LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ABYGAEL, VOS EXPERIENCES
NOUS INTERESSES, DES REPONSES A VOS QUESTIONS, DES
TEMOIGNAGES. ET SURTOUT DES PERSONNES COMME VOUS
ET MOI.
MOI.
LA RONDE DE NUIT BELLE DE JOUR

ce forum a pour but de réunir des personnes ayant des problèmes de poids et ensemble nous pouvons trouver des solutions, différentes solutions peuvent être envisagée : l'anneau gastrique, le by-pass et la sleeve.

QUI A ETE OPERE PAR LE DOCTEUR PATTOU DE LILLE ?

Partagez

CRAPAUDINE

QUI A ETE OPERE PAR LE DOCTEUR PATTOU DE LILLE ?

Message par CRAPAUDINE le Mar 2 Nov - 10:58

bonjour

je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont ete opérées par le docteur pattou de lille. J'aimerai passer par un by pass ou sleeve car voila plus de 12 ans que je me bats pour perdre mes kilos qui en réalité n'ont fait qu'augmentés!
    d'avance merci pour votre aide

crelot/therese/doc mamie

Re: QUI A ETE OPERE PAR LE DOCTEUR PATTOU DE LILLE ?

Message par crelot/therese/doc mamie le Mar 2 Nov - 13:36

bonjour crapaudine et bienvenue sur ce forum tu verras ici on ne juge pas on se comprend et on s'entraide!!! nous sommes une grands famille pour ce que tu demandes je ne sais pas si tu trouveras ta reponse mais vas sur differents parcours de filles operees et tu y trouveras ton bonheur!!!! meme si elles n'ont pas ete operees par ton chir tous se ressemblent et demandent les memes exams a quelques exceptions pres si tu as d'autres questions generales ou autres pose les et il y aura toujours quequ'un pour y repondre bisous Very Happy Very Happy
    MiGwen

Message par MiGwen le Mar 2 Nov - 14:53

Bienvenue parmi nous

CRAPAUDINE

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL

Message par CRAPAUDINE le Mer 3 Nov - 9:19

MILLE MERCIS POUR VOTRE ACCUEIL.

POURRIEZ VOUS M'INFORMER SI LA SECURITE SOCIALE REMBOURSE SYSTEMATIQUEMENT TOUTES LES OPERATIONS : SLEEVE ou BY PASS ?

D'AVANCE MERCI

BISOUS Rolling Eyes

Perrine

Message par Perrine le Mer 3 Nov - 10:33

bonjour et bienvenue. si ton dossier est accepté tout sera pris en charge. sauf les éventuels frais de dépassement du chir et de l'anesthésiste. mais ça dépend des hôpitaux ou cliniques. il ya aussi 1 analyse sanguine (vitamines) qui n'est pas remboursée (environ 32 €).
    ton dossier sera accepté ou refusé en fonction de diverses infos : ton IMC, et si tu as des facteurs de comorbidité. c'est à dire diabète, choléstérol, apnée du sommeil etc...Le chirurgien que tu vas rencontrer t'en dira plus. bon courage
    beille

Message par beille le Mer 3 Nov - 10:35

coucou crapaudine!
    cela depend de ton imc et de tes antécédents médicaux liés a ton obesité.donc c'est à voir avec ton chir qui saura te conseiller!
    bienvenue sur le forum!
    à bientôt flower
    vivie

Message par vivie le Mer 3 Nov - 13:20

Bienvenue a toi sur le forum, tu trouvera ici bcp de réponses à tes questions!!
    Comme le sfille l'ont dit au dessus l'intervention est remboursée si ton dosser est accepté IMC au dessus de 40 Ou de 35 mais avec des commorbidités (diabete, hypertension...)
    Sinon pour tout les frais "annexes" Dep d'honoraires, consultations..., certaines mutuelles prennent en charge.
    Bon courage a toi
    bizz elephant
    MIOU

Message par MIOU le Mer 24 Nov - 14:12

moi je me suis fait opere par le profeseur attou mais pour la thyrodectomie et et super acuiellant et simpa

Beatrice
    Invité

Qui a été opéré par le Dr. Pattou?

Message par Beatrice le Lun 3 Jan - 19:16

Bonjour Crapaudine,
    J'ai été opérée par le DR. F. Pattou en septembre 2008, j'ai subi une thyroïdectomie partielle: il m'a libérée d'une tumeur sur ma glande. J'ai choisi ce médecin après avoir consulté plusieurs chirurgiens. C'est un chirurgien de qualité, capable d'écoute et disponible, il a fait preuve de patience et d'humilité avec moi. J'en suis satisfaite. Cerise sur le gâteau, ma cicatrice est trois fois plus petite que celle des patients opérés dans ma région, la Lorraine.
    Seul bémol, lors de la dernière consultation, la présence d'une externe, distraite et ennuyée, a réduit MA consultation en une conversation entre le chirurgien et l'externe...
    Pour le respect de l'intimité du patient, lors des consultations chez les grands professeurs, il serait nécessaire de toujours demander aux patients s'ils souhaitent "une consultation publique" avec cortège d'internes.
    Bon courage et tenez bon le cap!
    Beatrice P.A.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 5:04