LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.


3 participants

    lettre de motivation

    alexalily
    alexalily


    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 39
    Localisation : aunay sous auneau

    lettre de motivation  Empty lettre de motivation

    Message par alexalily Mer 21 Sep 2011 - 13:58

    Docteur,

    Je souhaite cette opération ( bye pass) pour changer ma vie, je souhaite en faisant cette opération ne plus pleurer le matin en me levant car j ai la sensation que mes talons et mes genoux vont se casser sous mon poids, Je veut pouvoir emmener mes enfants a l école sans être gêner et avoir honte pour eux , pour se qu’ il subisse ( moquerie…) . Je veut plus rentrée de l ecole qui est a 800 m et avoir la sensation d être déjà fatigué comme si j’ avais fait une journée de travail.
    Je veut pouvoir courir , sauter , faire du vélo, monter des escaliers, me baisser, mettre mes chaussures un geste simple qui me demande beaucoup d’effort . je veut surtout voir viellir mes enfants et profiter un maximum de la vie .Je veut pouvoir m’habiller comme je veut , je veut devenir desirable aux yeux de mon mari et surtout a mes yeux a moi .
    Je vous demande juste de me laisser une chance de vivre une vie normal sans handicap.

    Cordialement


    voila ceci est ma lettre de motivation qu en pensez vous ???? merci de votre aide
    Pixie
    Pixie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/08/2011
    Age : 40
    Localisation : 28

    lettre de motivation  Empty Re: lettre de motivation

    Message par Pixie Mer 21 Sep 2011 - 17:26

    Moi je la trouve bien.
    J'avoue, j'ai commencé la mienne en me présentant : prénom, âge, situation familiale, depuis combien de temps je suis obèse, pourquoi j'ai choisi le bypass.

    Bref, ma lettre faisait une page tapée à l'ordinateur.

    Je pense que tu as assez bien exprimé ce que tu souhaitais pour ta vie future. Le principal est d'être sincère.
    alexalily
    alexalily


    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 39
    Localisation : aunay sous auneau

    lettre de motivation  Empty Re: lettre de motivation

    Message par alexalily Mer 21 Sep 2011 - 20:45

    bjr pixie,

    Je vois que tu te fais operer part le docteur Boudara, a cmainvillir ??? si oui moi aussi et ma date d operation est le 20 janvier, je le revois demain pour lui donner la lettre et qu il m explique la marche a suivre et les examens a faires
    ca serais cool qu on se tienne au courrant car perso je suis un peu seul dans cette aventure mon conjoint est pas pour et mes enfants trop jeune et ma famille est catégoriquement contre.
    avatar
    Perrine


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 59
    Localisation : 28

    lettre de motivation  Empty Re: lettre de motivation

    Message par Perrine Mer 21 Sep 2011 - 20:50

    c bon pour ta lettre. Dr Boudara (on l'appelle Boubou Smile ) veut simplement connaître tes motivations. si tu peux, rajoute que tu es consciente des risques. que tu y as longtemps réfléchi et SURTOUT que si on te laisse 1 deuxième chance, tu feras les efforts nécessaires avec 1 diététicien.
    certaines personnes pensent que l'opération est comme 1 coup de baguette magique. et ne font pas d'efforts alimentaires après. Boubou est très à cheval là dessus + le sport. bref il veut voir si tu prends ça au sérieux ou pas. tu nous diras comment s'est passé le 2ème RV. Normalement la secrétaire va te donner la liste des médecins à contacter. bon courage
    Pixie
    Pixie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/08/2011
    Age : 40
    Localisation : 28

    lettre de motivation  Empty Re: lettre de motivation

    Message par Pixie Jeu 22 Sep 2011 - 7:01

    alexalily a écrit:bjr pixie,

    Je vois que tu te fais operer part le docteur Boudara, a cmainvillir ??? si oui moi aussi et ma date d operation est le 20 janvier, je le revois demain pour lui donner la lettre et qu il m explique la marche a suivre et les examens a faires
    ca serais cool qu on se tienne au courrant car perso je suis un peu seul dans cette aventure mon conjoint est pas pour et mes enfants trop jeune et ma famille est catégoriquement contre.

