LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

rasage avant opération

Partagez
    frédéric

rasage avant opération

Message par frédéric le Dim 25 Sep 2011 - 6:36

bonjour à vous,

hier soir j'ai du me raser. sans être prude, je n'apprécie pas du tout qu'on le fasse a ma place, je ne connais pas grand chose de plus gênant. Ma pilosité est telle, que je me suis raser torse, ventre, pubis( en cela, sans vouloir faire de sexisme primaire, les femmes relativement tranquilles).

non, n'ai pas décider de vous raconter les petit moments de ma vie, rassurez vous, il m'est simplement venu l'esprit que se raser avant une opération ce n'a rien d’anodin. Outre les désagréments de le repousse, le "feu" du rasoir peux poser problème au moment de l'opération, en effet, se raser provoque des micros coupures, qui pourraient s'infecter, donc prudence.

je ne sait pas si je suis bien dans les clous avec ce post donc n'hésiter pas a le dire
    LaJoconde321

Re: rasage avant opération

Message par LaJoconde321 le Dim 25 Sep 2011 - 7:43

Frédéric, normalement on te rase à l'hôpital, mais pas au rasoir mécanique (cause coupures), mais à la tondeuse électrique. De toutes façons, le personnel infirmier va devoir vérifier ce que tu as fait : voir s'il en reste, voir si tu as des boutons ou plaies... Donc tu devras montrer ton petit bidou... Embarassed geek
    frédéric

Message par frédéric le Dim 25 Sep 2011 - 7:48

je sait qu'il le font eux même , la c'est le chirurgien qui m'a suggérer de le faire moi même, d’où ma supposition que ce n'étais pas le seul à le faire
    didou

Message par didou le Jeu 29 Sep 2011 - 20:12

ben maintenant c'est fait, mais sinon tu aurais pu tondre, comme l'a dit laJoconde, ou utiliser une crème dépilatoire.
    perso j'ai jouer la case esthéticienne et j'ai fauché les blés ... à la cire Razz
    taselle

Message par taselle le Mar 18 Oct 2011 - 15:35

Ah oui tiens c'était ma question ça, si on pouvait voir l'estéticienne. Combien de jours avant l'opération on peut y aller ? (1 semaine ? pour eviter irritation et autre ??)

angel974

Message par angel974 le Lun 25 Fév 2013 - 14:51

slt mwa g 27an un enfan 114k pour 1m60 jsuis dla reunion
    Eileem

Message par Eileem le Mer 27 Fév 2013 - 16:56

Dites, petite question pour les femmes : il rasent aussi le duvet du ventre ? de où à où ?
    Et au sud on rase... tout tout tout ?
    LaJoconde321

Message par LaJoconde321 le Mer 27 Fév 2013 - 17:22

Eileem, à Bichat, rasage électrique du duvet du ventre + du pubis, mais pas "tout tout tout" comme tu dis : on s'arrête en haut de la fente... Rolling Eyes alors si tu n'as pas l'habitude de te raser ou de tondre, pense pour une fois à faire le bas... cr il ne restera que ça... et ça risque d'être risible... Razz
    Eileem

Message par Eileem le Mer 27 Fév 2013 - 18:34

LaJoconde321 a écrit:Eileem, à Bichat, rasage électrique du duvet du ventre + du pubis, mais pas "tout tout tout" comme tu dis : on s'arrête en haut de la fente... Rolling Eyes alors si tu n'as pas l'habitude de te raser ou de tondre, pense pour une fois à faire le bas... cr il ne restera que ça... et ça risque d'être risible... Razz

Laughing Laughing Laughing
    may_emilie

Message par may_emilie le Jeu 28 Fév 2013 - 18:42

pour ma part ils ne m'ont pas rasé, ventre ou foufounette, rien n'a été touché. En meme temps je n'ai que du duvet sur le ventre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep 2018 - 21:40