LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

MAELYN J'angoisse!!!!

Partagez
    maelyn

MAELYN J'angoisse!!!!

Message par maelyn le Sam 21 Jan - 16:35

J'ai commencée les démarches en décembre 2011, je suis hospitalisée du 19 au 22 février pour divers examens médicaux...
    mais l'angoisse est là pale pale j'ai peur que mon dossier ne soit pas pris en charge...
    Mon poids est de 105kg pour 1m75, je ne suis pas en obésité morbide mais mon chirurgien ma expliqué que c'était le poids maximun qui était pris en compte pour ma part 118 kg il y 12 ans.... j'ai jamais trop eu de chance donc cette angoisse de refus persiste Sad Sad
    Abygael
    Admin

Re: MAELYN J'angoisse!!!!

Message par Abygael le Dim 22 Jan - 9:53

Réaction tout à fait normal, on passe tous par là, si ton chirurgien prend en compte tes 118 kilos, aucune crainte alors, je dirais que notre chirurgien est notre meilleur ami quand cela concerne notre poids.
    Bon courage, et tiens nous au courant..... Very Happy
    maelyn

Message par maelyn le Dim 22 Jan - 11:23

Laughing pale merci j'ai besoin d'être rassurée... c'est l 'opération qui changera ma vie... Merci abygael

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 18:27