LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.

LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.


+2
LaJoconde321
titine
6 participants

    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille?

    avatar
    namiiia
    Invité


    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille? Empty Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille?

    Message par namiiia Lun 6 Juin 2011 - 12:48

    Bonjour,
    Voilà plus de 12 ans que je souffre d'obésité après plusieurs tentatives de régime qui n'ont fait qu'agraver mon obésité je souhaiterai faire un bypass ou une sleev avec le Dr Turrin del'hopital de St joseph à Marseille,je ne mets pas du tout en doute ses compétences de ce doc mais si une personne s'est faite opérée par ce médecin,je souhaiterai qu'elle m'explique un peu le déroulement de cette intervention et son ressenti personnel avant et après cele me rassurera beaucoup car je stress énormément,j'attends avec impatience votre réponse...
    J'ai 38 ans et je suis maman de 2 enfants je pèse 108kg pour 1m60.
    titine
    titine


    Messages : 35
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 51
    Localisation : coussa

    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille? Empty Re: Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille?

    Message par titine Lun 6 Juin 2011 - 13:04

    bonjour,
    tu peux aller sur le parcour de l'opération et tu auras les réponses à quelques questions que tu te poses... cheers


    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille? D4e04113

    namiiia a écrit:Bonjour,
    Voilà plus de 12 ans que je souffre d'obésité après plusieurs tentatives de régime qui n'ont fait qu'agraver mon obésité je souhaiterai faire un bypass ou une sleev avec le Dr Turrin del'hopital de St joseph à Marseille,je ne mets pas du tout en doute ses compétences de ce doc mais si une personne s'est faite opérée par ce médecin,je souhaiterai qu'elle m'explique un peu le déroulement de cette intervention et son ressenti personnel avant et après cele me rassurera beaucoup car je stress énormément,j'attends avec impatience votre réponse...
    J'ai 38 ans et je suis maman de 2 enfants je pèse 108kg pour 1m60.
    LaJoconde321
    LaJoconde321


    Messages : 672
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Localisation : IDF *** 45 ans

    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille? Empty Re: Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille?

    Message par LaJoconde321 Lun 6 Juin 2011 - 14:57

    Bienvenue Namiiiia ! cheers
    avatar
    namiiia
    Invité


    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille? Empty Merci pour l'accueil

    Message par namiiia Lun 6 Juin 2011 - 15:51

    Bonjour,
    J'ai pu lire le parcours de chacune d'entre vous et honnêtement je suis beaucoup plus rassurée mais je souhaiterai savoir si quelqu'un s'est fait opéré par le dr Turrin Nicolas à Marseille,il est vrai que je suis un nouveau membre et souhaiterai aussi vous connaitre d'avantage.
    avatar
    GIGI134


    Messages : 52
    Date d'inscription : 29/04/2011
    Localisation : Bouches du Rhone

    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille? Empty Re: Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille?

    Message par GIGI134 Lun 6 Juin 2011 - 18:09

    Bonjour NAMMIA

    Bienvenue sur le forum.

    Je ne peux répondre à ta question, je ne connais pas ce chirurgien pour ma part je suis suivie à l'hopital nord à Marseille.

    Bonne continuation comme toi

    GIGI
    avatar
    vanille


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 54
    Localisation : marseille

    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille? Empty Re: Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille?

    Message par vanille Lun 22 Aoû 2011 - 8:33

    bonjour namiiia,je suis suivi a l'hopital st jo ,mon premier rdv avec le docteur turrin au mois de septembre .as tu deja rencontré ce docteur depuis ton annonce ?tous mes examens post operatoire sont terminés.j'ai appris par sa secretaire que le depassement d'honoraire est de 400 euros meme si je suis en CMU.moi aussi je suis comme toi ,je me pose beaucoup de question .
    Kylie
    Kylie


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/07/2011
    Age : 58
    Localisation : 06

    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille? Empty Re: Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille?

    Message par Kylie Lun 22 Aoû 2011 - 15:57

    Bonjour namiiia, je ne peux pas t'aider car je suis ds le 06, mais je te souhaite bon courage dans tes démarches ! Je me suis faite opérée à l'hopital Grace de Monaco par Dr Nardi, car pas confiance ailleurs et je n'ai eu que le forfait journalier à payer 198.00 Euros 11 jours d'hospi(car pour ma mutuelle c'est un pays étranger et donc ils ne rembourses pas), vous n'avez rien à payer si c'est en hopital public !!! Wink
    Kylie
    Kylie


    Messages : 45
    Date d'inscription : 22/07/2011
    Age : 58
    Localisation : 06

    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille? Empty Re: Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille?

    Message par Kylie Lun 22 Aoû 2011 - 15:58

    namiiia a écrit:Bonjour,
    Voilà plus de 12 ans que je souffre d'obésité après plusieurs tentatives de régime qui n'ont fait qu'agraver mon obésité je souhaiterai faire un bypass ou une sleev avec le Dr Turrin del'hopital de St joseph à Marseille,je ne mets pas du tout en doute ses compétences de ce doc mais si une personne s'est faite opérée par ce médecin,je souhaiterai qu'elle m'explique un peu le déroulement de cette intervention et son ressenti personnel avant et après cele me rassurera beaucoup car je stress énormément,j'attends avec impatience votre réponse...
    J'ai 38 ans et je suis maman de 2 enfants je pèse 108kg pour 1m60.
    avatar
    tenny


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/09/2013

    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille? Empty avis DR TURRIN

    Message par tenny Mar 3 Sep 2013 - 15:48

    Bonjour,
    j'ai été opérée en juillet par le Dr Turrin pour un tout autre motif.
    Je te rassure c'est un excellent chirurgien, trés compétent. En plus c'est un "gars bien", trés attentif au bien être de ses malades et trés rassurant. A titre d'exemple, il passait tous les jours dans la chambre, c'est trés important pour un opéré.
    Tu n'as aucune crainte à avoir, tu seras dans de bonnes mains.

    Contenu sponsorisé


    Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille? Empty Re: Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:49