LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

VOTRE TROUSSEAU POUR VOTRE HOSPITALISATION

Partagez
    Abygael
    Admin

VOTRE TROUSSEAU POUR VOTRE HOSPITALISATION

Message par Abygael le Sam 31 Oct - 20:56

A la demande de Phanie, que mettre dans sa valise pour son hospitalisation et biensur vous pouvez rajouter ce que j'ai oublié dans ma liste :

* Nécessaire de toilette : brosse à dent, dentifrice, gants, serviettes, lingettes (m'ont beaucoup servient quand j'étais aux soins intensifs) brosse à cheveux.

* Brumisateur, car on ne peut pas boire pendant plusieurs jours avant qu'on ait le test du bleu. Certaines cliniques ou hôpitaux les fournisses se renseigner.

* Bas de contention, très important, certains chirurgiens exigent que leurs patients soient opérés avec, celà a été mon cas. Certaines cliniques et hôpitaux les fournisses se renseigner.

* Bain de bouche : j'ai demandé à mon médecin traitant de m'en prescrire, car j'ai pu contaster que plusieurs hostilasés se plaignaient de leurs langues blanches mais aussi de la mauvaise haleine, car ne rien manger et boire, cela provoque une bouche seiche et blanche.

* Serviette hygiénique : le problème est qu'on nous demande d'arrêter notre moyen de contraception jusqu'au test du bleu, ce qui peut provoquer une arrivée de vos régles ou une continuité.

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 8:40