LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

nouvelle sur le forum, avec Dr Boudara

Partagez
    Carol28

nouvelle sur le forum, avec Dr Boudara

Message par Carol28 le Dim 9 Oct - 17:56

Smile bonjour à toutes, je me lance aussi pour un bypass dans le 28, normalement prévu à noêl...!!!! Il faut vraiment que je sois motivée!!!! j'espère pouvoir parler ou mème rencontrer des femmes opérées ou sur le chemin pour un avenir moins rond mais tout en beauté et en pleine forme...!!! à bientôt j'espère...
    bellerebeumetisse

Re: nouvelle sur le forum, avec Dr Boudara

Message par bellerebeumetisse le Dim 9 Oct - 18:06

Bonsoir et bienvenue ici tu trouvera beaucooup de perssonne qui c faiis oopéré par lui biisous
    Carol28

Message par Carol28 le Dim 9 Oct - 18:14

merci de ton message et surtout bon courage à toi , tu es toute proche de ton opération alors bcp de bonnes pensées positives pour toi Very Happy tu es dans un régime light en ce moment par ton chirurgien? sur Lyon?
    bellerebeumetisse

Message par bellerebeumetisse le Dim 9 Oct - 18:17

De rien et mercii pour t pensée positive meme si je suis en plein doute !! Oui un petit regime blanc que je sui pe etre pa tres bien parfois lol je l'avoue mais bon g paas envii de resté c 4drnier jour a etre concentré sur un regime donc vla mais je ne faiis pas nimpt quoi lol !!!

Il es pour quand ton rdv dja ?

babou

Message par babou le Dim 9 Oct - 18:58

coucou carol,
    bah écoutes pour moi tout s'est bien passé Mr Boudara est très bien comme chirurgien (bon sa secretaire est un peu spéciale mais bon)
    sinon dit nous en un peu plus sur toi, as tu des enfants ? .... Bref on est très curieuse sur ce forum
    en tout qu'à je te souhaite la bienvenue et si tu as des questions (même bête içi on réponds à toutes ces questions) sans juger

Carol28

Message par Carol28 le Lun 10 Oct - 11:35

bonjour Babou, j'ai 2 grandes filles et un garçon de 16 ans. Depuis 1990 je n'arrête pas de faire le yoyo, desfois je suis ronde, desfois je suis obèse et celà devient très pénible avec mes articulations pour simplement marcher...!!! j'ai déja eut un anneau gastrique en 2002 mais on à du me l'enlever, je ne supportais plus(trop frustrée et des grandes douleurs), c'était déjà dans la mème clinique mais pas encore Boubou... Tu vas bien, depuis ta sleeve? tu as eût bcp régime yaourt? Au plaisir de te lire
    Carol28

Message par Carol28 le Lun 10 Oct - 11:38

au fait, je ne sais pas faire ma réglette ni mettre ma photo...? je suis pas douée sur le pc!!! merci si qqu'un peut m'aider?

babou

Message par babou le Lun 10 Oct - 12:02

coucou
    depuis ma sleeve je me porte à merveilles , je dirai même plus je ne regrette absolument rien rien rien Smile
    pour le régime yaourt j ai eu droit à 14 jours cheers mais cela passe vite quand j'y repense

pour la réglette clique sur la mienne et tu verras réglettes tu fais valider tu rentres toutes tes infos puis tu revalide en bas et tu fais un copier de la formule .

au plaisir et si un jour tu veux que l'on se rencontre c'est sans souci
    bises

Carol28

Message par Carol28 le Lun 10 Oct - 15:51

babou, pour la réglette j'y arrive jusqu'à la copier mais je n'arrive pas à coller sur ma signature!? c ou ma signature je trouve pas et le mot coller disparait??????????
    Carol28

Message par Carol28 le Lun 10 Oct - 20:23

hé bien j'y suis arrivée, quand mème...!!!! et les 2 en plus!!!!! C'est vrai que l'on a pas tjrs les bulles en haut, pour pouvoir le faire...

