LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

problème régime fromage blanc

Partagez

jessylove28

problème régime fromage blanc

Message par jessylove28 le Dim 10 Juin - 11:15

bonjour a tous je voudrai savoir si pendant votre régime fromage blanc vous avez eu des diarrhée liquide comme de la flotte Embarassed après seulement 5 jour de régime et savoir si ont peut prendre du smecta pour arrêter sa car c une horreur merci de me répondre o plus vite
    roselyned

Re: problème régime fromage blanc

Message par roselyned le Dim 10 Juin - 14:26

tu peux prendre un medoc sans soucis

moi je peux pas t'aider pour les diarrhées, car j'ai toujours eu des soucis intestinaux.. donc diarrhées tout le temps.

bisous

jessylove28

Message par jessylove28 le Dim 10 Juin - 15:53

merci pour ton conseil et toi dit moi c koi la différence entre le by pass ke je vé faire moi et le mini by pass ke toi tu as fait ??? confused
    Marie 28

Message par Marie 28 le Dim 10 Juin - 17:06

Jessy,

comme moi, tu te fais opérer par le Dr Boudara...
    Le bypass qu'il pratique est le bypass oméga donc le mini bypass. Il ne fait plus le bypass classique car il y a trop de risques d'occlusion intestinal par la suite. Voili voilou ! Wink à bientôt sunny
    roselyned

Message par roselyned le Dim 10 Juin - 18:42

et le mini bypass n'a qu'un seul raccord avec les intestins que le bypass (normal), il coupe deux fois les intestins pour refaire deux autres raccords... opération plus lourde que le mini..
    le mini est aussi plus simple au niveau réversibilité..
    Rachel 27

Message par Rachel 27 le Dim 10 Juin - 21:05

roselyned, tu es bien informée dis-moi !!! Ce que je reproche au Dr Boudara justement c'est qu'il ne m'apprend pas grand chose à chaque fois, heureusement qu'il y a le forum et internet pour se documenter...
    Marie 28

Message par Marie 28 le Dim 10 Juin - 21:14

il ne faut pas hésiter à lui poser des questions, c'est vrai qu'il est toujours pressé mais la dernière fois je suis venue avec ma liste de questions et il m'a rassurée sur toutes mes interrogations... c'est comme ça que j'ai su pour le bypass oméga...tu peux aussi lui poser des questions par son site web. Wink http://www.anneaubypass.com/lequipe-medicale
    roselyned

Message par roselyned le Lun 11 Juin - 9:43

Rachel 27 a écrit:roselyned, tu es bien informée dis-moi !!! Ce que je reproche au Dr Boudara justement c'est qu'il ne m'apprend pas grand chose à chaque fois, heureusement qu'il y a le forum et internet pour se documenter...

salut

comme dit ma vachounette Marie ! il ne faut pas hésiter a poser des questions a ton chirurgien..
    moi j'en ai posé des milles et des milles sans parler du site de mon chirurgien...

bisous bisous
    rose

jessylove28

Message par jessylove28 le Mar 19 Juin - 20:54

salut les filles moi je me prend 3 semaine de fromage blanc g commencé le 6 juin et je fesais 116 et la je suis a 112 je suis démoralisé g rien perdu et rdv lundi 25 avec boubou g peur kil me dise on repousse de 6 mois snifffff et je né fé aucun écart je ne comprend pas

anderloni

Message par anderloni le Lun 9 Juil - 12:40

bonjour je suis nouvelle et je commence aujourd hui mon regime yaourts pour me faire opérer le 26 juillet a mainvillier j espere tenir mais que des yaourts a manger c est dur!!!
    roselyned

Message par roselyned le Lun 9 Juil - 18:16

bonjour anderloni

bienvenue a toi
    et courage pour le régime blanc, je sais que c'est pas facile, mais réalisable

bonne fin de journée
    Siriane

Message par Siriane le Lun 9 Juil - 19:13

Pourquoi 1 mois de régime blanc ?? Moi j'ai eu 4jours à faire ?

anderloni

Message par anderloni le Lun 9 Juil - 21:05

c est selon le chirurgien et son poid peut etre !!???
    Marie 28

Message par Marie 28 le Lun 9 Juil - 21:14

Avec le dr Boudara c'est entre 1 et 3 semaines en fonction des résultats obtenus suite au programme mis en place avec le dieteticien... Embarassed
    sandymalice

Message par sandymalice le Mar 10 Juil - 4:52

Siriane a écrit:Pourquoi 1 mois de régime blanc ?? Moi j'ai eu 4jours à faire ?

rien à voir avec une perte de poids obligée, si le chirurgien demande ça c'est pour degraisser le foie pour pouvoir atteindre plus facilement l'estomac ... alors no stress ...

