LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

eventuelle operation mini bypass

Partagez

aurore41
    Invité

eventuelle operation mini bypass

Message par aurore41 le Ven 22 Juil - 8:13

coucou a tous voila je volais savoir si certaines d'entres vous ont fais faire un mini by pass a chartre avezc le dr boudara ??, et comment ça se passe ??? a partir de combien de kilos on peux avoir le mini by pass ???? et comment ca se pass a la clinique et le apres ???? merci de vos reponses mercim merci

bounce bounce bounce

Perrine

Re: eventuelle operation mini bypass

Message par Perrine le Ven 22 Juil - 8:21

bonjour et bienvenue. depuis qq temps le Dr Boudara ne pratique que de MINI bypass. Emmenuelle en a eu 1 récemment par exemple.
    pour avoir droit au bypass ou à la sleeve il faut que tu aies 1 IMC de 40 OU 1 IMC de 35 avec des comorbidités (diabète, maladie reconnue dûe à l'obésité etc...).
    si tu as déjà 1 bilan sanguin récent, donnes lui. c lui le mieux placé pour te dire si tu y as droit ou non.
    pour 1 bypass tu rentres le mardi après midi. tu es opérée le mercredi matin.
    environ 2/3 j en soins intensifs pour tout bien surveiller. et tu sors (je crois) le dimanche.
    a vérifier auprès des opérées récentes. Boubou a dernièrement changé son protocole. avant (j'ai été opérée en juillet 2010) on restait 6/7 jours à la clinique.
    bon courage et tiens nous au courant.

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû - 2:50