LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

Quel regime alimentaire aprés sleeve ?

Partager

moi0703

Quel regime alimentaire aprés sleeve ?

Message par moi0703 le Dim 20 Mar - 4:59

bonjour cheers
    je me fais operer le 31.03.11 d'une sleeve a mainvilliers par dr boudara ! Razz Razz Razz j'aimerais savoir quel va etre mon regime alimentaire là bas Question , puis en rentrant chez moi ? Sad

merci Embarassed

vivie

Re: Quel regime alimentaire aprés sleeve ?

Message par vivie le Dim 20 Mar - 6:57

Tu n'a pas vue le diététicien?
    je te conseil si c pas fait d'aller voir Mr Lemaire à Luisant, il est trés gentil et travail avec boubou.
    sinon tu es opérée le jeudi, le vendredi il passera te voir pour les menus de la semaine, le dimanche test au bleu et s'il est OK a midi tu as droit à de l'eau et le soir une compote.
    après c du liquide pdt 15 jours (soupe avec protéine: viande, poisson, yaourt, compotes) puis les 15 jours qui suivent c mixé, mais on rajoute une biscotte le matin un peu de beurre et du fromage.
    j'espère avoir REPONDUE BISOUXX

moi0703

Re: Quel regime alimentaire aprés sleeve ?

Message par moi0703 le Dim 20 Mar - 8:07

merci vivie ! non pas vu mr lemaire , boubou a dit q j l verrais lors de l'hospitalisation ... merci

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 9:39