LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

    REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans)

    avatar
    MADO783


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 66
    Localisation : YVELINES

    REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans) Empty REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans)

    Message par MADO783 Jeu 15 Mar 2012 - 11:32

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle sur ce sîte et je viens chercher des reponses à mes questions ou tout simplement faire des échanges d opinion ou des petits trucs pour m'aider.
    J'ai subi une sleeve il y a deux ans maintenant et je suis actuellement entrain de reprendre du poids. Je pesais 110 kilos je suis descendue à 76 kilos, et maintenant la balance est entrain de faire le sens inverse je suis actuellement à 83 kilos.
    J'ai 55 ans je suis toute seule et le soir je craque sur les choses qu'il ne faut pas manger. C'est sur à force ça le fait pas.
    Je culpabilise beaucoup, mais c'est plus fort que moi la nuit, je ne dors pas et les pulsions reviennent. Je fais du sport aussi mais cela ne change rien sur la balance. Tout ce travail pour en arriver là c'est désolant.
    VOILA POUR COMMENCER.
    Dans l'attente de vous lire.
    à BIENÔT
    [justify]
    Aziliz
    Aziliz


    Messages : 261
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : -

    REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans) Empty Re: REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans)

    Message par Aziliz Jeu 15 Mar 2012 - 11:46

    Bonjour Mado,

    C'est vrai qu'on a tendance à penser que c'est gagné une fois que le poids est perdu... mais non, les pulsions sont toujours là, et c'est très dur de s'en sortir.

    Es-tu suivi par une diéteticien ? Toujours pas ton chirurgien ?
    LaJoconde321
    LaJoconde321


    Messages : 672
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : IDF *** 45 ans

    REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans) Empty Re: REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans)

    Message par LaJoconde321 Jeu 15 Mar 2012 - 11:53

    Bienvenue à toi Mado.
    Dur dur de ne pas culpabiliser, pourtant ces pulsions ce n'est pas toi qui en est responsable.
    Si ce n'est pas déjà fait, reprends contact avec ton chir, le nutritionniste et éventuellement le psy.
    "Au pire", il reste la solution du Bypass, en cas d'échec de la Sleeve.
    Tiens nous au courant et courage, rien n'est perdu, le principal est que tu réagisses à temps Twisted Evil
    avatar
    MADO783


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 66
    Localisation : YVELINES

    REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans) Empty Re: REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans)

    Message par MADO783 Jeu 15 Mar 2012 - 15:11

    Merci à la JOCONDE et à AZILIZ pour votre message,

    Je ne suis plus suivi par mon chirurgien mais par mon medecin generaliste et l'endocrynologue, mais depuis que la balance remonte, je n'ai pas envie d'aller les voir pour me faire rouspéter, quand au psy qui fait parti du meme centre medical la consultation est à 70 euros la demi heure. Quand au by pass je n y pense pas pour tout de suite. en plus mon chirurgien m avait parlé d'une abdominoplastie mais je ne suis pas sur d avoir assez perdu pour cela. Sinon pouvez vous me dire en quoi consiste vos repas.
    Merci d avance.
    Aziliz
    Aziliz


    Messages : 261
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : -

    REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans) Empty Re: REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans)

    Message par Aziliz Jeu 15 Mar 2012 - 16:26

    Moi je suis opérée depuis deux semaines, donc je mange peu, et encore mixé
    avatar
    MADO783


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 66
    Localisation : YVELINES

    REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans) Empty Re: REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans)

    Message par MADO783 Jeu 15 Mar 2012 - 20:03

    OUI au debut cela m avait trouble le fait de ne pas avoir la sensation de faim, sinon au de les mixtures c'est pas top mais tu vas atteindre ton but bon courage pour la suite.
    à bientot j esperes
    Aziliz
    Aziliz


    Messages : 261
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : -

    REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans) Empty Re: REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans)

    Message par Aziliz Jeu 15 Mar 2012 - 20:06

    Merci beaucoup Mado !
    Nina145
    Nina145


    Messages : 142
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Age : 60
    Localisation : Bourgogne

    REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans) Empty Re: REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans)

    Message par Nina145 Jeu 15 Mar 2012 - 21:21

    Mado il faut quand même voir un psy tu peux être suivie par un CMP(centre médico psychologique) c'est un service hospitalier déconcentré tu es prise en charge par la sécu tu ne paye rien Vas y avant que cela ne soit trop tard! Bon courae!
    Marie-Pierre
    Marie-Pierre


    Messages : 90
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 42
    Localisation : Bordeaux

    REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans) Empty Re: REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans)

    Message par Marie-Pierre Ven 16 Mar 2012 - 2:11

    Mais ya t il des sleeve qui marchent dans la durée?? Je ne vois que ce genre de commentaire... ce n'est pas rassurant!! Dans c'est cas là pourquoi les chirurgiens ne font-ils pas que des bypass?? Pourquoi le bypass marche mieux?? on ne regrossit pas avec le bypass??

    Contenu sponsorisé


    REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans) Empty Re: REPRISE DE POIDS APRES SLEEVE (2ans)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:40