LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

ce fameux docteur Costil

Partagez

roselyned

Re: ce fameux docteur Costil

Message par roselyned le Ven 11 Jan - 20:00

pk pas !!
    mais on peut aussi manger un bout avant les filles et boire le café après, pour discuter avec nadia, ok ??

Ayaz et adem

Message par Ayaz et adem le Ven 11 Jan - 20:08

Jaurai telemen voulu mais operer depui mardi je rentre a la maizon demain c tro juste pr moi la reunion

roselyned

Message par roselyned le Dim 13 Jan - 21:17

ok ayaz ne t'inquiète pas, reposes toi, cela se fera pour la pochaine fois, j'espère que tu vas bien depuis, bisous

roselyned

Message par roselyned le Dim 13 Jan - 21:17

eh les filles, la réunion est pour samedi 19/01 (la semaine prochaine), a quelle heure doit on se voir ???

linette

Message par linette le Mer 13 Mar - 21:32

Je suis vraiment étonnée de lire les commentaires de certaines personnes sur le docteur Costil.
    Il m'a opéré il y a 12 ans et m'a suivis jusqua'au retrait de mon anneau et c'est quelqu'un de vraiment BIEN.
    Il ne fait pas ca pour le fric bien au contraire, il est à l'écoute et est disponible.
    Une fois j'étais bloqué j'ai appelé sa secrétaire pour un deblocage en urgence, il m'a rappelé de l'étranger il était en vacance.
    Et m'a aiguillé rapidement afin que je puisse me faire déssérer.
    Il était en vacance et pas obligé de me rappeler et il l'a fait.
    Donc cette histoire de "chef d'entreprise" c'est bizarre,il a pas besoin de ca c'est un trés bon chirurgien de renommé.
    Et si je devais me faire opérer ca sera avec les yeux fermé j'ai TOTAL confiance en lui.
    N'hesitez pas à prendre rendez vous avec lui et vous vous ferez votre propre idée de ce Monsieur, qui a mes yeux est un grand Monsieur. Very Happy

Dernière édition par linette le Jeu 14 Mar - 20:08, édité 1 fois

roselyned

Message par roselyned le Jeu 14 Mar - 19:45

tout cpmme moi ! total confiance

Zine95

Message par Zine95 le Mer 10 Avr - 15:07

Bonsoir à toutes et à tous !
    Ce message s'adresse aux " échecs " du Dr Costil.
    Si des personnes sont concernées, peuvent-elles me contacter. J'avais quelques questions à leur poser . Merci d'avance.

saadi08

Message par saadi08 le Jeu 11 Avr - 10:36

Bonjour Zine95 je suis une patiente de Costil. Réopérée 6 fois. Je t'ai envoyé un message privé avec mon numéro

Perle95

Message par Perle95 le Jeu 23 Mai - 17:28

salut les filles. je suis nouvelle sur le forum. par conséquent je me ballade un peu partout Smile . et les com que je peux voir sur le dr costil me font peur je dois dire, car j'ai rdv avec lui le 24 juin... pour parler d'une sleeve. du coup je l'imagine comme un boureau lol. je ne sais pas quoi penser. dois je avoir peur d'y aller ?qu'est ce que je peux préparer à lui dire pour le jour de la consultation ? j'ai peur de faire un faux pas... et du coup que ma demande ne soit pas acceptee... vous en pensez quoi ?

roselyned

Message par roselyned le Ven 24 Mai - 15:19

pufffff tu as réagis comme moi quand jai lu certains commentaires

je t'ai mis mon tél en privé (comme indiqué sur un autre poste), demain il y a une réunion j'espère te voir et te rassurer

pour les questions :
    toutes celles qui me sont passer par la tete, je les lui ai poser.. crois moi, il a pris le temps d'y repondre
    idem, pour la nutri et le psy, qui sont tous adorables

bises a toi

nanouchka

Message par nanouchka le Dim 9 Juin - 14:56

Bonjour
    Bonjour je vous lis souvent ces derniers jours...je felicite tout le monde pour la perte de poids et le courage...
    Je suis une jeune femme de 38 ans, je mesure 1m63 et pese 115kg (109) il y a 3 mois avant arret de tabac! J'ai fait des regimes depuis l'adolescence, je perds difficilement, lentement mais je regagne vite...j'en ai eu marre de lutter, j'ai pris la decision de me faire operer, d'autant que pendant longtemps j'ai ete a un IMC < 40 mais que le compteur s'emballe sans arret...dans ma famille il y a beaucoup de problemes de poids

J'ai rendez-vous avec le Dr Costil pour la premiere fois le 1er juillet, est ce qu'il y a des points a evoquer avec le Dr que je ne devrais pas oublier..; je n'arrive pas pour l'instant a trancher en faveur de la sleeve ou du by pass, les deux ayant des points positifs et des inconvenients...notamment le manque de recul pour l'une, le risque supplementaire de complication pour l'autre...