bien entendu qui dit manger tous les jours la même chose, dit forcemment perte de poids ... mais comme personne n'est pareil on ne perd pas la même chose ...

je n'ai pas eu besoin de faire ce régime et j'avoue que je suis baba quand je vois votre tenacité et votre courage à le tenir, je ne sais pas si j'y serai arriver ...

bon courage

bise
    SandAlsace

Message par SandAlsace le Mar 10 Juil - 10:18

anderloni a écrit:bonjour je suis nouvelle et je commence aujourd hui mon regime yaourts pour me faire opérer le 26 juillet a mainvillier j espere tenir mais que des yaourts a manger c est dur!!!
    Bonjour Anderloni....
    En effet s'est long le régime yaourt .... Chez moi c'est 5 jours de régime yaourt maigre ... C'est pour diminuer ke foie et nettoyer l'intestin en gros le vider ...!
    Les diarrhées sont normal ....!!!
    Bon courage
    Bizzzz

anderloni

Message par anderloni le Mer 11 Juil - 8:32

bonjour
    je ne suis qu au 3ème jours et s est dur je me sens pas bien et j ai faim!!alors que quand je suivait le régime du dieteticien ca allait très bien et je perdais du poid!! hier j ai eu un etourdissement donc ca m 'inquiete!! j ai essayer de contacter M.boudara par mail mais il me demande un code que je n ai pas donc mon message n'est pas parti!! tant pis!! mais je ne vais pas tenir 2semaines comme ca !j ai trois enfants et je suis ass mat donc j accueille 2 autres enfants on fait des sortis et eux ils mangent!!!

jessylove28

Message par jessylove28 le Mer 11 Juil - 9:14

salut anderloni

c'est moi qui est crée ce post car je commencé a l'époque ce fameux régime tous le monde me disait g perdu 10 kilos et moi 15 etc.... je me suis focaliser la dessus et ce né pas bon du tous tu mange des yaourt dés que tu as faim moi je prenait des actimel 0% et des fromages blanc 0 % ainsi que des yaourt aromatisés 0%(sans morceaux bien sur) pour les différentier il y a marqué saveur exp: saveur fraise (aromatisé) à la fraise (morceaux) et je né perdu que 5 kilos 800 j'avais une trouille bleu de ne pas me faire opéré et en faite si je me suis faite opérée le 27 juin et je suis heureuse encore du mal a manger je fais des dumping si je mange trop vite ou trop sucrée ( sa me rapel a l'ordre et sa fé trés mal lol ) si tu fé des malaise je te conseil de boire un actimel tous les matin et a 16h sa t'aidera a tenir nivo vitamine les trois premier jour sont les plus dur mais aprés c la routine tu mange car tu doit manger et non parceke tu as faim si tu as d'otre question n'ésite pas je me ferais un plaisir de t'aider dans ton parcours comme moi j'ai été aider par les filles du fofo gros bisous a toi et surtous bon courage

anderloni

Message par anderloni le Mer 11 Juil - 10:14

merci jessylove28 pour ta reponse ca encourage !!! je vais aller m acheter des actimel o !! moi je dois me faire opérer le 27 juillet par boudara et je suis au meme poid que toi et j ai le meme objectif !! je vais donc suivre ton parcour! tu as eu un bypass par boudara?

anderloni

Message par anderloni le Mer 11 Juil - 11:26

j ai relu les messages plus haut donc j ai vu que tu avait eu un bypass du coup j ai une autre question tu revois combien de temps apres l operation le doc boudara parce que je compte partir un peu dans la famille en aout ? merci encore pour ta réponse de savoir que les 1er jours sont les plus dur ca fait du bien!!

jessylove28

Message par jessylove28 le Mer 11 Juil - 12:01

ya pas de souci ne tkt pas si tu as des question n' hésite pas et boubou tu le revoit tous les mois moi je me suis fait opéré le 27 juin et je le revoit le 24 juillet allez le régime fromage blanc ce né kun mauvais moment a passer après c ke du bonheur moi jen suis contente même si il y as des inconvénient tu n'y pense pas puisque tu te focalise sur ta perte de poids massive lol biz

anderloni

Message par anderloni le Mer 11 Juil - 12:12

merci...a quelle heure le 24 ?moi aussi je le voit le 24 juillet a 17h c est la qu il va dire oui ou non pour l opération!!!!! et je rentre le 25 a 16h pour me faire opérer le 26!!! autre question est ce qu on peut avoir de la visite le jour de l opération? le personnel est sympas? et est ce qu on a un drain et une sonde urinaire?merci du soutient biz

