

Message par jessylove28 le Mar 24 Juil - 20:05

bon courage les filles vous êtes en route pour votre nouvelle vie gros bisous geek

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 7:55