Perrine

Message par Perrine le Lun 10 Oct - 21:08

Bienvenue Carol. bypass ou sleeve qu'importe, c'est dans tous les cas 1 renaissance !
    Carol28

Message par Carol28 le Lun 10 Oct - 21:20

j'espère un bypass, mais Boubou préconise une sleeve si il reste des adhérences quand le dr Roger m'a enlevé mon anneau... Il m'a dit qu'il décidera en ouvrant le jour de l'opération! Pourtant je suis très grignoteuse, et j'ai l'impression qu'il me faut la malabsortion pour bien maigrir!!!! enfin on verra...

babou

Message par babou le Mar 11 Oct - 6:24

moi aussi je pensais au bye pass et finalement j ai choisi la sleeve car le fait de prendre des vitamines à vie me faisait un peu peur.... et il y a plus de risque de carences Sad
    depuis mon opération je n ai plus vraiment envie de grignoter mais des fois des "pulsions " qui s'estompent au fil des jours Smile

en tout cas je te trouve très jolie tu as un visage magnifique
    pleins de belles choses pour la suite

Carol28

Message par Carol28 le Mar 11 Oct - 7:31

merci Babou, la photo date d'il y a 2 ans et je faisais 20kg de moins... alors qu'est ce que j'ai hate déjà de revenir d'abord comme ça et ensuite de m'allèger en plus d'une 30ene de kilos, ça me suffirra 75kg parceque quelques rondeurs j'aime bien ça quand mème!!! Mais je sais que je ne peux plus maigrir seule, il me faut l'aide du bistouri de Boubou!!! Au fait je vais chez lui vendredi à 11h pour lui donner ma lettre de motivation qu'il faut absolument que j'écrive... Elle est pas obligé d'être longuej'espère...? Razz
    RondeGourmandise

Message par RondeGourmandise le Mar 11 Oct - 8:04

Bonjour Carole, bienvenue....!

geek
    Aziliz

Message par Aziliz le Mar 11 Oct - 9:14

Coucou !!!
    Je serais ravie qu'on fasse un bout de chemin ensemble !!!
    (tu es superbe sur ta photo !!!)
    Carol28

Message par Carol28 le Mar 11 Oct - 9:45

Merci Noune,toi aussi tu es très jolie! bien sur on va essayer de se suivre...la blonde et la brune!!! lol Tu habites sur Chartres? tu as déjà des enfants?
    chabidou28

Message par chabidou28 le Mer 12 Oct - 7:41

Bonjour et bienvenue a toi.j'ai été opérée par le docteur Boudara d'un by pass ,tout c'est bien passé .Préte a répondre aux questions et dispo pour une rencontre,je ne travail pas en ce moment,j'attend un bébé ,donc très dispo n'hésitez pas! Wink
    Carol28

Message par Carol28 le Mer 12 Oct - 8:11

Merci chabidou, dis donc qu'est-ce que tu as déjà maigri! -42kg!!!! Tu as été opérée quand? Tu t'es mariée depuis que tu as maigri? je demande ça, à cause de ta belle robe... Very Happy
    Aziliz

Message par Aziliz le Mer 12 Oct - 8:39

Coucou les filles !

Chabidou, quelle perte, que tu es belle dans ta robe ! Et félicitations pour ce bébé ! C'est prévu pour quand ?

Dernière édition par Aziliz le Ven 6 Jan - 10:56, édité 1 fois
    chabidou28

Message par chabidou28 le Mer 12 Oct - 18:31

Merci les filles,
    non je ne suis pas encore mariée mais on y réfléchi!!!pour bébé c'est pour février!j'ai été opérée en avril 2010 (LE 28 exactement!)que du bonheur d'ailleurs!!!
    Ma réglette n'est plus a jour!bébé m'a fait prendre du poids ,je fais 76,8 aujourd'hui!!!et j'ai déjà un gros bidon alors que je ne suis qu'a 4,5 mois!!mais tellement heureuse! Very Happy
    Carol28

