par barbibul le Dim 14 Nov - 6:51
bonjour,
merci beaucoup les filles pour vos compliments !!
alors pour moi les points negatifs que j'ai rencontrés sont la grande fatigue pendant environ 1 an.
Ma perte de cheveux ( au point de penser a acheter une perruque par la suite ) ça ma fait tres peur.
mon generaliste m'a donner des medocs pour cela et je prennais aussi de la levure de biere.
il a fallu bien 1 an et demi pour que cela rentre dans l'ordre bien que mes cheveux resteront plus fin qu 'avant.
pendant 6 a 8 mois j'ai eu beaucoup de mal à boire donc j"ai trouvé une astuce :
je mangeais des glaces ( glacons nature puis avec un peu de sirop ou que du jus de fruit ), je faisais mes propre glaces a l'eau avec les recipients de la marque T.......marque celebre de recipients plastiques.
j'ai mis environ 6 mois a remanger des nouilles et de la salade, sa passer pas et j'avais des haut le coeur.
j'ai aussi eu une frayeur, constipation +++++ et remplie de gaz direction les urgences, douleur +++ (comme des contractions ), une horreur, j'ai eu le droit a un lavement et 2 doses de morphine, il voulait me garder mais j'ai reussi a negocier, j'ai quand meme eu 1 semaine d'arret.ça a été un trees mauvais moment !!!!!!!!!!
j'ai les seins qui ressembles a des gants de toilette, l'interieur de mes cuisses un peu flasque sinon ma peau s'est bien comportée, j'ai quasi pas de ventre, le dessous des bras un peu flasque mais rien de bien mechant.
j'ai beaucoup de chance vu toutes les filles qui sont obligées d'avoir recourt a la chirurgie.
je verrai peut etre pour mes seins et mes cuisses par la suite.
sinon que du bon, je mange de tout, je me fais plaisir.
un truc de dingue mes gouts ont changé, y'a des aliments que j'aime maintenant et d'autres c'est le contraire.
je prend plus soin de moi.
j'ai la peche, je revis
kiss