Pourriez vous me dire comment vous avez pris votre decision (bien entendu en accord avec le docteur)...je voudrais aussi savoir combien de temps cela prend en general entre le 1er RDV avec le Dr Costil et l'operation...? Je voyage beaucoup pour mon travail, j'essaie d'anticiper un mais ma sante doite etre une priorite desormais!

Merci pour vos reponses!

A Bientot,

roselyned

Message par roselyned le Jeu 13 Juin - 15:10

je te mets un message privé nounouchka

naly

Message par naly le Lun 29 Juil - 9:17

Bonjour moi aussi jsui une patiente du Dr Costil et j'en suis très satisfaite très humain à l'écoute... Il m'a opéré ya 5 jour le 24 juillet il est venu tt les jours me voir il m'a rassurée en plus jetait très stressé après l'opération... En gros je suis contente d'avoir été opéré par lui

loulou92

Message par loulou92 le Mer 25 Sep - 8:29

bonjour je devais me faire operer par se charlatan ; il n'avait pas appreçiait que je n'ai pas d'argent donc la cmu avait pris en charge les frais , je n'avai plus qu'a ajouter 300 euro;
    j'arrive a l'hopital la veille a 16h30 ,on nous dis de ne plus manger apres minuit, mon mari va cherché des chips et un fanta pour lui , les monte dans la chambre et mange , j'en ai grignotter quelque une , il es arrivé en surprise en me disant je vous opere pas vous avez manger des chips!!
    quand vous n'avez pas d'argent vous etes une merde pour lui

roselyned

Message par roselyned le Lun 30 Sep - 12:49

ce n'est pas vrai..

je connais plusieurs personnes qui ont été opéré par lui et en étant a la CMU !

tokyo

Message par tokyo le Mer 2 Oct - 16:01

Bonjour,
    Tres rare ici sont les hommes...j'en suis un...
    Je souffre aussi d'un surpoids depuis l'age de 27 ans...j'etais mince voire tres mince jusqu'à mes 25 ans...et puis je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé...j'ai grossi, j'ai fait tous les régimes possibles...j'ai perdu vite pour mieux tout regagner et même dépasser.
    J'ai été opéré il y a un peu plus d'un an et on m'a posé un anneau gastrique..le résultat j'ai encore grossit!!! le suivi a été catastrophique c'est à dire aucun suivi en réalité : je n'ai jamais revu le chirurgien, ni la diététicienne, ni le psy!!!
    On ne m'avait pas prévenu que mon comportement alimentaire changerai radicalement. Je mange effectivement moins mais moi qui n'etait pas du tout sucré je me suis à mangé et pis a grignotter du sucré!!!
    Je vois le docteur Costil le 17 octobre 2013...j'espere bien qu'il pourra m'aider sinon ce sera la merde absolue!!!
    Mais je ne sais pas pour quelle opération opter: sleeve, bypass, mini by pass...a dire vrai je ne connais pas trop la différence.
    Merci de vos précisions si jamais vous lisez mon post.

chris5168

Message par chris5168 le Mer 2 Oct - 16:41

bonjour et bienvenue sur notre forum
    effectivement le penchant pour le sucré c'est presque systématique avec un anneau, j'en sais quelque chose j'en ai eu un pendant 17ans...
    j'ai un bypass depuis 1 mois.

pour savoir quelle opération choisir il faut définir ton comportement alimentaire, après c'est également en fonction de ton excès de poids.

pour toutes les questions que tu te poses tu es au bon endroit, surtout n'hésites pas !!

hubco

Message par hubco le Mer 2 Oct - 19:19

Bienvenue à toi Tokyo et bon courage pour ton rendez-vous.

roselyned

Message par roselyned le Sam 5 Oct - 17:52

bienvenue a toi tokyo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:36

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 9:36