par gaoulie le Mar 30 Nov - 8:31
Cc à tous,alors lors de la réunion, il va vous parlez des différentes opérations anneau sleeve et bypass, les pour les contres,les avantages et les inconvénients pour chacune d'entre elles, ensuite il vous laisse la parole, vous pourrez poser toutes les questions qui vous passe par la tete alors notez tout ceux à quoi vous pensez dès aujourd'hui! Il faudra compter 2h de temps environ! Ensuite si vous etes toujours tentés, il va falloir telephoner le plus rapidement possible à sa secrétaire pour avoir un rdv individuel et c'est lors de se rdv qu'il vous dira si oui ou non il accepte votre dossier et pour quelle intervention! Si c'est non et bin ma fois c'est non et ça en reste là

mais si c'est oui YOUPIIII c'est déja une victoire lol dans se cas, la secrétaire prendra les rdv chez le psychiatre Dr Gingan et chez le nutri Dr triby! Le déroulement "normal" est d'attendre l'accord de ces deux médecins avant de lancer les autres exams mais si vous avez de la chance comme moi lol ,Dr keller a donné le feu vert à la secretaire pour me donner la liste des autres exams avec les coordonées de chaque service pour prendre les rdv avant le psy et nutri que je vois qu'en janvier comme ça on gagne du temps youpiii lol Donc j'ai fais tous mes exams la semaine dernière radio thorax, echo pour voir si j'ai pas des calculs,gastroscopie (hummm un pur bonheur grrrrr),tests respiratoire,et echo cardiaque voila voila avec tout ça entre temps j'ai eu un coup de fil et mon rdv Psy est finalement avancé au 10 décembre YES!!! Bon tout ça parce que finalement je n'ai pas rdv avec dr Gingan (qui lui est psychiatre) mais avec le Dr Billig (qui elle est psychologue) apparemment il revoit certains dossier et il délègue! bon moi ça me convient très bien si ça peut me faire gagner du temps lol Bonne chance à tous et tenez nous au courant

biz