jessylove28

Message par jessylove28 le Mer 11 Juil - 12:35

tous d'abord g rdv a 15h le 24 juillet. tu ne devait pas te faire opérée le 27 juillet c se ke tu avais marquer plus haut. pour la visite le jour de l'op je te conseil que ton conjoint car tu va être tellement fatiguée que tu aura même du mal a lui parler sans somnoler moi il est rester genre 5 min tu sera en soin intensif donc pas de visite d'enfant de moins de 10 ans pas plus de deux visite a la fois le personnel est très sympas moi g préférer l équipe de nuit mais bon après tu verra bien tu te feras ta propre opinion et non ont as pas de drain pas de sonde urinaire juste un peu d'oxygène pour respirer mais c le même tuyau ke celui de la machine pour l'apnée du sommeil je te conseil de prendre un pyjama de rechange car tu peut avoir un ptit accident ken tu vas boire le produit de contraste ( pour voir si tu as des fuites ) c un laxatif très puissant tu risque de te vider toutes la journée ( moi c ce ki c passer )

anderloni

Message par anderloni le Mer 11 Juil - 14:33

merci pour ses précissions et conseil !! oui normalement je me fait opérer le 26 juillet j ai du me tromper plus haut!! j ai été acheter mes actimel ca vari un peu mes plaisirs!!!!!!plus que 2semaines!!!!!!!

jessylove28

Message par jessylove28 le Mer 11 Juil - 18:54

allez bon courage tien bon si tu sens que tu va craquer ou même si tu as envie de parler nésite pas je suis sur le fofo biz bonne soirée

anderloni

Message par anderloni le Mer 11 Juil - 19:09

merci ca fait plaisir de trouver quelqu un qui a vécu ce que je vis !!! mon mari me soutient mais ne peut pas resentir ca!! j ai vraiment faim et mal au ventre!! mais je vais tenir!!! le matin ca va mais vers 18h c est tres dur et faire a mangé a mes enfants est tres dur je mange mes yaourts après toute seule c est compliqué mais bon l opération je l a veux!!! bonne soirée et bon courage a toi aussi le post op est compliqué aussi!

anderloni

Message par anderloni le Jeu 12 Juil - 18:53

bonsoir 4jours de yaourts c est saoulant!! a 18h j ai trop faim quand je me couche aussi !!mais bon je perd presque 1kg par jour donc j espere que ca ira pour boudara sinon ca va pas aller !!tout est organiser pour l operation!! sinon je me demandai si pour l operation on pouvait garder son alliance parce que la mienne ne passe plus depuis longtemps !!il faudra la couper et j ai pas envie?!
    roselyned

Message par roselyned le Jeu 12 Juil - 19:30

salut

une fois j'ai lu que les filles avaient garder leurs alliance et certaines étaient des patientes du dr boudara

bisous et courage pour ton régime blanc, je sais que c'est chiant

anderloni

Message par anderloni le Jeu 12 Juil - 19:46

merci...j espere que je pourrais aussi la garder alors...
    Marie 28

Message par Marie 28 le Jeu 12 Juil - 20:36

coucou, peut être qu'à la fin de ton régime yaourt tu auras dégonflé des doigts aussi et que tu pourras l'enlever au cas où !!?? Wink

anderloni

Message par anderloni le Ven 13 Juil - 5:31

oui je compte la dessus mais pour l instant avec moins 5kg ca ne passe pas!!
    jouvmary

Message par jouvmary le Ven 13 Juil - 8:19

Salut les filles!
    J'ai été à Mainvilliers pour des rdv et ma soeur avait le rdv avec tous ses exams pour voir le Dr Boudara... Une femme est passée avant nous et est ressortie avec une de ces têtes!!! On a su par la suite qu'elle n'avait pas réussi son régime yaourt et que son opération était annulée! Quand tu vois ça, ça te donne vraiment envie de le faire ce régime yaourt! Car comme je le disais à ma soeur, ça m'embêterais beaucoup d'avoir tout fait pour rien et d'en arriver là!!!
    Alors courage les filles qui y sont, je n'y suis pas encore....
    Sleeve prévue le 15 Novembre.

anderloni

Message par anderloni le Ven 13 Juil - 10:39

c est pas cool!!!! ca me fait peur du coup!!!! je suis a 5jours et j en ai marre !!
    jouvmary

Message par jouvmary le Ven 13 Juil - 16:07

Oui, ça fait peur... J'adore les yaourts mais variés. Et puis que CA pendant 15 jours...(je ne fais QUE 103 kg donc 15 jours)

Alors courage à toi et résiste car faut penser à notre but!!! Tu y arriveras, à plus!
    boulimuri

Message par boulimuri le Ven 13 Juil - 18:43

tenez bon les filles et bon courage!!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 16 Aoû - 13:22