LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

8 mois apres ma sleeve

Partager

sira

8 mois apres ma sleeve

Message par sira le Sam 8 Jan - 2:22

bonjour a toutes,cella fait un baille que je ne me suis pas connecter,car j avais voyager,mais je pense beaucoup a vous.
    Quant a moi,tout va tres bien 8 mois apres l operation,j ai perdu 45kg,je mange toujour en petite quantité et au moins 4 a 5 fois par jour. Mais je mange de tout,surtout des légumes et fruits,car il faut éviter d etre comciper,je voie le doc boudara une fois par mois,il m a dit que j ai pas besoins de chirerugie de reparation,je suis tres contente de mon parcourt,je portais du taille 54 et aujourd hui je fais du 46,et c est pas fini,méme si je pert moins qu avant,ce qui est normal,je respecte les conseil du doct a la lettre,mais je me suis pas fais suivre par le dietheticien,car j ai pas les moins,et les consultations ne sont pas rembourser par la secu. J ai apris a conaitre mon corps et a essayer des trucs,quant ça passe c est bon et quant ça ne passe pas,je essaye autres choses,je souhaite la méme chose a tout le monde. Et il faut savoir que c est opération n est pas une petite chose,mais cella veut la peine,car notre vie change complétement,alors je vous dis a bientot et je vous donnerais mes nouvelles des que je peux

MiGwen

Re: 8 mois apres ma sleeve

Message par MiGwen le Sam 8 Jan - 4:05

Félicitation Sira et cela me laisse rêveuse car j'avais quasiment le même poids que toi(1kilo de + que toi). pour le moment, je stagne à 108 kg.
    Bonne et heureuse année 2011.

vero92

Message par vero92 le Sam 8 Jan - 5:29

bravo sira, joli parcours.
    Mais je ne comprends pas pourquoi les vsites chez le dieteticien ne sont pas remboursees.
    Moi elle le sont, et celles de ma fille aussi.

sira

Message par sira le Sam 8 Jan - 7:46

merci vero,le diet de doct boudara,Lemaire, moi il m a dit qu il ne prend méme pas la carte vitale,donc pas rembourser.

sira

Message par sira le Sam 8 Jan - 7:54

MiGwen a écrit:Félicitation Sira et cela me laisse rêveuse car j'avais quasiment le même poids que toi(1kilo de + que toi). pour le moment, je stagne à 108 kg.
    Bonne et heureuse année 2011.

merci migwen,mais tu vas y arrivee,ça arrive de stagner,mais apres ça repart tout seul,et bonne année a toi aussi,et a toutes les autres,j avais oublier de le faire tout a l heure

vero92

Message par vero92 le Sam 8 Jan - 9:11

sira a écrit:merci vero,le diet de doct boudara,Lemaire, moi il m a dit qu il ne prend méme pas la carte vitale,donc pas rembourser.

et bien que ca n'incite pas a prendre rendez vous....

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 9:38