Message par Carol28 le Ven 14 Oct - 19:08

coucou les filles, j'ai eût mon 2ème rv. chez boubou aujourd'hui et bien je suis contrariée!!!!! d'abord il m'a dit qu'il ne pouvais plus m'opérer le 21 décembre prcequ'il n'était pas là pour noêl, donc il repousse au 28 décembre!!!ça ok mais en plus qu'il n'était pas sûr de me faire la chirurgie, il va m'endormir ouvrir sous célio. et si j'ai trop d'adhérences inflamatoires, il referme...ça lui est arrivé une seule fois! parceque on m'a retiré un anneau que je supportais plus et que sur le bilan opératoire il y avait des adhérences entre le foie et l'estomac... donc peut-être je vais me réveiller le 28 et que je serais pareil!!!!! grosse et définitivement grosse....!!!mais bon pas le choix!!! bonne soirée à toutes Sad
    Aziliz

Message par Aziliz le Ven 14 Oct - 20:16

Hop hop hop !!! Peut être que, mais peut être que pas Laughing
    Peut être que tu vas te réveiller opérée et bypassée !!!!
    Et puis 7 jours de plus, ce n'est rien !!!
    Des bises
    Carol28

Message par Carol28 le Ven 14 Oct - 20:38

oui peut-être que je serais opérée, normalement je suis tjrs obtimiste et je veux le rester!!!!! Après une bonne nuit, cela sera bon! Merci Noune, tu sais il m'a demandé de déjà bcp maigrir avant mon prochain rv le 2 décembre! et de faire déjà du sport moi qui n'arrive plus à marcher tellement, mes articulations me font mal. Je vais juste à la piscine parceque dans l'eau je ne souffre pas.... bisou et bon week-end
    betbal

Message par betbal le Dim 16 Oct - 18:49

coucou ma belle!! Wink
    bienvenue à toi !!

vivement la rencontre des filles 28 Laughing tu verras que ce fofo est comme une drogue d'ailleurs ça faisait un bail que j'étais pas venue et j'étais en manque!!! drunken

Kylie

Message par Kylie le Lun 17 Oct - 5:00

Carol28 a écrit: Smile bonjour à toutes, je me lance aussi pour un bypass dans le 28, normalement prévu à noêl...!!!! Il faut vraiment que je sois motivée!!!! j'espère pouvoir parler ou mème rencontrer des femmes opérées ou sur le chemin pour un avenir moins rond mais tout en beauté et en pleine forme...!!! à bientôt j'espère...

Bonjour et bienvenue Carol Wink

LisaFC

Message par LisaFC le Mar 25 Oct - 18:31

123

Dernière édition par Natacha45 le Mar 3 Jan - 18:24, édité 1 fois

libellule28

sur le bon chemin

Message par libellule28 le Mar 25 Oct - 22:10

Bonsoir les filles,
    Moi j'ai eu rendez-vous avec Boubou hier, j'ai rendez-vous avec anesthésiste le 10 novembre et je revois Boubou le 21, je rentre le 22 et le 23 ce sera le jour J pour mon retour à la liberté sans mes kilos. Mon corps ne les supportent plus, je suis en pleine crise d'arthrose depuis 6 jours je n'arrête pas de boîter, ras le bol. Vivement le 23, j'ai vraiment hâte.
    Mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'aujolurd'hui on a une suspicion de phlébite, je passe une nouvelle echo doppler demain car aujourd'hui elle n'etait pas assez nette.J'espère que non sinon cela repousserait l'opération....

LisaFC

Message par LisaFC le Mer 26 Oct - 16:01

A bientôt.

