LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    delai entre 2 operations réparatrices ????????

    PATOU
    PATOU


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/06/2011
    Age : 52
    Localisation : marseille

    delai entre 2 operations réparatrices ???????? Empty delai entre 2 operations réparatrices ????????

    Message par PATOU Mar 1 Mai 2012 - 19:45

    Bonsoir à toutes !

    Est ce que quelqu'un saurait combien de temps faut il laisser entre 2 chirurgies réparatrices ? j'ai le ventre qui pendouille les cuisses flasques et les bras je vous raconte pas !!! lol! Enfin trés heureuse quand meme d'avoir perdu du poids mais bonjour les dégats car le sport c'est vraimant pas mon truc ! et si je m'ecoutais, j'aimerais faire les 3 operations en meme temps !
    merci pour vos précieuses réponses
    courage a toutes
    biz biz flower
    newnham
    newnham


    Messages : 320
    Date d'inscription : 26/03/2012
    Age : 45
    Localisation : ORNE

    delai entre 2 operations réparatrices ???????? Empty Re: delai entre 2 operations réparatrices ????????

    Message par newnham Mer 2 Mai 2012 - 4:53

    désoler je ne peut pas te répondre,mais d'autre le ferrons. Je suis curieuse mais tu doit avoir beaucoup perdu pour avoir tout qui pendouille scratch
    bonne journée sunny
    roselyned
    roselyned


    Messages : 3286
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 51
    Localisation : val de marne / Champigny Sur Marne

    delai entre 2 operations réparatrices ???????? Empty Re: delai entre 2 operations réparatrices ????????

    Message par roselyned Mer 2 Mai 2012 - 10:00

    bonjour les filles !

    je crois que c'est 3 mois, mais j'ai lut il y a quelques semaines qu'Aby a fait deux opérations en 2 ou 3 mois (mais je crois que c'est 3 mois) et qu'elle était vraiment fatiguée a la seconde....
    je pense que 3 mois, entre l'anesthésie et le choc opératoire, c'est juste juste...

    voila,
    bises
    missbluelady
    missbluelady


    Messages : 64
    Date d'inscription : 19/01/2012
    Age : 40
    Localisation : Woerth 67

    delai entre 2 operations réparatrices ???????? Empty Re: delai entre 2 operations réparatrices ????????

    Message par missbluelady Jeu 3 Mai 2012 - 13:21

    je crois pas k'en france ils fassent tout en même temps, pourtant dans les trucs de relooking à l'américaine ils font la totale, mais bon !
    moi aussi je préfèrerai avoir mal partout d'un coup ke passer 3 fois sur le billard mais c ainsi !
    par contre pour le délai aucune idée mais ça dépend aussi de ta cicatrisation et tout

    Contenu sponsorisé


    delai entre 2 operations réparatrices ???????? Empty Re: delai entre 2 operations réparatrices ????????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:01