    Salut,
    oui c'est à Mainvilliers que je me fais opérer le 18 janvier. On se croisera peut être ! A ton rendez vous d'aujourd'hui, tu vas recevoir une liste avec le nom de tous les médecins à contacter.

    Mon mari et mon père étaient contre au début aussi. Puis, mon mari a rencontré le Docteur Boudara et maintenant, il est pour. Pour mon père, je lui ai envoyé quelques vidéos trouvées sur youtube et ça l'a convaincu.

    On se tient au courant pour la suite. Je mettrai des news régulièrement de mes rendez vous ici : https://rondedenuit.forumactif.com/t2650-ca-y-est-j-ai-eu-mon-rendez-vous-avec-le-docteur-boudara
    alexalily
    alexalily


    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 39
    Localisation : aunay sous auneau

    lettre de motivation  Empty Re: lettre de motivation

    Message par alexalily Jeu 22 Sep 2011 - 11:34

    oui perrine je vais rajouter les causes et les effort que ej suis prete a faire.
    et pixie oui on se croisera peut etre
    c est dingue l operation est loin et pourtant je me sent deja soulager.
    je vous dirais commentr c ets passé mon rendez vous tout a l heure
    alexalily
    alexalily


    Messages : 16
    Date d'inscription : 21/09/2011
    Age : 39
    Localisation : aunay sous auneau

    lettre de motivation  Empty Re: lettre de motivation

    Message par alexalily Jeu 22 Sep 2011 - 11:37

    Docteur,

    Je souhaite cette opération ( bye pass) pour changer ma vie, je souhaite en faisant cette opération ne plus pleurer le matin en me levant car j ai la sensation que mes talons et mes genoux vont se casser sous mon poids, Je veut pouvoir emmener mes enfants a l école sans être gêner et avoir honte pour eux , pour se qu’ ils subissent ( moquerie…) . Je veut plus rentrée de l ecole qui est a 800 m et avoir la sensation d être déjà fatigué comme si j’ avais fait une journée de travail.
    Je veut pouvoir courir , sauter , faire du vélo, monter des escaliers, me baisser, mettre mes chaussures un geste simple qui me demande beaucoup d’effort . je veut surtout voir gradir mes enfants et profiter un maximum de la vie .Je veut pouvoir m’habiller comme je veut .
    Je veut reprendre confiance en moi , me sentir mieu dans mon corps et me trouver plus jolie .Je pourrais vous citer encore des tonnes de raisons pour que moi une femme de seulement 26 ans et pesant 130 kilos veuille cette operation mais Je finirais juste par vous demander de me laisser une chance de vivre une vie normal sans handicap. Bien entendu je sais que cette operation est une intervention lourdes qui peut avoir des conséquences, cependant après deux ans de mure reflexions je me sent tout a fait prete . Et je m engage a mettre toute les chances de mon coté avec le nutritioniste et a refaire du sport des que mon corps me le permettra de nouveau .

    Cordialement

    voila j ai changé un peu la lettre de depart ...
    Pixie
    Pixie


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/08/2011
    Age : 40
    Localisation : 28

    lettre de motivation  Empty Re: lettre de motivation

    Message par Pixie Jeu 22 Sep 2011 - 11:51

    Super ! Je préfère ton deuxième jet de lettre de motivation (même si la première était déjà bien).
    Dans la deuxième, je trouve que cela exprime beaucoup mieux tes sentiments.
    avatar
    Perrine


    Messages : 1232
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 59
    Localisation : 28

    lettre de motivation  Empty Re: lettre de motivation

    Message par Perrine Jeu 22 Sep 2011 - 12:00

    nickel. on a peu près la même lettre et il m'avait dit qu'elle était bien. donc pas de souci. en route pour la suite !

    Contenu sponsorisé


    lettre de motivation  Empty Re: lettre de motivation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:03