Dernière édition par Natacha45 le Mar 3 Jan - 18:23, édité 1 fois
    Carol28

Message par Carol28 le Mer 26 Oct - 21:51

Bonjour Natacha, oui moi j'ai déjà tout fait mon parcours pré-op et tout est bon! ouf avec quelques petites frayeurs aussi parceque en me faisant ma fibro, il a découvert 3polypes inflamatoires sur l'oesophage, je suis donc sous inexium jusqu'a l'opération mais les résultats des biopsies disent pas de bactérie et pas de cancer!!!!!! Pour le cardiologue j'ai vu Doc Rammal en face de Boudara, il est exceptionnel de douceur et de gentillesse, il m'a fait échographie et électrocardiogramme et malgrés mes129kgs qui m'essoufflent tout le temps, je n'ai rien au coeur cheers Tu vas voir on va bien se retrouver le 28 toute les deux Wink ... par contre je te félicite comment as tu fait pour réussir à perdre déjà 6kgs? Il va être content Boubou tu auras moins de régime yaourt!(pour noêl, on sera au mème régime!!!!!)Moi je n'arrive pas à perdre, tout les jours je démarre à faire attention et tous les apm, je grignotte encore plus! J'ai très peur de ne pas perdre avant mon prochain rv!!!! j'attends de tes nouvelles, à bientôt Very Happy
    Carol28

Message par Carol28 le Mer 26 Oct - 22:09

Merci Kylie, belle perte de poids pour toi déjà!!! Tu as été opéré quand? et toi libellule28 cela approche vraiment! as-tu déjà perdu des kilos, avec le dr Boudara qui veut tjrs que l'on perdent bcp avant l'opération!? et ton Echodoppler? moi aussi j'avais peur à une phlébite mais Zacknoun m'a trouvé des supers veines et pourtant je marche tjrs très mal avec bcp d'arthroses dans les genoux et mon obésité bien sûr...!!! J'espère comme toi, que je pourrais me déplacer normalement et sans souffrir une fois opérée!?? tu le sauras avant moi! Wink
    Kylie

Message par Kylie le Jeu 27 Oct - 4:50

Carol28 a écrit:Merci Kylie, belle perte de poids pour toi déjà!!! Tu as été opéré quand? et toi libellule28 cela approche vraiment! as-tu déjà perdu des kilos, avec le dr Boudara qui veut tjrs que l'on perdent bcp avant l'opération!? et ton Echodoppler? moi aussi j'avais peur à une phlébite mais Zacknoun m'a trouvé des supers veines et pourtant je marche tjrs très mal avec bcp d'arthroses dans les genoux et mon obésité bien sûr...!!! J'espère comme toi, que je pourrais me déplacer normalement et sans souffrir une fois opérée!?? tu le sauras avant moi! Wink

Coucou Carol28, merci je descend doucement mais sûrement lol! , je me suis faite opérée le 08.06.2011 pour un Bypass et je ne regrette pas même si il y a des contraintes, vitamines, perte de cheveux et ongles fragiles malgré le durcisseur !!!
    Félicitations pour ton PACS je l'ai lu sur un autre post et ne sais plus lequel est ce Embarassed ( je voudrais aussi me PACSER mais aimerais savoir comment ça se passe et que faut il fournir comme papiers? faut il des témoins? le délais est il long?), répond moi en MP stp je te remercie d'avance pour tes réponses et te souhaite bon courage pour ton opération Wink bises.
    Carol28

Message par Carol28 le Jeu 27 Oct - 7:50

Bonjour Kylie, tu perds vraiment bcp tes cheveux? as-tu un traitement? ça me fait vraiment peur si je dois perdre bcp de cheveux!!!! et peux-tu me dire comment on répond en MP???? je ne sais pas très bien me servir du pc et je voudrais te répondre pour le pacs! Wink

LisaFC

Message par LisaFC le Jeu 27 Oct - 15:26

Merci de votre aide les filles.

Dernière édition par Natacha45 le Mar 3 Jan - 18:22, édité 1 fois

Alexandra83

Message par Alexandra83 le Jeu 27 Oct - 16:49

Perso je fais déjà une cure de forcapil avant mon opération et je vais acheter oenobiol anti-chute de cheveux pour après l'opération

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 17:26