LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

forte douleur au creux de l'estomac !!

Partagez

valseb

forte douleur au creux de l'estomac !!

Message par valseb le Mar 7 Fév - 19:01

Bonsoir ,il m'est arrivé un truc bizarre cet apres midi , j'ai mangé normalement (puree legumes et viandes mixé) et j 'ai fait ma petite sieste ,au reveil j'ai eu une forte douleur au creux de l'estomac comme un point oppresant douloureux ,j'ai pris deux doliprane et c'est passe ,je m'en vais donc a mon rendez vous avec la psy ,c'etait plutot un groupe de parole avec des opérés et des futur opérés ,au debut tout va bien et puis cette adouleur est reapparu soudainement ,je me suis senti mal ,bouffes de chaleur ,l'impression que je vais faire un malaise , envie de vomir... je me suis donc excusé et me suis absenté pour aller au toilette ,de la pas possible de vomir ,ca venait pas ,et vraiment une punaise de douleur ,quand je suis revenu ,j'ai fait peur a tout le monde car j'etait vraiment tres blanche !!! (les post op ont du vraiment flippé les pauvres )Deux dames m'ont raccompagné a ma voiture car la psy avait peur que je fasse un malaise dans la rue
    Sur la route ,la douleur est parti aussi vite qu'elle etait arrivé !Ce soir j'ai prefere mange peu ,un verre de smothie et une cracotte avec un tartare dessus
    Q'en pensez vous ?? si ca recommence j'appelerais mon chir !!
    bisou
    valerie
    puce

Re: forte douleur au creux de l'estomac !!

Message par puce le Mar 7 Fév - 19:41

franchement, par sécurité, appelle-le: vaut mieux y aller pour rien!

mimosafiore

Message par mimosafiore le Mar 7 Fév - 19:52

valseb a écrit:Bonsoir ,il m'est arrivé un truc bizarre cet apres midi , j'ai mangé normalement (puree legumes et viandes mixé) et j 'ai fait ma petite sieste ,au reveil j'ai eu une forte douleur au creux de l'estomac comme un point oppresant douloureux ,j'ai pris deux doliprane et c'est passe ,je m'en vais donc a mon rendez vous avec la psy ,c'etait plutot un groupe de parole avec des opérés et des futur opérés ,au debut tout va bien et puis cette adouleur est reapparu soudainement ,je me suis senti mal ,bouffes de chaleur ,l'impression que je vais faire un malaise , envie de vomir... je me suis donc excusé et me suis absenté pour aller au toilette ,de la pas possible de vomir ,ca venait pas ,et vraiment une punaise de douleur ,quand je suis revenu ,j'ai fait peur a tout le monde car j'etait vraiment tres blanche !!! (les post op ont du vraiment flippé les pauvres )Deux dames m'ont raccompagné a ma voiture car la psy avait peur que je fasse un malaise dans la rue
    Sur la route ,la douleur est parti aussi vite qu'elle etait arrivé !Ce soir j'ai prefere mange peu ,un verre de smothie et une cracotte avec un tartare dessus
    Q'en pensez vous ?? si ca recommence j'appelerais mon chir !!
    bisou
    valerie

Salut

Moi on m'a expliqué que quoi qu'il se passe, il faut appeler l'hôpital, même le département ou tu as eu ton opération, ils vont pouvoir t'aider...

Bises

Donnes nous des novuelles
    Abygael
    Admin

Message par Abygael le Mer 8 Fév - 10:50

Ton chirurgien est le mien placé pour te dire pourquoi tu as mal, tiens nous au courant Surprised

valseb

Message par valseb le Mer 8 Fév - 23:01

Bonsoir a tous

J'ai appelé mon chir ce matin et lui est laissé un message sur son portable mais je n'ai pas eu de reponses aujourdh'ui ....
    Je suis toujours pas dans mon assiette,je me sent barbouillé,nauseeuses, et la nourriture a du mal a passer mais si en fin de compte elle passe J'avais un peu de fievre dans la journée 37.5 en moyenne donc tres leger mais ce soir plus de temperature !!
    Si ca va pas mieux demain ,je le rappelerai a nouveau ! je me demande si je n'est pas pris un coup de froid ou une gastro ,enfin un truc du genre
    bizzz a tous
    valerie
    Abygael
    Admin

Message par Abygael le Jeu 9 Fév - 16:30

Ne reste pas comme ça, si tu n'arrives pas à joindre ton chirurgien, va voire ton généraliste qui va pouvoir te réconforter ou te soulager.
    Abygaël.

valseb

Message par valseb le Jeu 9 Fév - 21:37

j'ai eu mon chir au tel ,et je dois aller le voir demain matin ,il pense aussi a une gastro (ce soir 37,8 de fievre ) mais préfère verifier en m'oscultant et en me faisant faire une prise de sang et d'autres examens si necessaire .
    Je vous tiens au courant
    bisou
    valerie

valseb

Message par valseb le Ven 10 Fév - 18:28

Bonsoir ,j'ai vu mon chir ce matin ,a l'oscultation ,il n'a trouvé d'inquietant ,j'ai fait une prise de sang et il doit me rappeler si il y a quelque chose de pas bon ! je dois le rappeler mardi pour lui donner des news et si cela ne vas pas mieux ,il m'a fait une ordonnance pour un TOGD . Il m'a juste donné du primperan ,voila je vous tiens au courant
    bizzzzzzz
    valerie
    Marie-Pierre

Message par Marie-Pierre le Dim 19 Fév - 5:25

Bonjour,
    Alors comment vas tu??les nouvelles?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 20 Jan - 14:35